16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

missk8frteam
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Du pur fun ce Wii Sport Resort! L'utilisation de la wiimote est très bien développé, les sports plutôt nombreux et varié, le multi super fun.. Sans etre un jeu extraordinaire, il en reste une simulation sportive très convaincante.

Twibook03
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Un excellent jeu avec de multiples sports dont certains proposent plusieurs activités différentes,il y a aussi des objectifs à atteindre,ce jeu propose une expérience très sympathique seul ou à plusieurs.

L'ile est très belle et le tour en avion permet de repérer les endroits ou nous pratiquons les autres sports comme le sabre,le golf,le basket etc.

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

J'y ai beaucoup jouer a ce jeu, j'ai vraiment adorer le tir à l'arc super bien foutue, et le surf là je sais plus le nom, je vous le conseille vraiment c'est superbe, c'est wii sport en mieux quoi, le basket, le ping pong, meme les combats de sabres y sont !

Inazumateur
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Wii Sports Resort est un excellent jeu. Il propose deux fois plus de sports que la Wii Sports! Les graphismes sont tout simplement divins, et on peut encore une fois jouer avec son propre Mii et voir d'autres Mii d'autres joueurs via Wi-Fi!
Les points d'EXP sont ni trop compliqués ni trop simples à obtenir!
Cependant, le seul point faible est qu'il faut la WiiMotion Plus pour pouvoir jouer (précisé en tout petit sur l'emballage). Sinon c'est un excellent jeu, comme tous les jeux vidéo de sports.

xxkaiser77xx
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

j'ai décidé d'acheter se jeux parce que jai beaucoup apprécier wii sport avec ma femme , je suis tres décue par se jeux !! une incroyable arnaque !! deja il vous faut des wii motion + pour jouer c est obligatoire sans etre preciser sur le jeux donc allez deux fois 20 euros en plus !! tout ca pour quoi un jeux avec des nouveaux jeux d'un ennuie total , aucune originalité ... et ils on meme reussie a rendre les jeux culte de wii sport injouable , le golf est affreux a jouer la jauge de droite gauche est devenue incontralable .... c est archi sensible faut avoir le poigné scotché a la hanche au mieux .... le booling pareille grosse reussite sur wii sport voila qui change tout l approche de la sensibilité ... bref je sais pas si cette cochonerie vient du faite que la wii motion + est activé a votre manette mais meme ses jeux la qui etait un must sont devenie injouable !! vraiment un gachie je suis vert d avoir depenser autant d argent pour se resultat médiocre !!! passer votre chemin si vous avez aimé les jeux de wii sport , et pour les nouveaux dite vous qu'il n'y a rien qui sauve ce resort .... acheter plutot un mario ( galaxie , ou autre ) un mario party ... mais pas cette mascardade !!

xSCARFACE77x
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

entièrement d accord se jeux est une merveilleuse arnaque ....
c est dingue comment on peut gaché un jeux , la wii motion plus n'apporte que des moins , quand on sort un wii sport vraiment marrant et original et qu on se dit tient si on faisais quelque nouveaux jeux tout bidon en plus et qu on leur faisais acheter obligatoirement la cochonerie de wii motion plus pour pouvour jouer ?!! quel mauvaise blague vraiment je déconseille ne perdez pas votre argent ne l acheter pas faite moi confiance reste sur wii sport .... l'esprit nintendo n'est que faire de l argent en réchauffant des vieux plat ....

[JVC]Nicolas02
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Wii Sport Resort c'est quoi?

Un Jeu Wii avec des bons mini-jeux avec un thème de sport ^^.

Ce jeu serai pour moi un des jeux les plus conseillés sur Wii.

Malgré sa petite faute de graphisme il est génial surtout quand on joue a plusieurs :) .

Je vous conseilel de l'acheter si vous l'avez pas ;)

TrackiTdoWn
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

J'aime, j'adhère, j'adore ce jeu !
Certes les graphismes ne sont pas au top, mis au niveau de l'amusement et du divertissement ce jeu est un bombe, des activités diverses, des défis à réaliser, des jeux en multi joueurs possibles, bref on ne s'ennuie pas dans ce jeu !

[Intellect]
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

C'est en nous donnant une nouvelle approche des sports, avec le wii motion plus, que Nintendo a édité ce nouveau jeu, wii sports resort. C'est une réussite totale. On notera plus de deux fois plus d'activités, encore plus complets et finis que dans le jeu traditionnellement vendu pour faire la promotion de la wii, dont 2 reepris et améliorés : le golf et le bowling.
La seule chose regrettable étant les entraînements variés de chaque sport. On n'aurait pas craché dessus. Mais de par sa variété et sa jouabilité extraordinaire procurée par la télécommande ou le wii motion plus, wii sports resort est un game-play exceptionnel, et à acheter immédiatement pour les fans de sports, et dans la continuité de l'ancien jeu.

JVCBot_2013
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Une évolution assez réussi de Wii Sport premier du nom , un jeu surtout fait pour jouer à plusieurs , ( entre 2 et 4 joueurs ) , de bons momments à passer en perspective que ce soit entre amis ou solo devant sa console :ok:

cam130
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu réunnis tout les sports disponible sur la Wii (sauf boxe)se qui est pratique et simple .J'apprécie également beaucoup le principe très simple et ludique d'utilisation (pas d'extra inutile).Cependant je reproche tout de même au jeu d'être un peu trop répétitif (surtout au basket ou les ordinateurs ont toujours le même réflexe).Néanmoins il reste un jeu culte de la série "sport" sur Wii.

Dr0n4x
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est wii sport amélioré et avec d'autres sports il est trop cher pour son contenu.
Mais certains mini-jeux sont super sympa a pratiquer comme l'avion pour visiter des lieux cachés et il a peu de personnnalité.

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est bien fourni, de nouvelles activités qui embellissent l'expérience Wii Sports, bon pour passer un bon après-midi en présence d'autres amis. Encore très bien pensé pour un jeu fourni avec la console....

electricgamer
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, sans plus. Le gameplay est un peu difficile quelques fois, mais le plaisir à jouer reste quand même. Je conseille surtout ce jeu à ceux qui aiment beaucoup jouer en famille ou avec des amis.

Timoe51
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est bien mieux que l"autre (c'est un peut sur) et il y a beaucoup plus d'activité que l'autre et il y a toujours quelque chose a faire (monté de niveau par exemple) et aussi bon graphisme.