Avis des lecteurs - page 2 Forge of Empires- Web

16 à 20(20)
11 à 15(26)
6 à 10(13)
0 à 5(20)
 Note obtenue à partir des 79 notes des lecteurs.
 FRED332013
  • FRED332013 Voir le profil de FRED332013 / 06-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • C'est dommage!Cela ressemble à Civilisations, Age of Empire voire les Sim's mais cela s'arrête là!Un bon point le graphisme vraiment très sympa!Sur ce jeu vous découvrirez un mot Diamant:Le cout de 100 diamants est de 3€uros, sachant qu'il en faut à chaque fois 500 pour avancer,le calcul est vite fait!Les combats sont automatisés et l'échéance définie à l'avance,les guildes sont des pompes à Diamants, bref ce jeu est parfait pour une clientèle très très aisée....vraiment dommage !

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

lbalpha
  • lbalpha Voir le profil de lbalpha / 17-10-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je trouve ce jeux intéressant mais
    Si on ne paie pas on avance pas j'ai vu des amélioration qui demande uniquement des diamants ou est le free to play ?

Pour faire des échanges entre joueur on ne peu pas dépasser le double de ce qu'on donne conte le simple alors que le jeux proposer des 1 pour 10 en échange ??? si vous dépasser les 8h00 pour lancer une production vous êtes perdant des usine qui fabrique 1 item en QUATRE heure ou 2 en 8h après c'est encore pire 4 en 1 jour et 6 en 2 jours... mais mdr.

Si vous voulez des diamants il faut non seulement être riche mais c'est a peut prés 5€ un pauvre maison 5€ c'est l’abonnement d'un mois à Dofus qui malgré qu'il soit toujours buggé après des année et des année d’existence est quand même mieux.
    enfin j'ai mis 3 pts par ce que je test quand même le jeu sans payé pour voir ou je peux aller et en combien de temps.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

maxoulink
  • maxoulink Voir le profil de maxoulink / 01-07-2012
  • Avertir un modérateur
  • On est d'accord le jeu ne vaut pas 17 mais il ne vaut pas un 1 ou un 5 comme certains l'ont fait ! Le jeu reste en BETA et est plutôt divertissant ! Pas besoin d'être impliqué à fond et tous les fans de HEROES MIGHT AND MAAGIC apprécieront la ressemblance pour un jeu sur navigateur. Certes payer rend les choses plus faciles mais à part les vrais free to play, qui a déjà vu un jeu navigateur sans possibilité de paiement pour avancer plus rapidement ? Bref je trouve les notes un peu sèches pour... un jeu qui m'amuse et que j'ai voulu defendre dans ce post. D'ou le 17 pour monter un peu la moyenne du jeu !

• 6 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

Sharpedo55
  • Sharpedo55 Voir le profil de Sharpedo55 / 17-11-2014
  • Avertir un modérateur
  • Forge of Empires permet de traverser toutes les époques de l'histoire, ce qui est une bonne chose. Mais, toutefois le jeu peut rapidement devenir ennuyeux. Soit on aime, soit on n'aime pas. Pour ma part, je trouve que ce jeu a une durée de vie non négligeable.

[JV]Freeize
  • [JV]freeize Voir le profil de [JV]freeize / 23-10-2014
  • Avertir un modérateur
  • J'ai vraiment apprécier les idées du jeux, qu'on puissent se balader dans toutes les époques, je trouve ça juste superbe.
    Mais c'est long, on se retrouve souvent avec des batiments qui ne nous servent à rien puisque débloquer trop tôt et l'impression de tourner en rond.
    Malheureusement le jeux ne nous tiendra devant l'écran que quelques (courtes) minutes par jour parce qu'on fabriquera des ressources ou essayera, Pay to win !
    Vraiment dommage parce que c'est le style de jeux qui me... correspond parfaitement !

walterson238
  • walterson238 Voir le profil de walterson238 / 27-09-2014
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est fait pour ceux qui ont la vie éternel !

Sérieux pour arrivé à l'époque postmodern il nous faudra des années (phrase pour ceux comme moi qui refusent de payé)

Déjà pour changé de province dans un stade avancé de l'age de bronze il faut que j'attende 2h alors a l'age de fer je devrais attendre 4h ? et à l'age postmorderne 1 jour voir plus ?
    J’espère qu'ils changeront ça car ça rend fou et sa fini par faire abandonné la plupart des gens je pense..

quaradok
  • quaradok Voir le profil de quaradok / 24-09-2014
  • Avertir un modérateur
  • Mon dieu quel jeu! apres 6mois passé dessus force est de constater la pauvreté du contenu ainsi que la qualité du service client.
    Apparement de plus en plus de monde y joue mais je serai étonné que cela dure longtemps.
    pay to win uniquement destiné à pomper l'argent des gens, support géré par des bénévoles incompétents.... à éviter!

iave
  • iave Voir le profil de iave / 23-09-2014
  • Avertir un modérateur
  • C'est un très bon jeu aux graphismes vraiment très beaux. Ayant déjà commencé sur la bêta ça fait un petit moment que j'y suis.
    C'est un jeu sans prise de tête qui se démarque de Guerre Tribale mais aussi Grepolis par exemple. Pas compliqué, votre seul ennemie c'est le temps.

En effet, à moins de passer à la caisse le jeu est très très long. C'est un reproche énorme au jeu qui fait qu'il en devient moyen. Dommage car il y a du potentiel, même si l'intérêt reste très limité.

Eltorosam137
  • Eltorosam137 Voir le profil de Eltorosam137 / 17-09-2014
  • Avertir un modérateur
  • Eh Oh Il y a quelqu'un ?

Ah le fameux jeux qui passe en pub à la télé c'est . . . Cliquer sur des maisons pour gagner de l'or, cliquer sur des bâtiments de production (si ils n'ont pas été pillés) pour gagner des marchandises, et quand on avance dans le jeu, venir toutes les 10 heures (eh oui 10points de forge max et 1 pt de Forge par heure) afin de dépenser ses points de forge soit en recherche afin d'avancer sur la ligne du temps, soit pour augmenter les points d'un grand monument d'un... autre joueur (le seul réel coté multi joueur à mon avis) dans le cas où l'on a pas les conditions nécessaires pour terminer une recherche, et qu'on se le dise, chez Ino Games ils ont trouvé comment te donner l'envie de te faire acheter des diamants (avec des euros) ^^ étant donné que certaines recherches demandent 50 de ressource X, celle ci n'étant produite qu'à un rendement de 2 toute les 8 heures. Faites le calcul, tout est dit:
    Soit tu cliques toutes les 8-10heures soit tu payes, voilà ce qu'offre FoE et pas tant que ça en plus.

elias122
  • elias122 Voir le profil de elias122 / 26-05-2014
  • Avertir un modérateur
  • Pas mal, à part le fait qu'il n'y pas un grand esprit de compétition. Par exemple, on ne peut pas perdre sa ville contrairement à d'autres jeux comme Travian ou Grepolis.
    De plus les attaques que l'on subit ne detruisent pas la garnison.

LordRobbStark
  • LordRobbStark Voir le profil de LordRobbStark / 14-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • Forge of Empires est un jeu de gestion en ligne assez classique. Le système économique est plutôt bien foutu combinant des marchandises et de l'or afin d'acheter les divers bâtiment du jeu.

Ces dernier se divise en plusieurs catégorie:
    Les bâtiments résidentiel rapportant or et habitants
    Les bâtiment de marchandise
    Les bâtiment militaire pour se protéger des autre joueurs et conquérir des territoires
    Les décorations et bâtiment culturel afin de booster les productions d'or et de... marchandises
    Les bâtiments de ressource pour débloquer de nouvelle technologie en plus des point de forges et négocier des territoires
    Et pour finir les monuments histoire, modélisé selon de vrai monument apportant divers bonus.

Pour bénéficier de nouveau bâtiments et autres extensions de territoire, il faut les débloquer à travers un arbre des technologies s'étendant à travers plusieurs âges.

Mais la véritable force du jeu réside principalement dans la grande assiduité de ces développeurs à travers la création de nouveaux âges dans l'arbre des technologies, d'amélioration graphique apporté régulièrement (pas trop non plus) ou encore les nombreux événements estival pour remporter plusieurs prix unique en adéquation avec l'événement, ainsi que la grande communauté de joueurs présente sur ce jeu.

En conclusion, ceux qui aime les jeux de gestion seront ravie par Forge of Empires!

DeadParc
  • DeadParc Voir le profil de DeadParc / 15-03-2014
  • Avertir un modérateur
  • J'ai joué à FoE plusieurs mois mais j'ai arrêté comme avec tout les jeux de ce type auquel j'ai joué. En effet, celui ci devient lassant a cause des actions qui prennent de plus en plus de temps.
    Mais je trouve qu'il s'agit d'un des meilleurs jeu dans sa catégorie ! L'univers est bien plus travaillé que certains autre jeu et il y'a une très grande multitude de ressources, de soldats, de bâtiments, etc...
    L'interface est sympa et les graphismes sont plutôt bon pour un jeu de ce type, il y'a... également une bonne campagne solo.

obito-senju
  • obito-senju Voir le profil de obito-senju / 12-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • alors les graphismes sont très bien fait.Dans l'ensemble les idées sont bonnes comme par exemple l'idée d'avancer dans une frise chronologique du temps,je trouve les batails un peu restreinte car on ne peut que deplacer les personnages sinon tout ce qui concerne le s construction ils sont assez fidèle a la réalité.Mais pour moi le point le plus négatif c'est qu'on est presque obligée d'y passer notre vie et on devient vite accros.Alors si je pouvais améliorer ce jeu je dirai qu'il faudrai... enlever cette notion de temps réel et aussi que pour avancer plus vite dans le jeu il faut hacheter (avec de l'argent réel) des diaments.Sur ce je conseil a ceux qui ont du temps ou de l'argent a perde de jouer a ce jeu.

GsxR21
  • GsxR21 Voir le profil de GsxR21 / 08-01-2014
  • Avertir un modérateur
  • Le jeu est sympa, mais c'est un jeu par navigateur inutile de sortir vos manettes ça se joue par des clics c'est le principe.
    Ensuite c'est un f2p, dc tous les ptits rageux égoïstes passer votre chemin.
    Enfin après avoir lu mes prédécesseurs l'utilisation de diamant n'est absolument pas nécessaire. Évidement ceux qui veulent tous tout de suite en achèteront c'est le même principe que d'utiliser des cheat ds d'autre jeux. A défaut d'avoir une stratégie d'évolution les diamants peuvent en... effet compenser. Les diamants dans la majorité des cas ne servent qu'à raccourcir le temps mais ne sont nullement indispensable! C'est un jeu 100% gratuit, mais ou la patience est le maître mots!

Lurik78
  • Lurik78 Voir le profil de Lurik78 / 05-09-2013
  • Salut à tous,

Forge of Empire est un bon jeu de gestion avec des graphismes intéressants. Le système de combat (mode plateau de société) est réussi. Même si ça se limite à développer son "Empire" pour envahir les contrées voisines, c'est un free 2 Play sympa auquel on peut y jouer pour le plaisir. Les bruitages et la bande son sont agréables à entendre.

Bon jeu à tous !

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile