16.5/20

Kimoe
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Il faut vraiment arreter de se fier aux tests de ce genre de jeux. Le seul site qui a compris a qui s'adressait le titre est IGN et ils ont fait un test en fonction.
C'est sur que le joueur occasionnel qui aime prendre une claque graphique et tuer des afghans a la kalashnikov ne sera que peu receptif aux charmes de WO3h.

Par contre les fans d'univers chinois et jap, les fans de beat'em all et ceux qui ne jugent pas un jeu sur ses simples graphismes ont de fortes chances de trouver leur bonheur avec ce jeu !

Alors oui, autant etre clair d'entree, on voit certains ennemis pop a coté de nous, oui les décors ne sont pas tous splendides

A part ca on dispose d'un eventail de persos monstrueux et disposant chacun de leur style. ils sont tres bien modelisés et possedent plusieurs tenues et armes ameliorables.
L'histoire est sympa et prenante, l'ambiance sur les champs de bataille est survoltée et la maniabilité est irréprochable.
La bande son colle bien a l'action et les voix jap sont un vrai bonheur.
La durée de vie du jeu est enorme. En plus du mode histoire bien long, on a un mode duel qui nous permet de nous friter comme sur un jeu de baston classique en 3d, un mode creation pour creer nos propres missions, des modes en ligne et du coop local.

Bref Koei nous livre la un jeu qui ravira les fans du genre et qui, comme pour moi, en convertira certains. Dire que j'ai hésité a le prendre a cause des tests europeens.
Merci IGN et gameblog qui m'ont convaincu de lui donner une chance !
Une tres bonne surprise a ne pas mettre entre toutes les mains. Les vrais savent !

Evil_Sephiroth
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Bonsoir,

Voila je met un 20, car ce jeu je me suis amuser longtemps et je continue ( plus de 124 H ).

Des persos, plein de persos, on peux tuer plus de 4500 personnes sur une map, les musiques sont juste halucinante, le scénario aussi et attention !!! Des voix Japonaises ( et sous titré en anglais ! ) mais aucun soucis, on comprend tous. Les persos ultimes sont présent ( orochi, susano'o ), des persos de ninja gaiden ( momji, ayane, ryu ) c'est juste grandiose.

Alors oui les mecs apparaissent à quelque mettre de toi, mais tu regarde sur ta map, et finalement ça gene pas vraiment, le gamepad, est super, on peu play direct sur le gamepad quand on veux mix jeu et télé, ou jouer depuis sont lit. Un jeu énorme je m'en lasse pas.

Foncez.

endimion34
Posté le 05 août 2013 à 00:00

le jeu a des lacunes techniques, comme les ennemies qui apparaissent qu'à proximité de notre personnage
mais il n'en reste pas moins que c'est un excellent musou
plus de 150 personnages jouables
des furies à 3 en même temps
et énormément de tableaux à débloquer avant de pouvoir prétendre le faire à 100 %
seul gros point négatif à mes yeux, la partie online est tout simplement désertée