16.5/20

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.C'est à côté de ce jeu que Wii sports devient inutile à posséder; en effet, le nombre de sports ici est bien plus grand, et l'utilisation nouvelle du Wii Motion Plus permet une totalement nouvelle approche du gameplay. Jeu à posséder donc.

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec pleins de sports,d'activités et d'objectifs différents qui donne une réelle envie de continuer à progresser dans tous les sports.

Mention spéciale au tour de l'ile en avion qui permet de se dire (tien c'est là qui j'ai fait du vélo,du basket,du golf,du sabre...)l'ile est vraiment superbe et le coté mii en vacances m'a vraiment séduit !!!

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

VanHelsing93
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux est extra,il y a plein de nouveaux jeux vraiment super,la jouabilité est vraiment plus precise grace au wii motion plus,et le FUN est vraiment au rendez vous aussi bien sel qu'a plusieur,encore merci a nintendo qui nous a encore sortie une bombe !

JayBanni
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Wii sport est vraiment un très bon jeu, on peut y jouer a 4 et il y a beaucoup d'activité, les graphisme sont réussi pour un jeu de wii, et surtout il est très original, car c’est le premier jeu avec autant de sports, maniable a la Wiimote je suis très satisfait.

The_KingBoo97
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce Wii Sports Resort est une suite parfaite et inédite de son prédécesseur : 12 sports, c'est 7 sports de plus que Wii Sports, entre le Tir à l'Arc et le Basket en passant par la Motomarine, ce jeu est tout simplement génial !

marioonaute
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

LE meilleur jeu de la wii! Je pensais que ce jeu était nul mais bon... Je kiffe ce jeu je le conseille à tout le monde LE meilleur jeu pour une soirée entre amis!

ACHETEZ LE VOUS NE REGRETTEREZ PAS!

Mariokirby123
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu même si l'on peut s'en lacer rapidement.Un bon jeu à jouer en famille et très dommage qu'il y ait pas de mode online qui aurait augmenté le fun même si il y a l'importation de mii d'autres personnes.

dsmii
Posté le 16 août 2009 à 00:00

Excellent jeu entre le ping-pong de WSR et le tennis de WS on voit bien la différence.Le jeu le plus réussi est le sabre.Des fois le Wii motion se dérègle un peu mais on recentre et heureusement.Le jeu est bien fait et les objectifs donnent du piment au jeu.

Posté le 23 mars 2013 à 00:00

c' est sur, ce jeu est beaucoup mieux que wii sports, les activités sont amusantes avec des graphismes et une manibabilité convenables
on reste toujours sur le principe que nous contrôlons le personnage avec nos gestes, mais au fond, on ne voit pas trop en quoi le wii motion ameliore le jeu
personnellement, je ne voit aucune difference de gameplay par rapport a wii sports
d' ailleurs, le wii motion est génant non seulement il encombre, mais aussi parce qu' il se débranche trés facilement, ce qui fait bugger le jeu, et la console nous fait un chargement d' une heure ou il ne faut pas bouger, le temps qu' elle reconnaisse le wii motion

mais ce jeu reste relativement agréable, je ne vais pas trop m' attarder sur les problémes techniques et lui attribuer un petit 15, car il m' a occupé pendant quelques semaines

Laurent98
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Assez bon jeu, même si la détection de mouvement n'est pas encore parfaite, la musique est un peu lassante, les graphismes sont bon, les sports sont plutôt funs, et à plusieurs, on s'éclate bien :) Mais, il manque tout de même le tennis, tout ça parce que les balles ont été volé... Et il faut obligatoirement un wii motion plus, un est fournis avec le jeu, mais pour jouer à plusieurs, il faut forcément en acheter un (20€)
Donc, 16/20

Raptorinor
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

ce jeux me plais vraiment baucoups plus de sport que dans le premier et baucoups plus amusan sertin spor son asser rigolo comme la chutte libre.Et ses magnifique avec la wii mochion + extremement présie et simple a jouer.bref ce qui on a peu pré ou aime wii spor aller l'acheter diréctemen pour un max de plesire avec la famille ou ami.bon jeux mes ami de nintendo

Ex_77
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu de Wii. Mais de jours en jours, ce jeu devient lassant surtout si on a une seule manette. Les points forts : les graphismes sont assez beaux et beaucoup de Mii à confronter. Les points faibles : durée de vie assez limité (sport supprimer comme le Tennis, le Baseball et la Boxe), pas de mode Online et le bande-son pas très original. Bref, un bon jeu mais malheureusement, je n'ai pas le deuxième manette.

[Legenda]
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Avec le Wii motion plus c'est du régal dans la majorité des disciplines proposées!
Le Basket-Ball par exemple est vraiment précis, surtout pour les 3 points! Rarement vu ça!
Et en plus on se prend assez facilement au jeu pour y rester des heures durant et l'intérêt ensuite réside dans un multijoueur assez addictif ou on veut vite arriver en tête de l'épreuve de 2 à 4 c'est sublime!
Un Must have!!

Black-Lovely
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Quoi dire, tout a été dit, mais je vais quand même donner mon avis. D’abord graphiquement, Nos Mii s’agite dans un univers sportif chatoyant honnête pour un jeu 100% Wii, plus agréable que dans le Wii Sport premier du nom. La musique est soporifique au possible, on se croirait dans un piano bar proche de la fermeture dans la banlieue bien terne de Châteauroux. Mais les principaux défauts du jeu ne réside pas là, mais bien dans la durée de vie et dans le déséquilibre qu’il y a entre les disciplines. En solo c’est clair qu’après 30 minutes de jeu, c’est direction le placard à plusieurs cependant il prend tout son sens et ont fini par bien s’amusé, hélas pas avec toutes les disciplines. Si le sabre, le tir à l’arc, le golf, le basket et le bowling sont mes préférences et celles de mes amis les autres sont sans intérêt dommage. Quand, à la Wii motion +, l’investissement est très contestable dans la mesure où l’apport en matière de reconnaissance est symbolique. Pour conclure si vous avez souvent des amis à la maison et que vous n’avez pas succombez à d’autres jeux du même genre bien plus drôle alors pourquoi pas, de bons moments en perspectives, pour les autres c’est un jeu inutile.

hugorock
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Quand j'ai déballé ce jeux et que j'i ai jouer pour la premiere fois,je me suis dit "Wow Quel jeux incroyable " Alors pourquoi 11/20 ...c,est que j'ai attendu 2 semaine de plus pour en faire la critique et je me suis vite rendu compte que ce jeux n'a rien de plus que sa version précédente.le Wii motion plus n'apporte rien de nouveau et ne nous oublige qua dépenser pour s'en procurer plus d'un si on ne veut pas jouer seul.Bref quelque jeux son tres plaisant comme le sabre,le tir a l'arc ,basketball...mais on s'en lasse tres rapidement.Donc les seul jeux ayant une plus longue durée de vie sont selon moi le frisbee et le golf mais il sont si semblabe que l'on décide que de jouer a l'un des deux.Pour conclure je tien a dire que se jeux est une immense déception et une perte d'argent (plus de 60$)...Je consceillerais se jeux uniquement a ceux qui n'ont pas la premiere version.