12.4/20

sn2k
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Alors là je comprends pas JV.com et les avis des autres joueurs, ce jeux n'est pas une "daube" comme disent les autres.
Pour ma part, c'est l'un des seuls jeux PS3 qui m'a tenu en haleine! WOW, D'enfer! De l'action, de l'action et de l'action! ça n'arrete pas, certes "un poil" répétitif, si biensur on enchaine les mêmes coups, mais qu'est ce que c'est bon!
Plus vous turez avec classe, plus vos points augmenteront pour acheter de nouveaux mouvements! Le style est vraiment trés original et on ressent bien les inspirations de kill bill..., les musiques sont EXCELLENTES, les dialogues bien "trash" avec des "E*C*L* DE TA M***E" en pleine face! L'héroïne a vraiment de la classe! Dommage pour la durée de vie, assez court (je vous conseille le mode normal d'entrée de jeu) Certains passages sont assez ardus mais rien d'impossible. Je n'ai pas remarqué de problèmes de jouabilité?!??, Rubi repond au doigt et à l'oeil,
Les passages en voitures, et la chute libre en nocturne sont jouissif! WET est un trés bon jeu, voir même excellent, encore un "ovni" qui a le mérite d'etre original...
Moi en tout cas j'ai adoré!! 20/20 pour augmenter sa moyenne globale, car il vaut plus qu'un simple 11/20.
WET - c'est trash, c'est violent, c'est Fun!

seriouskiller[
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Jeu tres bon pour moi. Le fait de pouvoir faire du bullet time avec des cascades surprenantes est vraiment bon.L histoire reste correct pour un jeu d action de se registre.Graphisme légerement médiocre mais il reste d une bonne qualité .

1  2  3  4  5  6  7  8
sn2k
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

WET - c'est trash, c'est violent, c'est Fun!

seriouskiller[
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

guofuqiang
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Jeu énorme, tout le charme des films de Robert Rodriguez et de Kill Bill, graphismes largement potables, humour débile, ambiance très agréable, notamment en Chine. Scénario très foufou, morbide à souhait, très bon gameplay, une juste difficulté. Durée de vie moyenne, très sympa, trouvable à pas cher, je suis très content de l'avoir obtenu.

dead-pool
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas vraiment apprécié ce jeu, il est gonflant en faite. Les graphismes sont laids, les personnages, tout ça. Le scénario est vraiment limite, la bande-son, arf, je n'aime pas du tout ça. La prise en main, même ça c'est assez dur à gérer. Je n'aime pas du tout, un petit 10 pour ce jeu.

rod70
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Je viens de finir ce jeux il est super bien au niveau des acrobatie l'histoire et assez bien . Le fait de ramasser des singes aussi est bien trouver, les musiques sont entrainante notamment lors des grands combat , des armes superbes donc voilà je ne regrette pas de l'avoir acheter.

falgou
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Il est bien mais au bout du temps il est trop répétitif. Pratiquement à toutes les missions il y a les même choses à faire. Mise à part ça, il est bien mais si un WET 2 sort je ne l’achèterai pas. Les graphismes sont plutôt réussi pour un jeu de 2009.

llodi
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

On sent que les auteurs de ce jeu ont voulu faire un concept original. WET se veut résolument tourné vers l'action : on tire sur tout ce qui bouge et qui est hostile avec la possibilité (voire l'obligation pour rester en vie) de faire des acrobaties à faire jalouser Lara Croft. Il y a des moments de réflexion quand il faut chercher à comment accéder à tel ou tel endroit, les singes à trouver, des habiletés à débloquer. Il n'empêche que malgré tout ce concentré d'action, on évite avec peine le sentiment de répétitivité. Surtout au début du jeu où on peut commencer à se lasser car on finit par avoir l'impression de faire souvent la même chose dans les mêmes endroit, et c'est à chaque fois de justesse qu'un niveau (comme les séquences sur la route ou la chute libre en essayant de rattraper le parchute (très très difficile ce niveau) vient nous sauver de ce sentiment de lassitude. Les points qu'on peut gagner en plus en tuant tous les ennemis en faisant des acrobaties ne sont pas évidents à gagner : soit car il est plus rapide d'utiliser l'épée, soit il faut prendre le temps de se positionner, faire l'acrobatie et viser juste en tirant parfois plusieurs balles pour avoir l'ennemi (et comme on est censé gagner des points en faisant le minimum de temps possible, on se retrouve à choisir entre faire le meilleur temps soit faire le plus de meurtres en acrobaties...). Peut-être qu'en recommençant le jeu, mais honnêtement j'en ai pas vraiment envie...
WET est un bon défouloir avec un personnage jouable féminin au caractère qui se veut être bien trempé. Il faut pas chercher à en avoir plus (genre un scénario prenant, des moments de jeu palpitants). Le côté western moderne est bien rendu mais honnêtement l'environnement qui n'est pas d'une beauté extrême incite pas à y rester longtemps. On a des moments sympas (comme avec la chanteuse déjantée qui continue son show en pleine fusillade...). Mais rien qui vous tient en haleine. Je ne suis pas tentée de jouer au 2 (mais on ne sait jamais).

niceboy56
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Le jeu m'a bien plu dans l'ensemble, quelques acrobaties, bande son pas mal. Après il y a toujours des défauts, exemple : le mode Rage qui va vraiment déçu dans ce jeu; le travail, je trouve, a été trop vite fait. Ce mode à été conçu je pense dans le but de créé quelque chose en plus dans l'histoire. L'histoire n'est tellement bonne mais pour ma par ça va.

14/20. C'est un bon jeu, ce n'est pas non plus une perle, mais à essayé si vous aimez les jeux avec acrobaties et action, beaucoup d'action et de sang. :)

superlovemen
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

un tps assez sympa acheté 4 euros.

les plus.

-pas de boss

-maniabilité douteuse Caméra très capricieuse

ever-after-lara
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

pour moi il sagit d'un jeux magnifique et trés distraillant qui pourai débouché sur une belle sagat avec Rubi :)

je suis pas déssus su tout au contraire je mattendai pas a sa animation original et fluide, des dialogue trés adulte et une rage dans le personnage de Rubi trés impréssionnante

sans vouloir critiqué je suis déssus de la note donné par la rédaction :s

DRAKE75
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

WET est un bon jeu, c'est vraie que ce n'est le jeu de l'année mais je lui 20/20 car j'ai bien aimer la demo et le jeu entier ma convainçu. C'est un bon défouloire, on saute de partout en faisant deS figures à 360°, QTE, saut au ralenti.

EXCELLENT

Tomiam
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Un des meilleur jeu solo de l'année.
Trés critiqué techniquement, il est vrai que le jeu n'est pas spécialement beau mais il en reste au moins fluide contrairement aux jeux bourrés d'effets de lumière qui tournent avec un taux d'images par secondes ridicules.
WET c'est du fun, du sang et des insultes à tout va sur fond de musiques digne des films de Tarentino.
Le gameplay est excellent, c'est absolument arcade, ne cherchez pas de réalisme içi le but est de faire un maximum de combos d'ennemis tués avec le plus de classe possible, vous aurez pour ça doubles revolvers, doubles cannon sciés, mitrailleuses et double arbalete a TNT. Le tout en réalisant des actions completements folles comme courrir sur les murs, glisser sur le sol pendant une dizaine de mètres et j'en passe et des merveilles.
Le gros point fort du jeu est l'ambiance, elle est terrible.
Rubi est trés charismatique, c'est vraiment une mauvaise fille, ce qui l'intéresse c'est l'argent, le reste elle s'en débarasse, trés classe ! Les passages en voitures sont hallucinants ainsi que le mode rage de Rubi qui n'est pas sans rappellé Killer 7.
Un HIT pour tous les fanas de third person shooter bien nerveux et arcade.
Un peu court, dans la lignée des jeux actuels, mais rejouabilitée plus que probable vu comment on s'y amuse.
A acheter les yeux fermés si pour vous, les jeux video ne s'arrêtent pas qu'aux graphismes

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Bon jeu , bande son énorme, on se croirait dans un film de Tarantino .

Gros bémol ... Le Gameplay ! Même si l'histoire est fun', on se retrouve vite lassé avec les mêmes événements , c'est ennuyeux les ennemis en rajoutent une couche, une I.A parfois trop idiote facilite la chose .

Dommage

Goth56
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Déception ! La première fois que j'ai vu la bande-annonce, je me suis promis d'acheter ce jeu une fois que j'aurais la PS3. Bah maintenant que je l'ai, je suis bien déçu... Les graphismes sont limites niveau PS2, les mouvements sont très inspirés de Tomb Raider et de Prince of Persia, je retrouve parfois quelques scènes du film Underworld, et l'esprit Kill Bill est très présent également... Que d'originalité... --' Ce jeu est un ramassis de copié-collé et de clichés. Néanmoins, l'héroïne est assez charismatique (oui, encore une grognasse ^^) et certains mouvements de combat sont assez classes. Mais il est clair que c'est un jeu qui est loin d'être indispensable...

Joubignax
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Le concept de WET est bon.
Un jeux inspirer par l'univers de Tarantino, saupoudré de bullet time.
Inutile de dire que vue comme ça, ça donne l'eau à la bouche.
On s'imagine une sorte de Kill Bill en jeux vidéo..

Mais le problème, c'est que tout sonne faux dans ce jeux.

Le personnage de Rubi est une super nana décalé et sans nuance qui jure, qui rote et qui tire avant de négocier...
Une personnalité donc assez intéressante car inhabituel pour un personnage féminin et qui aurait put se mettre au service du ton décalé et violent du jeux..

Mais le problème, c'est que les dialogues sont tellement mal fait qu'on a l'impression que le côté désinvolte de Rubi n'est pas naturel.
Et, en ce qui concerne la qualité graphique du jeux, là encore les atouts de Rubi s'en retrouve considérablement desservi, on ne reconnait même pas l'héroïne sur la jaquette!
Et ce n'est pas sa personnalité intéressante sur le fond mais complétement raté sur la forme qui vient rattraper le tir...

Et enfin pour en venir au gameplay, les gunfights sont horriblement répétitifs.
Et les mécaniques de jeux sont toujours les même, on avance de temps en tant on flingue un ennemis qui arrive comme une fleur et puis tout à coup on se retrouve dans une impasse ou il faut bloquer des entrées en cassant des mécanisme à coup de sabre...

Bref, WET est un jeux d'action insipide, répétitif est inintéressant au possible. Ne l'achetez pas!!

1  2  3  4  5  6  7  8