16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
daftquentin
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Bien plus aboutie que wii sports, ce jeu présente les caractéristiques et la maniabilité au wii motion plus, qui apporte plus de précision aux gestes. En effet, les sports sont plus nombreux et variés. Quant aux graphismes, ils sont les mêmes que son prédécesseur.

EliteAlex76
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe quand on me l'a fournie avec la wii. J'ai joué et enchaîné les nuits blanches tellement qu'il m'a fasciné avec ces 12 sports différents qu'on peut jouer soit en solo soit en multi, des progrès à accomplir, des défis à relever et puis avant tout le plaisir de jouer. A un moment j'ai fini par suer et avoir des points de coté tellement qu'on s'y croit trop. Seul repproche : qui repose sur la performence du capteur mais rares sont les fois où il n'enrengistre pas correctement mes mouvements et donc mon mii reste dans une position par défaut.

Nico-58bis3
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Tres bon jeu dans l'ensemble. Jeu tres complet qui ne lasse absolument pas au bout d'un moment grace a quelques super sports comme le tennis de table, le cyclisme, le basketball, le bowling, le golf, .... cool de jouer avec ses propres mii. Tres bon jeu encore plus realiste avec le wii motion plus (plus precis)!

Dimitri2206
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Après un premier volet Wii Sport assez limité, mais qui avait le mérite d'être gratuit, Nintendo nous propose une suite plus que complète. En premier lieu, la jouabilité a été considérablement améliorée (merci le Wii Motion Plus), ce qui permet au joueur d'avoir accès à un confort très agréable. Grâce à cet accessoire, on peut enfin mettre de l'effet en lançant la boule de bowling, ou encore voler avec une très belle précision dans notre avion. Concernant les épreuves, Nintendo fait gâte ses consommateurs avec 12 disciplines (tir à l'arc, cyclisme, saut en parachute, sabre, basket-ball et bien d'autres...). A noter que chaque épreuves est découpée en plusieurs mini-jeu (le bowling à 100 quilles, véritable coup de coeur), permettant ainsi aux joueurs de passer des heures et des heures à s'amuser sans jamais se lasser. Les Mii sont toujours de la partie, et il est plus qu'évident que le plaisir de jouer est décupler si l'on joue à plusieurs. Wii Sports Resort est un jeu superbement mené, fidèle à l'esprit du studio japonais, un véritable plaisir pour les yeux, et formidable pour passer du bon temps à plusieurs. Excellent.

misterg4mer
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Youpi trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! r

]yeahyeah[
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Jamais je n'aurai cru qu'un jeu comme ça m'aurai autant fait plaisir! JAMAIS! Les environnements sont très réalistes au point de vouloir être dans le jeu, un peu comme avec Mario Sunshine, les 12 "sports" et les sous catégories sont ceux qu'il y a de mieux pour le plaisir, le mode seul contre tous ou le tir au panier sont incroyablement splendides à jouer, il y divers moyens d'explorer l'île à notre guise (je vous laisserais voir), non, bref, pour un jeu comme ça, ça m'a vraiment surpris!

badayoshi
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

vraiment un bon jeu, 12 sports, c'est bien mieux que sur la version wii sport normale. Je trouve aussi que les décors sont
bien mieux faits, mais je ne comprends rien à la motomarine.
Il y a toutefois d'autres sports assez sympa (comme le sabre,
le wakeboard). Néanmoins, c'est quand même un super jeu .

[S4PHIR]
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !
Il possède de nombreux sports, tout aussi bien les uns que les autres.
C'est un jeu, ou tout le monde peut jouer.
Les sports peuvent êtres joués seul, ou a plusieurs.
Bref, très bien quand on s'ennuie.

Guigui-71
Posté le 31 août 2012 à 00:00

KevIndu51
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un petit Party Game vendu directement avec la Wii utilisant toutes les fonctions du Wii Motion Plus. 12 jeux séparés en plusieurs modes, dont certains sont vraiment excellents. Mais le problème est la durée de vie. On y rejoue de temps en temps, mais sans réelle motivation.

FantomeTAB5
Posté le 20 août 2012 à 00:00

CE JEUX est mais vraiment géniale IL trop bien je l'aime je me tape toute la journée dessus et je l'ai acheter a sa sortit et 3 ans après je joue encore et il est super Le prix est raisonnable pour un jeux pareille ! acheter le !

vyls
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Une suite à Wii sports, ca peut sembler un peu étrange de la part de Nintendo... détrompez vous, cette fois on tient un excellent jeu, avec 12 sports vraiment très bien refaits! Un système de récompenses nous motive à s'améliorer, bref vraiment un très bon jeu. Dommage que le wii motion plus soit nécéssaire, en multijoueur ca revient cher...

aminalina
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Pour cette fois-ci, Nintendo s'est bien repris comparer à Wii sports. Le graphisme est mieux et plus coloré, un plus grand nombre de sports a été ajouté, jeux amusants et variés et une difficulté pour certains sports. Je n'ai pas essayer le mode multijoueur, mais je l'ai trouvé pas mal en solo.
Bref, pour ceux qu'il veulent se défouler une soirée en famille et bien c'est le jeu qui vous faut.

DeeBax
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mieux que Wii Sport, qui était déjà pas mal, pour un jeu de lancement compris dans l'emballage de la Wii.
Un grand nombre de sports a été ajouté, et le mode multijoueur est très bien fait.
Le système de progrès et d'objectifs est bien aussi.
Les graphismes sont très bons et colorés.

Petits manques:
- absence totale de quêtes et d'histoire (scénario inexistant)
- absence également d'un mode multijoueur en ligne (dans le genre Mariokart ou le Game Center sur iPod/iPhone/iPad), qui aurait pu être très intéressant.

Je recommande tout de même ce jeu avec vivacité, qui se trouve pour moi dans le top 10 des jeux de Wii.

Rand47
Posté le 07 août 2012 à 00:00

je trouve qu'il y a une réel différence dans wii sport premier du nom comme il y a plus de mini-jeu donc on sans lasse moin vite ou meme pas du tout et on est obliger de trouver un qui nous plaise très particulierement personnelement j'aime assez le ping-pong .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30