16.3/20

yauschi
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

J'avais joué à ce jeux tout au début sur pc, il était en anglais il y avait beaucoup de bug et sa ramé à mort vu que mon pc est tout pourri.
Le retrouver aujourd'hui en full hd sur la PlayStation 4 en Français et sans bug c'est juste magique.
Des gens se plaigne de la répétitivité, je me fais une joie de leur signalé que nous somme sur un fps f2p fait par une boite avec très peux d'argent. Call of duty est pour moi tout aussi répétitif
Le seul défaut est la lenteur de la progression.

Jotunnar
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Apres 350 heures de jeu, je ne m'ennuis toujours pas. Certe par moment c'est un peu répétitif mais si vous jouez en groupe avec des personnes sympa, on passe un moment terrible ! Les gens qui ne comprenne pas le concept du jeu et joue dans leur coin... normal que vous vous ennuyez ! Apprenez à jouer en communauté et vous verrez ! Le jeu mérite amplement ma note !

1  2  3  4  5  6  7
yauschi
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Le seul défaut est la lenteur de la progression.

Jotunnar

LtXsparta
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Warframe, voila un vrai Free to Play. Tous peut s'obtenir gratuitement avec un peu de patience, excépté les cosmétiques ou la il vous faudra débourser quelques euros.

Voila 520h passé en mission uniquement, 740h sur le jeu au total. Certain vous dirons qu'il est répétitif, moi je vous dit qu'il ne l'est pas plus qu'un autre jeu a la Call of Duty, Battlefield et autres. Jouez y en groupe, avec vos amis, ou d'autre joueur trouvé lors de vos mission et vous ne compterez plus vos heures.

Le osbtacle que vous rencontrerez dans vos début, sera peut etre un départ difficile. Car Warframe est un Tps de patience ou il vous faudra de nombreuses heures de jeu avant de voir de réel progrés et pouvoir tater des ennemis de plus haut lvl.

Je vous recommande vivement ce jeu, tant pour sa qualité et son suivit.

Conseil au débutant, rester grouper !

Posté le 05 oct. 2015 à 16:25

Warframe est pour moi un de mes jeux favoris sur ps4. Ce jeu est un free to play qui ne tire pas trop sur le portefeuille c'est cool ca ! Vous pouvez jouer a ce jeu autant que vous le voulez sans payer. Cela prendra plus de temps, mais le but n'est pas de torcher le jeu en 2h ! De plus, il est possible d'obtenir des PL (monnaie payante) sans payer, juste en échangeant des objets rares !

Au passage, je trouve ce systeme de chat et d'échanges super bien fait ! On peut vraiment faire beaucoup de chose avec la communauté ! J'ai pris quelques PL mais cela m'a fait plaisir car les développeurs le méritent ! On a constamment l'impression de progresser, je suis a 6j de jeu, et j'adore toujours autant ! Petite mention spéciale pour la communauté qui est géniale ici enfin ! On est loin d'un cod, ou l'on t'insulte sans arrêt ! J'ai fait de super rencontre, avec des joueurs qui m'ont aidé gratuitement (je les remercie encore)

BREF ce jeu est un gros coup de coeur, j'adore l'univers, le contenu ajouté souvent gratuitement, la durée de vie en devient alors infinie !

Melik91
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu free to play.
J'ai hésité tout d'abord à le télécharger sur ma PS4 mais au final je n'ai pas eu tord.

Les premières minutes sont assez déroutantes on ne comprend pas trop ce qu'il faut faire, mais on trouve vite notre chemin et on ne s'arrete plus d'enchainer les missions, une fois les ficelles du jeu bien en main.

Les graphismes sont beau mais sans plus, les skins des warframes et des armes sont originaux et recherchés.
Les combats sont bien nerveux (malgré que certains passages soient vraiment le bordel), l'utilisation du pavé tactile pour lancer les pouvoirs est une très bonne idée ainsi que les dialogues sortant du haut parleur de la manette.

En ce qui concerne le paiement par argent réel, il ne désavantage pas énormément ceux qui ne souhaite pas payer, tous les objets en grande majorité peuvent être obtenus sans devoir mètre la main à la poche.
A noté que si on veut vraiment avoir une expérience optimale du jeu, il est quand même fortement conseillé de lâcher environ une 20aine d'euros pour pouvoir débloquer des emplacements pour ses armes et warframes.

On regrettera cependant la répétitivité des missions et des mondes visités, mais qui ne dérange pas si on est habitué au farming de masse.

Ce qui ternira le plus le tableau, ce sont les mouvement lié à l'escalade des parois qui sont vraiment atroces et approximatifs et qui personnellement, m'ont déjà fait perdre patience plus d'une fois. Vous rencontrerez aussi certaines fois, des parties où vous aurez du lag, chose peu appréciable aussi.

En conclusion, un très bon jeu malgré quelques défauts qui seront vite oubliés, d'autant plus que le jeu est totalement gratuit.

TeamEtesia
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

coucou.eh bien moi j'ai decouvert warframe sur pc mais vu la capacité de mon ordi evidemment c'etait pas du luxe.le trouver sur ps4 bah sa me semblé evident.c'est un jeu que je recommande vraiment car il est vachement bien,beau bien fait et sa fait vraiment tuer de nombreuses heures,qui plus est il est gratuit.
j'ai mis 18 parce qu'ils les vaut vraiment

Keninou

Ce jeu est vraiment magnifique surtout pour un f2p
Un bon TPS free to play très complet et vraiment splendide, ça fait plaisir d'avoir des jeux de cette trempe offert et ça ne se refuse pas. Un bon jeu à conseiller à tous possesseurs de PS4.

snaketiger
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Encore une perle pour la PS4 j'attendais ce jeu depuis un moment je ne suis pas déçu des tas de personnalisations une longue durée de vie quelques problèmes mais seront très vite résolu . par les futurs maj .

MystiK_13
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu !

Quoi? il faut payer pour avoir du contenu? NON !

Tout est déblocable en JOUANT ! suffit juste de comprendre le concept de ce jeu ! Et pour rappel, ont vous force la main dans le porte monnaie?? NON !

Ce studio nous offre leur produit gratuitement et certaines personnes se permettent de râler !

Au contraire, les aider et contribuer financièrement (pour un prochain développement?) est un plaisir pour moi, juste un petit peu en signe de reconnaissance.

SemperTroller
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

J'ai jouer quelques temps à ce jeux en version gratuite je précise.

C'est un excellent jeux, malheureusement quand j'y ai jouer il était en anglais donc l'histoire je suivais pas trop. Surement pour ça que j'ai arrêté d'ailleurs.
Les niveau sont énormément répétitif et c'est le principal problème je dirais, ensuite si vous voulez jouer gratuitement, faut vraiment pas être presser car effectivement la progression est très lente, et c'est une autre raison pour laquelle j'ai arrêté.

Mis à part ses points, le jeux est vraiment réussit, graphiquement très beau, un gameplay unique sympa, des classes intéressante. Un jeu à test absolument, je lui met tout de même 14 car je n'ai pas accrocher.

Zockrey
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu, de la difficulté où il en faut, chaque personnages à sont utilités, seul problème pour moi c'est les décors qui se répète souvent.

Jeux répétitif: dans ce cas tous les jeux le sont aussi FPS tu fais que tirer sur des mecs, jeux de voiture tu fais que rouler etc

Pompe à fric: Faux, une grande partie des choses payante peuvent s'obtenir avec de la patience.

HAZOMBIE réfléchi un peut ils vont pas te donné la meilleur arme du jeu au début avec les meilleurs mods à font.

Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Un 17 mérité pour un TPS free to play très complet et vraiment sympa, ça fait plaisir d'avoir ce jeu offert qui est plutôt intéressant et de très bonne facture. Un bon jeu, super avec warthunder et black light c'est cool.

Vase-line
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Trop répétitif hélas... beau mais ca ne suffit pas !

Déçu tout de même un "mmofps" ca ne court pas les rues..

Le gameplay est assez monotone, le craft prend des journées et des journées a n'en plus finir a moins de sortir la petite carte bleu difficile de s'en sortir ...

Bref pour moi le 10 est mérité !

Seul point fort pour moi la durée du jeu qui est vraiment mais alors vraiment très grande !!! impossible de s'ennuyer hormis ce que j'ai cité ci dessus..

A tester tout de même les goûts et les couleurs !

Cazaderon
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Globalement, je me suis ennuyé après une heure de jeu. Je pense que ca plaira beaucoup à certains mais c'est trop répétitif à mon gout.

Plus de profondeur dans l'univers du jeu, plus de diversités dans les missions, ou un pvp plus profond auraient été bienvenus

Norlac
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

J'ai joué à Warframe à sa sortie, le jeu était alors assez basique et moyen.. Beaucoup de petites choses manquaient et j'ai pas accroché. Je viens, une année après sa sortie de le reprendre, et blam, grosse claque dans ma tronche !

Ce jeu à tout pour plaire. Les choses qui gênaient sont maintenant parfaitement gérées (Pouvoir utiliser son arme de mêlée autrement que juste par une touche à la callof par exemple) Ou même un système de craft poussé, une évolution bien plus intéressante, le passage dans le vaisseau avec tout les modules bien plus sympathique qu'un simple menu.. Ce jeu et gratuit pourtant tout ce qui peut "s'acheter" peut aussi se crafter ! Pas besoin de débourser de thune !

Sérieusement. C'est une bombe. Et c'est gratuit. Foncez.

1  2  3  4  5  6  7