16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

mario-boo93
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Pour le plaisir de ses membres et visiteurs, les articles de Next Nintendo sont soumis à une norme de qualité. Cette norme contient divers points clefs essentiels pour garantir un contenu de qualité, et qui permettront d'établir une relation de confiance entre nous.
Note Globale 15/20

legendion
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Personnellement, je suis complètement fan du sabre. Je pourrais faire des duels en boucle durant des heures et je rêve d'un jeu avec un lvl design et un chara. design plus mature qui serait des combat de sabre comme ici.
Je ne joue presque qu'au sabre mais il se suffit à lui seul. Je fini toujours en nage, quel plaisir de se dépenser autant dans son salon à faire autre chose que tu footing sur place.

carapom
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Wii Sports Resort est bien dans la lignée du premier, mais je dois dire que je n'y ai pas retrouvé le fun de la version précédente. Ca manque un peu de profondeur, et l'originalité n'est pas suffisante pour remotiver des parties endiablées. Oui, le Wii motion plus rajoute un peu d'intérêt, et il y a quelques bonnes idées, mais ca manque de profondeur, d'un plateau de jeu peut-être, comme dans mario party. Au final, ca revient très cher, d'autant qu'un seul Motion plus est fourni et qu'il faut en acheter d'autres !

[DETERREUR]
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Wii Sports Resort, la suite de Wii Sports, est un très bon jeu en multi. je dit très bon en multi mais il est aussi agréable de joué en solo :)
12 Jeux avec différents modes. Il y en a pour tout les gouts !

Malgrès l'abscence d'un mode online, je lui attribut un 15/20 :)
Bon jeu à tous !

benjijames
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai pour l'instant joué qu'en solo. Je suis cependant très déçu pour ce qui etait annoncé comme le jeu wii de l'année... J'ai un sentiment de gachis, le wii motion plus augmente sensiblement la précision, les graphismes sont très beaux et on a plaisir à se retrouver sur l'ile mais les jeux ne sont vraiment pas à la hauteur. On s'en lasse très rapidement. Aucune épreuve n'arrive au niveau du Tennis de Wii Sports. Les meilleurs epreuves sont le wakeboard, le frisbee,le golf, le tir à l'arc et eventuellement l'avion...L'instauration des challenges est une bonne idée mais ils sont généralement très durs à réaliser. Je suis étonné des notes donnés par les utilisateurs. Même si ce jeu ne vaut peut être pas 5 sur 20, il ne vaut certainement pas 18/20 de moyenne.

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

les graphisme sont très bien.tous les jeux sont super (cyclisme,bowling,jeux aériens,tennis de table...). Le tennis de table est vraiment très rigolo. Je le conseille à tout le monde. Il est beaucoup mieux que WII sport ou les graphisme sont mions bien.

pokefans38
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Plein de sport a découvrir sur une console de salon trop bien. Un bémol tout de même c'est qu'il faut avoir la wii motion plus pour y jouer. Un mode multijoueur passionnant et un mode solo qui a des dificulter qui augmente selon notre lvl.

Maskass24
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Comparé a l'autre wii sport, ce jeu est assez bien. 7 sports de plus,(basket,sabre... Et aussi une durée de vie de 3 heures. Un défaut c'est que dès que tu fais un jeu 10 à 15 fois ca devient un peu lassant. Mais ca restera quand même un bon jeu !!!

jefer
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Moyen, toujours assez imprécis sur certaine activité comme le scooter des mers. Par contre, le tir à l’arc, l’aïkido, le vélo et quelques autres sont relativement intéressent, un poil à la porté de tous mais dans l’ensemble s’est pas horrible.

matacao
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Je met un 16 car Wii Sport Resort est un bon jeu avec une multitude de sports et de bons moments en famille ou entre potes a passer. En bref, WSR est géniale et la reconnaissance de mouvement est bien mieux, seul bémol le calibrage du wii motion plus qu'il faut faire a chaque partie.

Wana_Pouic
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

La wii est avant tout une console pour jouer en famille, entre amis, en sommes, à plusieur. Wii sport resort s'accorde parfaitement à cet esprit là, car y jouer seul serait très inquiettant à mon avis.

Par contre pour passer un petit moment en communauté ça peut être interessant ; bon ce sont des jeux de bourrins et ils n'est pas difficile de marquer des points, il suffit d'agiter la manette...

Mais comme c'est un jeu qui peu être offert avec Wii Sport, il ne faut pas trop en demander. Il a était conçu pour faire "mu-muse" une heure ou deux après tout.

Swopa
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Deuxième jeu sur WII est meilleur que son précédent " Wii sport resort ", je l'ai bien aimé. Les jeux sont plsu amusants que son précédent, les graphismes sont pareils, soit un jeu impeccable, j'ai très bien aimé en tout cas.

Tijus
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

J'ai moins aimé que le premier Wii sporys var je ne suis pas un grand fan des suites mais c'est surtout que franchement c'est toujours a plusieurs que l'on s'éclate et donc di on est toit seul on ne s'en servira pas vraiment de ce jeu. Bon apres c'est mon avis.

chiendindon
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Jeu effectivement très bon au niveau du gameplay. Des graphismes pas révolutionnaires mais sympas à regarder. Une manaiabilité très bonne. Avantages de la Wii excellements exploités. En revanche, un jeu qui s'avère très vite ennuyeux si l'on joue en solo. Certains sports se révélant sans intérêts(cyclisme, kayak, avion...). En résumé un jeu distrayant dans la lignée des jeux grands publics de Nintendo

riplay777
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Certes le wm+ est une nouveauté très intéressante. Mais au delà de la surprise de retrouver ses mouvements fidèlement retranscrits à l'écran, l'amusement n'est pas là. On en fait le tour (sans aller jusqu'à débloquer les ultimes défis), et il prend la poussière.