Avis des lecteurs - page 1 Angry Birds Star Wars- Web

16 à 20(4)
11 à 15(1)
6 à 10(1)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 7 notes des lecteurs.
 benjy-waffle
  • benjy-waffle Voir le profil de benjy-waffle / 18-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Quoi de mieux pour passé sont temps sur sont ordinateur et mieux encore sur facebook même que le célèbre jeux Angry Bird, mais voila que la célèbre franchise de George Lucas et Rovio crée se merveilleux jeux : Angry Birds Star Wars ! Un jeux facile à joué avec des difficulté ! Un jeux qui va faire ravir les cerveaux passionné du célèbre film de science fiction ! Un scènario basé sur la première trilogie de la grande saga !
    Quelque chose de vraiment nouveau !
    Une réussite !

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

winerza
  • winerza Voir le profil de winerza / 25-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est sympas on retrouve. On retrouve l'univers de Star Wars et il y a plein de petits nouveaux trucs que les oiseaux et q ennemis ont : possibilité de tirer sur les gens, ralentire etc... mais après c'est sur que le principe reste le même faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire !!

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Jouabilité : 18/20
    Durée de vie : 14/20
    Bande-son : 16/20
    Scénario : 19/20

Remarques en plus : L'ambiance Star Wars me plait bien. Malgré que ce jeu est un peu court.

wissemBB
  • wissemBB Voir le profil de wissemBB / 12-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Cette suite pour moi es un ratée le gameplay est plus compliqué
    alors que dans ce genre de jeu c'est important, les graphisme n'ont pas changé le son non plus.Ce genre de jeu d'arcade qui à de bonne note à normalement droit à des expansions c'est fait une nouvelle version qui est vraiment assez mauvaise.

red_le_retour
  • red_le_retour Voir le profil de red_le_retour / 19-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu ... malheureusement on ne peut que joué au niveau Tatoinne et le Tournoi pas d'étoile noir ni de Dagobaht donc on a vite fait le tour ... le jeu est une simple importation des version IOS sur Facebook.

[Kikou50]
  • [Kikou50] Voir le profil de [Kikou50] / 06-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeux est pas mal pour un jeu d'Angry Bird , Il reprend bien les décors de Star Wars , le principe est le méme que les autres mais ceci est vraiment pour les fans de Star Wars comme Moi , Je vous recommande d'éssayer ce jeu ;) .

Z-Vastus
  • Z-Vastus Voir le profil de Z-Vastus / 20-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • C'est quoi ce jeu sérieux, il peut se venter se bien reprendre les graphismes et les idées de Star Wars, mais il ne vaut RIEN ! C'est un piège, j'espère que ceux qui me liront ne vont pas prendre cette daube internationale, donc voilà, ne le PRENEZ PAS !

• 0 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile