15.1/20

PcGamerZ
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Jeu très agréable à regarder, beau graphismes, le point fort du jeu est sa jouabilité, avec le stylet tout est instinctif, et contrairement aux idées reçues, c'est un jeu de gestion assez tactique. Autre point fort, sa durée de vie qui est excellente, je n'ai moi-même pas pu finir le jeu à 100 %

-TITIX-
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu les graphismes et les pinatas sont colorés .
C'est un peu dur de gérer toutes les pinatas qu'on a au début mais sinon apres on s'amuse bien .
On peut construire plein de choses et au fur et a mesure qu'on grimpe les niveaux on gagne des objets .... pour améliorer notre jardin .

PcGamerZ
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

-TITIX-
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu les graphismes et les pinatas sont colorés .

family4
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu de gestion est super,les graphismes sont trop beaux et pleins de couleurs,les pinatas sont trop bien faite:variées et très différentes.Le sénario est le suivant,attirer toutes les pinatas dans son jardin et les faire se reproduire en tenant compte de leur alimentation,de leur cohabitation avec les autres espèces,de la végétation etc....Les moments ou il n'y a pas de nouvelles pinatas peut paraitre un peu long mais à part ça j'ai adoré ce jeu!

lemon27
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Je me suis aussi méfiée mais ce jeu est génial.
Il y a toujours les animations , niveaux graphisme sa va ;)
Sur les images je trouvai cela très moche, mais après avoir essayé...
Un nouveaux chapitre pour nos chers pinata!

pierrette62
Posté le 02 sept. 2018 à 13:22

J'adore ce jeu pourtant très simple , c'est vraiment le top pour se détendre! Les coloris sont bien , et le jeu assez drôle, je m'ennui pas du tout ! J'aime bien la gestion , j'espère un jour une nouvelle version

AdagioDazzle
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Jeu de mon enfance, j'y jouais des heures, la bande est bien, les bruitages sont corrects, le gameplay aussi, même si la durée de vie est plutôt courte et que les méchants sont souvent durs à contrôler sans faire de sacrifice.

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé . Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un peu ennuyant à la longue, les "voyous" sont méga chiants car ils peuvent tout détruire si tu ne leurs donnent pas 60 000 pièces en chocolat... Les niveaux sont assez faciles à augmenter les couleurs sont très jolie.

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu, même si, pour moi, les graphismes auraient pu être meilleur.
La bande-son est magnifique, les bruitages et sons d'ambiances très bons.
Le jeu est fun et grâce à la difficulté bien dosée, on en a pour des heures et des heures.
Excellent jeu qu'est Viva Pinata sur ds

viva-_-pinata
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

c'est mon jeu préféré j'ai aussi
-xbox pagaille au paradi
-xbox viva pinata classcis
-xbox viva pinata normal
-ds viva pinata pocket paradise
-dvd viva pinata le 1,2,3
-bientot viva ppinata sur pc
c'est top

koenigsegg9
Posté le 27 août 2012 à 00:00

J'mennuie avec ça , je sais pas du tout pourquoi je l'ai acheté car c'est une daube , il m'amuse pas , les jeux dont je m'en lasse très vite j'en ai marre d'eux , non mais sérieux quoi ! Le gameplay est catastrophique !

verotalec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

je ne trouve pas ce jeu génial,les graphisme sont vraiment moyen,un son moyen,une durée de vie longue(sauf si on y passe des heures)bref,une note un peu en dessous de la moyenne pour un jeu qui n'en vaut pas la peine,celui sur xbox est mieux

Diablo600
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un jeu pas très bien mais coloré.
Ca été mon 1er jeu sur DS j'avais 5ans je le trouvais bien mais maintenant j'y trouve pourri .
Un jeu pour petit certes mais coloré bonne aventure et bonne difficulté pour les plus petits.

Ce jeu je le dis pour les plus petits car il est pas très moi perso' mais pour les petits super.

Voilà

Louana1999_2011
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Jeu nul mais je mets quand même 8 car les Piñatas sont très colorés et trop mignons ! Sinon, il n'y a rien à faire dans ce jeu, je suis bloquée au niveau 1 ! Heureusement que je l'ai eu à bas prix sur une foire à tout !

tearsofphoenix
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un bon petit jeu bien sympatique à bas prix aujourd'hui. On pourrait y voir un croisement entre un harvestmoon et un pokemon... A réserver aux collectionneurs de petites bebetes en tout genre. Gros regret, les petites vidéos bien amusantes ne sont pas sous-titrées en français. On regrettera également le fouillis au delà de la première demi-heure où vos créatures ne cesseront pas de se grignoter les unes autres. N'en reste pas moins un petit jeu de gestion plein de jolies couleurs, qui devrait continuer à séduire aujourd'hui.