Avis des lecteurs - page 1 Ski Challenge 2013- Web

16 à 20(2)
11 à 15(6)
6 à 10(1)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 9 notes des lecteurs.
 Kethu
  • Kethu Voir le profil de Kethu / 17-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • La prise en main du jeu est très simple, les graphismes sont basiques.
    La bande-son est une horreur (les cris de la foules et la musique agressent les oreilles plus qu'autre chose), mais le jeu reste assez sympathique et addictif pour ceux qui aiment le genre.
    La gratuité de ce titre, et le plaisir que l'on a à y jouer en font un bon petit jeu, que je conseille aux amateurs de courses.

• 5 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

madmaxrun
  • madmaxrun Voir le profil de madmaxrun / 16-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • La jouabilité est très basique, mais ultra-technique! Un simple clavier suffit pour tourner, freiner et accélérer. Course après course, le jeu devient terriblement additif, car il est toujours possible de grappiller quelques dixièmes de secondes par-ci par-là, tout n’est finalement qu’une question de dosage et d’anticipation.
    Évidement, les graphismes ne sont pas à la hauteur des jeux que l’on peut trouver sur les consoles HD, mais le titre est gratuit, frais et fun, à essayer!

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Keark
  • Keark Voir le profil de Keark / 16-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Déjà bonjour, alors pour commencer ce jeu m'a tout simplement impressionné. Pour ces graphismes, sa maniabilité et sa durée de vie. Franchement j'accroche tout simplement à ce jeu. Je lui attribuerai la note de 17/20

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

_Surnaturelman_
  • _Surnaturelman_ Voir le profil de _Surnaturelman_ / 15-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Un bon jeu en général pour passer son temps.
    L'envie de faire le meilleure temps possible est le seul point positif de ce jeux.
    Les graphismes sont moyens, mais cela est un peu normal vu que c'est un jeu web et pas tellement développé.
    Un jeu seulement pour se détendre, mais sans plus.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

Vivianissime
  • Vivianissime Voir le profil de Vivianissime / 03-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Moi j'aime bien ce jeu et cela m'amuse, à 65ans, de poudrer des jeunes sur les tracés ô combien techniques des descentes de Coupe du Monde.
    Il reste qu'avec une manette c'est sans doute moins ardu qu'avec uniquement le clavier, et j'ai vu des jeunes faire très fort avec un iPad.
    Bon, j'arrive à faire des scores très honorables mais je ne menacerai pas les tout bons, même si je les retrouve en jouant en ligne.
    Une grosse critique : la musique ignoble qui accompagne les enregistrements des... courses, quand le crissement des skis sur la neige suffit amplement à l'ambiance.
    Une critique énervée : je suis française mais le logiciel me catalogue comme étant suisse.
    Vivement l'ouverture de la saison 2014 !

Salut et fraternité*

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Nicomacdo
  • Nicomacdo Voir le profil de Nicomacdo / 06-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Les nouveautés, s'il y en a, comparé aux années précédentes ne sont pas flagrantes. La prise en main est toujours aussi simple et efficace. Graphiquement rien n'a changé, ou alors c'est minime. Forcément c'est indigne des standards actuels. Le public est énervant avec ses hopopopopopopyeah! Et par pitié, coupez les musiques avant de lancer une partie. Mais la gratuité du jeu et le fun qui s'en dégage malgré tout justifient une note au dessus de la moyenne.

• 6 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

NeedForSpeed77
  • NeedForSpeed77 Voir le profil de NeedForSpeed77 / 18-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Sur ma config "de merde" aucun lag même si je joue avec un Intel Core 2 Duo 2.66 GHz et avec le chipset graphique du processeur. Les graphismes sont déçants pour un jeu gratuit même si on a vu mieux. Moi je regarde plutôt le plaisir de jeu. Je le conseille vivement !!!!

• 3 internautes sur 6 ont trouvé cet avis utile

anonyme97
  • anonyme97 Voir le profil de anonyme97 / 01-06-2013

Ce jeu nul.

Ce jeu nul.Ce jeu nul.Ce jeu nul... .

• 2 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile