16.9/20

skymix
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Il est incroyablement addictif, pouvoir gérer son petit groupe d'humain pour éliminer des vikings avec tout ce qui vous passe sous la main : rien de plus amusant ! Les graphismes sont sympathiques, la jouabilité est très simple il suffit d'à peine 2 à 3 parties afin de bien comprendre le système. Pour ce qui est de la durée de vie : Le mode "Quête" est faisable en solo ou a plusieurs et est très divertissant, avec un système de "scoring" qui plairont à certain plus qu'à d'autre. 3 autres "Battlemode" sont mis à disposition en solo comme en multi/online avec de nombreux terrain de jeu. Le scénario est rigolo mais pas très poussé, mais nous auront d'autant plus d'intérêt pour le mode multijoueurs et en ligne afin d'enchaîner des parties trépidantes avec nos amis ! En conclusion foncés acheté ce petit jeu, vous ne le regretterez pas.

Poulet__Frites
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Quand les Vikings envahissent l'Angleterre.
Terrible, drôle et amusant !
Graphiques dignes d'un dessin animé ou d'une bande dessinée.
Jeu simple mais répétitif donc à consommer avec modération, 2 ou 3 niveaux par jour pas plus.
Le système simple de ramasser des objets plus ou moins insolites et d'assommer des vikings avec. A acheter

skymix
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Poulet__Frites
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Quand les Vikings envahissent l'Angleterre.
Terrible, drôle et amusant !
Graphiques dignes d'un dessin animé ou d'une bande dessinée.

Xelom78
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, très prenant, les graphismes sont beaux, et le gameplay est très simple, le scénario est plutot amusant mais le vrai problème est la durée de vie, ce jeu est très amusant, mais assez vite lassant. Pour ma part, le jeu en multijoueur s'avère amusant mais je pense qu'il est préférable d'y joueur avec des amis.

Alaric07
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

When Vikings Attack! est un jeu est plutôt bon jeu. Il est facile à prendre en main, les graphismes sont plutôt sympa, l'humour très présent, et le jeu est un bon défouloir. L'absence de gore permet au jeu de rester adapté pour tous les âges, un bon point avec le nombre de jeu où le sang est omniprésent de nos jours. Les niveaux à parcourir sont varié de la ferme au zoo en passant par la fête foraine.

Malgré ces bons points, le jeu tourne malheureusement un peu en rond. Les niveaux avancent, mais le gameplay lui pas spécialement, tous les objets qu'on rencontre (en dehors des bombes qui arrivent tôt, et du bouclier qui arrive un peu tard) servent tous à la même chose : être balancé sur les Vikings. Les niveaux apportent quelques difficultés supplémentaires comme esquiver les voitures ou rester sur des tapis roulant, et les boss pimentent un peu la fin des niveaux. Quant au scénario, il peut être résumé à : les Vikings attaquent, il faut les repousser ! Mais soit, le scénario c'est pas ce qu'on recherche dans ce genre de jeu.

Le jeu possède un mode multijoueurs en local ou en ligne, et un système de scores pour chaque niveau, ce qui permet de rallonger la durée de vie car le mode "quête" (solo) est un peu court.

En conclusion, un jeu bien sympa pour se défouler ou s'amuser un peu avec des amis car la prise en main est facile et rapide, mais on en a vite fait le tour.

ricoscratch
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

voila un jeu qui ne paye pas de mine
au premier a bord on ce dit mais c quoi ce truc puis apres quelque seconde de jeu on ce dit mais il est super ce jeu attractif jouissif de plaisir remplie d'humour
pour tout age petit, grand, moyen sur que certain diront sans intèrrer mais moi je dit des jeu comme ca encore et encore merci
un multi online avec du monde en coop ou en ce tapant dessus bref rien ne manque
un dlc qui vient completer en arène et mode de jeu pour une fois je le conseil car il complete a merveille le jeu franchement pour moi c 20/20 une réussite
ricoscratch

MrKebab
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

En me promenant sur le store, je cherchais un petit jeu fun pour jouer avec les potes, et voila sur quoi je suis tombé. Et je ne regrette pas du tout. Graphiquement c'est vraiment sympa et agréable à l’œil. La prise en mains et super simple, n'importe qui peut y jouer. Après niveau missions, il y en a pas mal, et des fois c'est loin d'être simple. Le système de scoring est cool. Puis on y passe facilement quelques heures, surtout en coop ou ça devient vite le grand n'importe quoi, et ça c'est vraiment cool !! Bref je le conseil, en plus peut cher comme jeu.

gafmano
Posté le 13 août 2013 à 00:00

"When Viking's Attack's", est un jeux très agréable à jouer, grâce à sa faciliter de prise en main qui permet a n'importe qui d'y jouer (aussi bien les enfants que les personnes âgées), mais aussi grâce a ces graphismes un peu cartoon qui me rappelle ce de "The legend of Zelda : The wind waker". Le scénario est bien trouvé, il est également drôle, puisque qu'il raconte l'histoire des Vikings, qui envahissent les humains à notre époque car ils sont en retard. Tout au long du jeux nous jouons un groupe d'humains, contre des groupes de vikings. Les deux camps se battent en ramassant tout les différents objets disponible sur la map pour les lancé sur l'adversaire, comme des voitures ou même des animaux empaillés. Le jeux a une courte durée de vie car on met a peut près une dizaine de minutes par niveaux qui sont divisé en 3 zones, mais plus on progresse dans les niveaux, plus la difficulté augmente évidemment, il y a en tout 13 niveaux qui se passent chacun dans un environnement différent comme, un musée ou un zoo. Les niveaux ne sont pas désagréables a faire, et on même vite envie de les refaire avec des amis pour battre le record des autres, car oui, le jeux dispose d'une option pour faire le scénario en coopération a 4 qui permet de bon fou rire. Mais ce n'est pas le seul aspect online du jeux, on peut également faire des combats contre d'autres joueurs dans les différents modes de jeux qui sont tous plus amusants les un que les autres. Il est également possible d'utiliser le cross-play grâce a la PSVITA, car les joueur de cette consoles peuvent jouer avec ceux qui jouent sur PS3. Il ne me reste plus qu'a vous parlez de la musique du jeux, qui est très reposantes mais aussi très joyeuses. En résumé c'est un jeux très conviviables, dont le multijoueur permet au jeux d'augmenter sa durée de vie.