Vampire Crystals
Wii
jeuxvideo.com / Wii / Jeux sur Wii / Vampire Crystals sur Wii /

Avis Vampire Crystals sur Wii

Posté le 15 Janvier 2013

Des graphismes acceptables nous plongent dans un univers de shoot de zombie en masse. Rien de bien beau mais cela reste fluide et pas désagréable visuellement. Le rythme est soutenu tout au long du jeu, qui hélas, arrive vite à terme. Une ambiance sonore qui adhère plus ou moins à l'ambiance visuelle mais rien de plus, des bruitages tout juste corrects. La note de 14 est donc méritée.

Posté le 15 Janvier 2013

jibfit
il y a 2 jours

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean sapien massa, vehicula ut dui ac, mattis cursus odio. Phasellus mattis non urna et feugiat. Maecenas posuere sodales pharetra.lJCxhSaLSCLC+genwaCojQ==

4euroslabiffle
Posté le 14 Février 2013

1 er jeux sortit en 2013 pour la wii, Vampire Crystals est un jeux moyen je trouve, malgrée un prix un peu élever je trouve pour ce qu'on y trouve dans le jeux.. des bon graphismes pourtant et une bonne jouabilité, je vous conseil se jeux !