13.7/20

PeterMolynaze
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Si je n'avais pas joué aux deux Trials, j'aurais pu mieux noter ce jeu.

Malheureusement, il est en tout point inférieur aux deux fameux "précurseurs"-le terme est mal choisi, je sais ; et je ne vois pas l'intérêt de parler des deux "anciens" trials- du genre.

Ceci dit, le jeu reste agréable, et, même s'il manque d'un peu tout pour vraiment convaincre, il reste une assez bonne alternative à Trials HD/Evolution, pour ceux n'ayant pas de Xbox 360.

Je recommanderai tout de même d'attendre la version PC des deux jeux en question. Votre argent serait mis à bien meilleure contribution.

12/20 pour un joueur ayant déjà essayé Trials ou sa suite.
14/20 pour un joueur ne les ayant jamais essayés.

maitreced
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Je ne connais pas les autres versions de ce type de jeu sur Xbox, donc je ne le compare à rien avant de juger: je le trouve très sympa! Cela reste un petit jeu sans grande prétention, mais les graphismes sont plaisants, surtout pour un titre du playstore, et on se prend vite au jeu de vouloir améliorer ses scores ou ses temps! Ajoutez à cela quelques défis à débloquer (un peu décevants) qui confère au jeu une durée de vie supplémentaire et vous obtenez quelque chose de correct pour les 12 ou 15e investis selon si vous êtes abonnés au play +! Dommage qu'un mode multijoueur ne soit pas présent.

PeterMolynaze
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Si je n'avais pas joué aux deux Trials, j'aurais pu mieux noter ce jeu.

12/20 pour un joueur ayant déjà essayé Trials ou sa suite.
14/20 pour un joueur ne les ayant jamais essayés.

maitreced

Darckside3
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est bon, il est agréable à jouer, on a une bonne prise en main et les défis s (niveau) sont sympas.
Mais il manque CRUELLEMENT de contenue, de multi, et un éditeur.

Alor je ne sai pas si Sony voulait concurrencer Trial sur Xbox mai ces rater.
En dehors de ça Urban Trial Freestyle est un bon petit jeu sympas.

Luciousblade
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Quand j'ai vu ce titre , je me suis dis : cool , un clone de trial HD sur PS3 , ca va donner du sang neuf , quelques idées bienvenue....

Mais non, les maps sont peu inspirées , ca lag , l'ambiance n'est pas géniale , le gameplay est imprecis... et surtout trial évolution est passé par là entre temps... donc joué à un clone d'un jeux de 2008 en moins bien c'est un problème en 2013...

Une vraie déception... dommage... peut être pour une éventuel suite???

voosa
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Assez déçu pour ma part, je m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais au moins un petit jeu sympa et assez complet... et ça n'a pas vraiment été le cas.

Le gameplay est chouette, la découverte du jeu est très sympathique et donne une bonne première impression, mais on se rend vite compte que c'est un peu vide, on refait assez souvent les mêmes pistes, le mode de jeu le plus intéressant reste celui ou on fait la course contre un fantôme (l'autre mode ou on doit réaliser des défis est amusant une ou deux fois mais après ça on en a fait le tour).
L'avancée dans le jeu permet de personnaliser un petit peu son personnage et sa moto, et c'est la que le plus gros défaut du jeu surviendra après quelques niveaux de passés : au bout d'un moment, certains passages sont justes impossibles sans des modifications précises, or si on a choisi d'améliorer le moteur au lieu des roues et qu'il faut les meilleures roues pour passer un obstacle on ne peut pas revenir en arrière ! Donc il faut retourner sur les anciens niveaux pour essayer de choper les quelques sacs d'argent qu'on a pas pris avant et c'est d'un ennui mortel. J'ai personnellement décroché lorsqu'il m'a fallu subir cette perte de temps alors que je ne demandais qu'à m'amuser.

Le difficulté très mal dosée aura donc tué le potentiel de ce jeu qui était bien existant : des pistes animées et spectaculaires, un jeu plutôt joli et avec un petit background gang/urbain assez sympathique. Malheureusement je ne peut pas mettre une bonne note à ce jeu même si ce n'est qu'une petite erreur qui l'empêche d'être un bon jeu.

Posté le 22 juin 2013 à 00:00

jeu sympa et le fait de pouvoir se confronter aux autres joueurs donne un challenge à ce jeu. La jouabilité est sympa mais malheureusement le jeu offre une faible personnalisation du véhicule et on fait très vite le tour des maps qui ce répète tout au long du jeu avec certe un challenge différent mais sans pour autant changer de decor... de plus il n'offre pas la possibilité de crée sa propre carte. quelques mini jeux sont disponible et apporte un challenge supplémentaire et sont assez sympa, bref bon qualité prix et plaira aux joueurs aimant se confronté aux autres et ainsi grimper au classement. /!\ manque d'un mode multi hors celui classement.

DarkToxicGaming
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

J'adore ce jeu !

Je ne possède pas la XBOX360 donc, j’étais déçu de ne pas pouvoir jouer à de tel chef-d’œuvres, mais quand j'ai appris qu'il y en avait un sur PS3 je me suis rué dessus et je ne le lâche plus ! Un jeu que je conseille vivement d'acheter si vous êtes fan des jeux de moto et que vous n'avez pas un bon pc et la xbox

mafi4boy
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Bon j'ai joué 5 minutes et je trouve désagréable le fait que le jeu ne soit pas FLUIDE .... :/
Y a tout l'temps une chute du frame rate qui gache le jeu !!
Moi j'le compare à trials HD parce qu'ils ont tout pompé niveau décors !
Bref je retourne à ma xbox 360

Fusion974
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

pas mal j’espérai mieux pour le prix alors 14 me semble déjà très bien pour se jeu de trial. Je ne les pas teste sur xbox mais je pense qu'il devait être plus sympa , déjà rien que pour le Multi bon jeu a tous

xxlucas942xx
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu !

Sans le comparer à trial, ce qui est ridicule ! Le jeu est très joli, avec les nombreuses animation, la palette de couleurs est magnifique.

La bande son très répétitif, c'est pourquoi prévoyez un peu de musique personnel.

La physique est excellente, le scoring magnifique :bave:

La durée est très bonne vue le prix, on ne se lassera pas de battre les records mondiaux (je suis l'un des meilleurs joueurs mondiaux)

Les défis sympas.

Un jeu à posséder !

-TITIX-
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

J'ai adorer ce trial les graphismes sont pas mal, les interactions avec des obstacles sont super fun et on rigole bien en jouant a ce jeu avec des potes.C'est un très bon jeu pour jouer entre amis mais tous seul il devient très vite lassant .Et le prix de ce jeu vaut le contenu du jeu .

nicodkimper
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu , enfin un jeu de trial sur ps3 ; bien qu'il souffre incontestablement pour l'instant de la comparaison avec les trials hd sur 360 . Surtout due ,à mon avis, au manque d'étiteur de map comme il y a sur 360 , il doivent le rajouter apparement , et il y a intéret que se soit gratos! mais au final très divertissant.

MPBOY76
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

J'ai récemment fait l'acquisition du ce jeu.
Pour une simple raison moins d'1€ sur le PSN.
C'est un jeu très sympa, agréable à jouer et prise en main facile.
Bon graphismes, crashs fun et bonnes rigolades avec les potes.
Le jeu aurait pu être encore plus fun, manque un petit grain de folie (big jump, big crash et big speed...).
J'aurai aimé plus de personnalisation du perso et de la moto et on fait vite le tour des maps qui ce répète tout au long du jeu avec de nouveaux challenges mais sans pour autant changer de decor...
Pour conclure bon rapport qualité prix, je le conseil mais pas plus cher.

narvalow44
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

ce jeu est bon , mais sa reste un trial like les modification que l'on peut aporté a la moto sont intérésant , mais on ce lasse assé vite du jeu et le niveau de vie du jeu est trés courte le prix n'aurai pas du depasser les dix euro, voila pourquoi je note ce jeu 11

djb77
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Jeu de motocross très sympa. Celui qui a dit qu'il le termine en 3h me fait rigoler, pour obtenir toutes les étoiles des circuits il y a vraiment du challenge, c'est sur que faire les circuits d'une traite pour débloquer le suivant sans chercher à scorer un minimum, ca va vite mais ca enlève tout l'intérêt du jeu.

La maniabilité est bonne, les circuits nombreux et super sympa, je trouve personnellement les graphismes très corrects, que ce soit sur vita ou ps3 (je possède les 2 versions).

Le jeu n'est pas parfait quand même, il aurait pu être encore plus fun, manque un petit grain de folie.

Ce jeu me fait penser à motocross maniacs en son temps (sur game boy 1)

Un jeu auquel je reviens régulièrement pour améliorer mes scores.