15.4/20

RaGe_NeZoX
Posté le 24 août 2015 à 12:45

super jeux mes on l utilisation du gamepad n est pas assez présent mes le jeux en lui même et coooooool

sur le gamepad on peut voir la carte je trouve sa bien car sur la télé on ne la vois pas très pour des mission on doit regardé la carte et le gamepad est assez grand c est un invantage que sur les autres console

Damgot
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Je l'attendais depuis très longtemps. N'ayant pas un pc assez puissant, ni de PS4/Xbox one, et n'ayant pas le budget pour faire un de ces achats, j'attendais la version Wii U avec beaucoup d'impatience.
Certes le jeu n'a pas la classe graphique des versions PC/PS4/Xone, mais il a le mérite d'être là. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres licences qui boude la WiiU.
Graphiquement il tient la route malgré tout et je n'ai jusqu'à maintenant pas eu à me plaindre du moindre bug.
Le jeu ne vaut certainement pas 20, mais il faut bien contrer les nombreux 0 qui n'ont aucunes raisons d'être. Ma note réel serait plutôt 15.
Je le conseille à tout ceux qui n'ont qu'une WiiU et qui ne veulent pas investir dans une nouvelle console.

RaGe_NeZoX
Posté le 24 août 2015 à 12:45

Damgot
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

greenangel143
Posté le 17 oct. 2015 à 07:33

Ouf! On l'aura eu "notre" version Wii U! Ce n'était pas gagner avec les reports et les fausses rumeurs d'annulations! Je suis un joueur qui n'a ni la PS4 ni un pc donc mon avis se fera par rapport aux autres jeux de la Wii U! Etant le seul du genre, on ne peut pas faire la fine bouche! Watch Dogs est un bon jeux (sur Wii U) le scénario est captivant, les capacité du personnage très plaisant, le gameplay est plutôt bon (mise à part la conduite de certains véhicules), et le online (qui est "incorporé" au mode avanture: on peut rejoindre ce mode à tout moment).
Bien sur si on compare le jeu avec la version PS4 ou tout simplement avec la référence GTA 5, le jeu n'est pas aussi beau, ni pas aussi réussi.
J'attend avec impatiente le second opus sur la prochaine génération de console où j'espère les développeurs auront pu faire ce qu'ils veulent et qu'il n'y ait pas de "download" graphique par rapport à une version de présentation

[JV]HeyBro
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Franchement, ce portage est très bon, les graphismes sont à mi chemin entre ps3/360 et ps4/one, le fait que la carte s'affiche sur le Gamepad est un petit plus qui nous donne plus de plaisir à jouer.

Après, au niveau de l'histoire, du scenario, c'est très prenant après c'est peut-être sans grande surprise, mais ce jeu vaut vraiment le coup, surtout sur Wii U.

mineety
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu avec un gameplay que je trouve excellent. Je ne comprends les notes en dessous de 10. C'est du n'importe quoi -_-. Bref je le conseil aux joueurs confirmés, pas à des gamins quoi parce qu'à prêts je pense que ce genre de jeu ne plais pas au enfant de 10-14ans

bourikiko31
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

NE REGARDEZ PAS LES AVIS DE PERSONNE QUI JOUE SUR PS4 OU ONE OU QUI N'ont tout simplement jamais vu ou jouer à cette version se situe exactement entre la version xbox 360/Ps3 et Ps4, enfin un bon jeux d'action vous avez une WiiU achetez le Beau immerssif il vaut un 16/20 mais pour relever les détracteurs je met 20/20 :) Enjoy!!!!!

Posté le 13 nov. 2020 à 23:49

Le jeu en lui même est excellent, les graphismes sont énormes ( normal pour une WIIU ) j'aime bien l'ambiance, le personnages principal ( Aiden Pearce ) est l'un des personnages préfère dans l'univers du jeu vidéos

elcrom
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Comme bon nombre de joueurs WiiU, je l'avais acheté a sa sortie sur une autre plateforme,
sa sortie sur la Wii U étant fortement controversée.. C'est certes Le plus mauvais point du jeu, j'ai même pas vérifié si l'application mobile a une actu pour la WiiU, je sents que ça va encore être une surprise! On continue avec en prime une annonce abandonnée de DLC alors que d'avoir attendu autant ils auraient presque pu nous le filer gratis, les rats...
Question jeu, évidemment graphiquement c'est pas trop mal quand même mais un petit lifting aurait été appréciable, les bugs restant un problèmes recurrant, heureusement on reste pas bloqué derrière une poubelle quand même, mais je dois avouer être bluffé par le manque de cohésion de certains effets de caméra, je suis même parti dans les options de contrôle pour vérifier que le L contrôlait bien la caméra, cela la restant bêtement derrière l'épaule d'Aiden..
Autre bug d'anthologie, en voiture, taper un autre conducteur au niveau d'un feu arrière, vous le fait traverser sans dommages pratiquement et hop un effet de collision bien foiré, c'est moche si le jeu se base sur les déplacement en voiture..
Continuons dans un point qui m'a déplu, comme nombre de fois: le gagnant est l'utilisation du Gamepad. Attends.. on joue avec une tablette dans les mains et on a juste une carte énorme sur l'écran? pas de hacking manuel ce qui aurait été UN point fort de la console de Nintendo, pas de roue des armes ou la possibilité d' une immersion en bougeant le pad comme dans Zombi U, par exemple, c'est moche. Seul point sympa si vous vivez en famille et que le squattage de tv vous est familier, vous pouvez jouer totalement sur le gamepad, ça peut servir, on va pas cracher dessus, mais bon on se souvient qu'un certains Deus utilisait la tablette mieux que Watch dogs.
Alors Le point du jeu c'est quoi? Ben que c'est quand même un GTA like qui a du rythme et que pour la WiiU, c'est déjà pas mal d'avoir un truc different de Bowser mario, et autre pacifiste..
D'ailleurs ne nous y trompons pas, devant le désert de soft "matures", c'est tout de même un miracle qu'un jeu sorte après autant de temps, et, juste pour cela, j'appuie fortement ce jeu, a l'heure ou les éditeurs disent qu'ils ne développeront plus de jeu "matures" sur WiiU..On est loin de l'annonce de Nintendo a la sortie de la console qui invitait les "HArdCoreGamers", on est clairement dans le monde de pikmin et de Youpi chez Nintendo.

Noob71210
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Cette version de Watch_Dogs (sur Wii U), est un très bon portage, pendant que certains disent "Le gameplay est toujours pourri !" ou "Les graphismes sont immondes", moi je leur répond "T'as trop joué à GTA V".

Donc, mon avis sur le jeu, dans l'ensemble c'est une très grande réussite, on commence avec le point plus important selon les autres, les graphismes : Sur cette Wii U on peut admirer un effort considérable qui a été fait, certains effets comme la pluie ou la brume sont très réussis, après tout n'est pas rose, certains endroits sont magnifique, d'autres moins.

Enfin, niveau scenario, c'est le même que les autres version (normal c'est le même jeu) mais avec cette ajout de la carte sur le gamepad, c'est plus plaisant, dommage tout de même que l'équipe d'Ubisoft n'ait pas exploré ça plus en profondeur.

Voilà ma justification pour ce 17 (+2 pts pour remonter la note qui est injustifiée). Mais j'ai juste un truc à dire, il faut arrêter de comparer deux jeux totalement opposés.

TheDarkerLand
Posté le 17 sept. 2020 à 07:04

J'ai adoré ce jeu ! Je suis sur Wii U et je trouve les graphismes excellent. Les musiques sont géniales mais le seul problème que je trouve au jeu, c'est le fait qu'on puisse semer les flics des qu'on prend un bateau et qu'on part : c'est dommage mais à part le jeu est excellent

Tathu
Posté le 16 avr. 2015 à 14:38

Malgrès un foutage de gueule de la part d'Ubisoft et un foutage de gueule supplémentaire pour la communauté Nintendo, Watch_Dogs reste un bon jeu. Pas excellent, mais bon. Aiden à une certaine classe même s'il ressemble à un clochard-pédophile, j'ai trouvé son histoire intéressante, mais il n'a pas de forte personnalité comme les héros de GTA. Ce choix est peut-être pour que le joueur puisse modeler Aiden en faisant le bien ou le mal sans être influence par sa personnalité, je ne sais pas. Jordi Chin aurait été un meilleur héros je pense.

Sinon, maniabilité au top (apprenez à conduire ceux qui disent que la prise en main est mauvaise) jeu moins fluide que ma version PC, gamepad uniquement pour la carte et le off-TV (dommage) pas de DLC, mais le jeu est beau et c'est un des seul GTA-like de la console. La physique du jeu pourrait être meilleur car les voitures semblent être des tanks surtout celle que l'on conduit, pas d'hélico ni d'avion.

W_D reste un bon jeu, pas aussi bien qu'espéré mais pas aussi mauvais que les retours.

Martlinkdu18
Posté le 17 févr. 2017 à 14:56

Franchement un très bon jeu, avec plein de possibilités, un peu à la mode grand theft auto, cependant au niveau de l'histoire par exemple je suis plus farcry ou assassin's creed.

LEGO_NINTENDO
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Je lui met 17/20 normalement mais pour remonter la moyen je lui met 20 il faut savoir que ce n'est pas tout les jours qu'on a un jeu open world sur Wii U donc je l'ai pris et il est bien ! Voila si vous voulez vous amusez prenez le !!!

seb27630
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

C'est un bon jeu Wii u attendu depuis quelques mois. Je ne comprends pas pourquoi Ubi c'est permis un tel décalage de vente entre les différentes versions; Jeu très immersif et très plaisant. Quelques soucis visuels mais sinon très bon jeu. Je ne comprends pas les gamers donnant un 0 ou meme une note à 10. C'est un jeu dont la Wii U a besoin, il en faudrait d'autres comme celui-là...

Miss_ebola83
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Gameplay original et convaincant et level design intelligent, Watch Dogs est un très bon jeu en monde ouvert qui n'a pas à rougir face à la concurrence. Il se distingue toutefois avec une approche souvent plus subtile et un univers entièrement tourné vers le hacking, qu'il s'agisse de détruire les véhicules, récupérer des missions annexes ou encore infiltrer les systèmes de sécurité. On pourra toutefois lui reprocher un scénario sans grande surprise et de nombreux impairs techniques qui en font une version nettement moins aboutie que celles sorties sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Un point qui n'influe malheureusement pas seulement sur l'aspect visuel, mais qui casse également une partie de l'immersion. Les amateurs de nouvelles expériences pourront toutefois apprécier le mode multijoueur qui pose les jalons d'un nouveau modèle taillé pour la next-gen. Pour un premier épisode, Watch Dogs aura en tout cas atteint son objectif : proposer un gameplay et un univers original qui se distingue des GTA-Like. Et ce n'était pas gagné d'avance.

Les plus :

-La montée en puissance des capacités du personnage

-Quelques scènes marquantes

-Une vingtaine d'heures pour finir la mission principale

-Des tonnes de quêtes annexes, et la façon de les débloquer

-Scénario non manichéen

-Les séquences de fusillades ont vraiment de l'allure

-Infiltration classique, utilisation des caméras ou passage en force, il y a du choix

-Le système de recherche et de fuite face aux gardes et policiers

-L'IA des ennemis, ni omnisciente ni trop stupide
La sensation d'être un citoyen parmi d'autres dans la ville
Possibilité de désactiver les intrusions en ligne...

Les moins

-… Mais cela réinitialise notre notoriété et les compétences débloquées en multi

-Les rebondissements du scénario, souvent prévisibles

-Collisions des véhicules très variables

-Impossibilité d'utiliser une arme en conduisant

-Techniquement à la ramasse : clipping, aliasing...

EtQuelques bugs