11.2/20

]Tyranolight[
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Non non et non , certes on sent bien que valhalla knights 2 partait d'une très bonne intention , celle de concurrencer les hits du genre au japon (les monster hunter-like) , mais personnellement , je qualifierais ce jeu de sous-lord of arcana , déjà que ce dernier ne m'avait pas spécialement marqué , coté graphique , le jeu retrace les débuts de la PS2 sans exagérer , je précise que je ne juge pas la qualité graphique , mais la flemme des dev' à ne rien foutre pour rendre leur jeu meilleur , ensuite , autant sur Lord of arcana , on bénéficiait du coté RPG sympathique hein , qui pétait surtout l'immersion , autant dans VK2 , tu peux ni esquiver ni quoi que ce soit , c'est du Tape tape/ bloque , et dans le genre , y'a BEAUCOUP mieux dans le marché , donc aux fans de jeu de rôles bien hardcore , passez votre chemin , même si les nombreuses race et personnalisation on font quand même un jeu à tester.

Darklaw666
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

On peut qualifier ce jeu d'un lord of arcana réussis, il a les mêmes défauts, comme une difficulté assez elevée, mais une grosse qualité, on ne joue pas seul, on a des bots en amis cependant il faut avouer qu'ils ne jouent pas super bien mais bon. Sinon les graphismes sont bons pour la PSP, la maniabilité est potable. Un jeu sympathique mais lassant a la longue.

]Tyranolight[
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Darklaw666
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Sueisfine
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un jeu vraiment mauvais. Même en passant sur les graphismes oscillant entre le moyen et le pitoyable (les visages des persos par exemple), on se retrouve avec un jeu mal conçu : les allers-retours du village aux lieux de quête prennent un temps monstrueux, les statistiques des personnages sont à peine lisibles, il faut payer ou user de magie pour identifier la moindre potion trouvée... Le système de combat est quant à lui vraiment médiocre. Bref, à moins d'être très peu exigeant ou masochiste, à éviter.

myckdu77
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Genial des graphysme magnifique.
Coup de coeur sur le scenario et une durée de vie impressionante.
un grand choix de liberter avec une customisation d'avatar avancer a la monster hunter.
Un titre en anglais alors preparez les dico pour se qui ont du mal.
Systeme de combat rapide et interessant avec beaucoup de coup special,magie,choix des armes et bien plus.
Pour moi le meilleur RPG de la PSP

Dark-Sanji
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

franchement je m'attendais à BEAUCOUP mieux, les graphismes sont pas géniaux, les visages des personnages sont hideux, le système de combat est pas génial, on a du mal à bien démarrer et à se faire de l'argent