11.3/20

europcar2
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Je suis déçu de ce jeu même si je l'ai payé 2 euros :rire:

Je trouve ce jeu un peu trop difficile et il manque énormément d'épreuves , alors ce 13 est suiffisant

J'ai fais toutes les épreuves seulement quelques une me plaisent dont la luge :bave:

sunrays
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

J'ai vraiment apprécier ce jeu quand je l'ai testé au salon du jeux de Cannes. Je l'ai donc acheté rapidement après sa sortie.

Je trouve que ce jeux est vraiment très beau, les décors sont très bien fait et jolis avec de bon graphismes et pour moi qui non pas vieillis.
Le gameplay aussi est vraiment bien fait, il y a pas mal de petites manipulation à faire pour faire une bonne course/saut et je trouve que ça nous immersie plus dans le jeu.

Bref ce jeu est pratiquement parfait mais, il y a un mais, il n'y a pas assez de pistes et de domaines ce qui réduit considérablement la durée de vie du jeu, puisque l'on se lasse très rapidement a faire les mêmes pistes.

europcar2
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Je suis déçu de ce jeu même si je l'ai payé 2 euros :rire:

sunrays
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

lcomplexp
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Techniquement, ce jeu est plutôt cool dans la série des Track & Field, bien que j'aurais apprécié de pouvoir plus défoncer les manettes comme au bon vieux temps.
Le gros souci pour moi est le mode solo, vraiment naze, ils auraient pu faire un petit effort pour qu'on s'y croit un peu. Le fait de jamais avoir plus de 4 pays en compétition parle de lui même. Au final, certains seront heureux, car ils seront souvent médaillés :)
Pour moi, ce jeu n'a d'intérêt qu'à plusieurs, et là encore un peu de fantaisie et plus de possibilités dans la créations de compétitions aurait été la bienvenue.
Sinon, graphiquement, sensations de vitesse, gameplay sont assez agréables. 13/20, ça ne me semble pas méchant...

lijo99
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Bonjour,
je trouve que par apport a beijing 2008 il y a beaucoup moins d'epreuves,mais cela reste cool quand meme,ce qui est bien aussi c'est comme pour la wii on dirige la manette en activant le sixaxis,les graphisme sont exellent,je lui met la note de 17/20

Droopty
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ebloui par ce jeu ! Les graphismes sont au top , la difficulté est présente , les hymes son t là , et on s'amuse vraiment beaucoup avec ce jeu.Je le recommande

Steph78700
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

1/20 histoire de ne pas mettre la bulle ... 1h de jeu et le CD est retourné dans sa boite direction la revente !! Pourtant je l'avais acheté en m'attendant a quelque chose de sympa aprés avoir passé de longues heures a m'eclater sur pekin. Comme quoi la prochaine fois je ferai attention aux critiques plutot que d'avoir confiance dans l'equipe de developement !

Ce jeu est vide; on dirait une succession de mini-jeux à 4 ce qui nous assure au minimum d'avoir la medaille en chocolat; en 1/2h on fait le tour de toutes les epreuves (une quinzaine) dont le biathlon et le ski de fond (entre autre) ne fond meme pas partie ...

Enfin bref que de lacunes que les quelques qualités graphiques ne peuvent pas combler le moins du monde et le tout a 65 euros ... dur a avaler

Passer plutot votre chemin, garder vos sous et ressorter vos vieilles consoles avec torino !!!

gwadaboy2
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Plutôt un bon jeu dans l’ensemble,bon graphisme mais un peu trop difficile.Le multijoueurs est plutôt minable et il n'y a pas assez de joueurs.Mais il devrais séduire les fans de jeux olympiques d'hiver.

solen88
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Jeu pas si passionnant, il n'y as pas beaucoup d'épreuve, comme il y aurait dû avoir le triathlon, mais bon déçus de ce jeu... Les épreuves ce ressemble comme, le snowboard et le ski etc... Déçus, à acheter que si on aime les jeu assez naze ^^

kevlemonstre
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

très bon jeu.c'est vrai il manque quelques épreuves comme le curling,le hockey sur glace,le biathlon et enfin le ski de fond.
Mais a part ce petit manque d' épreuves le reste du jeu est vraiment très bien fait.il y aune bonne sensation de vitesse.
il y a aussi possibilité de jouer en ligne grace au playstation store.si vous etes fan des J.O d'Hiver ce jeu est pour vous.

Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

je ne met pas 20 parce que quelques defaut minimes subsistent ceux qui ont donné 1 je me demande s'ils ont joué au meme jeux chacun ses gouts sinon enfin bref ce jeu dés que j'ai su qu'il était sorti je suis allé desuite le chercher c'est un très bon, non, un excellent jeu de sport j'apprecie particulierement le fait de jouer l'hymne du pays qu'on aura choisis au debut de plus les graphismes sont super bien reussis tout ce que jatten dun jeu de sport c'est:" graphismes, plaisir a jouer, realism" et Vancouver 2010 pour moi possede tous cela voila mon a dire, est dit

SegaGalaxy
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Je met 18 pour remonter la moyenne même si objectivement je lui mettrai 14. Car quand je vois certains qui le note juste en ayant fait la demo qui n'est pas du tout representative ou en comparant a ski challenge qui ne propose que du ski avec des graphismes, jouabilité et diversité tres inferieur a Vancouver 2010, ca me fait de la peine.
Les gros point fort du jeu, la vue interieur tres immersive, l'ambiance sonore qui colle parfaitement a l'esprit glisse (rock californien- ca change de la techno bom boom et du rap bling bling soulant), le fun, le online excellent, le fait de toujours vouloir battre ces records, les beaux graphismes...
les moins: Moins d'epreuve que dans beijing même si dans beinjing , beaucoup d'epreuves ne servaient à rien et se ressemblait beaucoup . Dans Vancouver, les epreuves ont une jouabilité touts differente et ne se resument pas a matraquer les bouttons. Surtout que j'ai acheter ce jeu a 40 euros soit 35 euros de moins que cod 6 et j'en suis a plus 10 heures de jeu en solo (contre 5 heures et demi pour l'autre) et maintenant je suis a fond dans le online. Bon jeu.

JustGame
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Super jeu ! Très bien fait, super réaliste, sensationnel, ne coûte vraiment pas cher en plus ! j'adore ! Je le recommande fortement ! Pour un jeu de 2010, je trouve qu'il est plutôt bien fait, il y a toutes les épreuves, comme en vrai.

26Belhanda
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Je n'ai pas joué à ce jeu plus d'1 heure.
En effet, c'est trop difficile et pas marrant.

Un jeu correct mais qui fait le strict minimum.
On peut néanmoins souligner les graphismes, sublimes pour cette génération de console.

freddymercury38
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

MamiTrico
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Un jeu qui s'adresse aux fans des Jeux Olympiques. Graphiquement le jeu est bon même si ce n'est pas difficile d'offrir du beau graphismes quand le jeu n'est pas très complet. Peu de possibilités, une interface mal faite et une jouabilité plutôt bâclé.