13.5/20

RedBullCola
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Urban Trial Freestyle est un très bon petit jeu de Trial pour une console portable, et pour 7,99€(membres PS+) le jeu vaut le coup, différents lieue dans un style urbain plutôt sympa, même si on peut regretter un manque de variété dans les décors, un jeu de trial s'avère toujours amusant,le joueur peut modifier sa moto afin de la rendre plus maniable,plus rapide,ou plus nerveuse suivant les parcours ou sont cachés des petites bourses rempli d'argent indispensable pour avoir des nouvelles pièces plus performantes. Le pilote peut être personnaliser même s'il est peu fourni.
Différents styles de courses, comme le contre la montre, et courses de Freestyle sont présentes ainsi qu'un autre mode de jeu un peu plus Fun(Ex: Envoyer son pilotes le plus loin possibles... etc)
Bien sûr un scoring en ligne nous permet de se frotter au fantômes des meilleurs joueurs de la planète ce qui rallonge considérablement la durée de vie du soft.

Un bon petits jeu PSN pour 7,99€ actuellement sur Vita.

[JV]Bastos
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Alors cette fois , je vais faire court car je n'ai pas envie de m'éterniser sur ce jeu...
C'est clairement pas beau , la maniablité est mauvaise , ce n'est pas fun , c'est court (possiblité de le finir en 3h max.) , il y a très peu de circuits , et en plus ils ne sont pas inspirés... On voit que parfois ils ont essayé de bien faire , mais ce n'est pas réussi .
Ce jeu est pour moi , une tentative de concurrencer Trials Evolution , mais qui au final est un pur échec . Je ne le conseille à personne , même pas aux fans de trials ! Un jeu à éviter !

RedBullCola
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un bon petits jeu PSN pour 7,99€ actuellement sur Vita.

[JV]Bastos
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Urban Trial Freestyle est un titre téléchargeable sympathique et engageant de prime abord, mais qui aura beaucoup de mal à concurrencer Trials Evolution. Ainsi, malgré une action débridée et des fonctionnalités sociales sympathiques, celui-ci pèche par manque de contenu et de modes de jeu, et peine donc à se maintenir sur le long terme. Pour quasiment 10 euros, on en attendait davantage.

frankylock
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une vulgaire tentative de remake de Trials, mais chez Sony, on y retrouve tout, les cris du pilotes, le style graphique etc....mais, il y a quelque chose en moins, on ne peut pas faire plusieurs backflips à la suite, ce jeu est un total ratage, une grosse bouse.

TheKiller42580
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Hyper Bien malgré le manque d'équipement et de map.
Réaliste mais les motos ne sont pas approfondie (meilleur moto pas super).
Aucune différence quand on est habillé super Class que comme un pouilleux.

jfk0651
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Urban Trial Freestyle est un magnifique jeu avec des détails a couper le souffle des défis énormes le mieux reste les améliorations des motos qui rende le jeu encore plus distrayant. un conseil si vous avez des sous ps store prenez ce jeu qui montre toutes les qualités de la vita .

ANONYMOUS08
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super !!!!!! Mangnifique graphisme.La bande son est correcte , dommage que la moto a toujours le meme bruit.Les décors sont mangnifique malgré quelque répétition.L'amélioration de la moto est bonne,mais c'est que la plus pèrformante des motos est pas trés bonne ...Le style du personnage est poussé , mais sa change rien au jeu . Bref , un jeu a avoir si on a de l'argent ! Je met un 20/20 pour remonté sa note de 17/20.Amusé-vous bien si vous avez le jeu et j'éspére que cette avis vous sera utile.Bonne semaine !

loxodon
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu n'a rien d'attirant mis à part peut être son prix (et encore une fois qu'on y a joué on le trouve exorbitant...), la maniabilité n'est pas bonne du tout, le jeu se fini tres rapidement et ce n'est pas la recherche d'argent dans les circuits pour améliorer votre "moto" qui vont vraiment l'augmenter. Les graphismes sont infâmes et les décors se ressemblent tous. Ce jeu m'a tout de même amusé les 10 premières minutes...

Tetsuya_Kuroko
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Jeu assez sympa a jouer quand on a rien a faire. C'est fun, nerveux ça détend. C'est un jeu "portable" quoi. Entre 2 "vrais" jeux vita ça passe parfaitement.

Après le jeu est un peu court -5h- sauf si on veut s'amuser a battre le record mondial ce qui s'annonce assez dur mais prolongera la durée de vie. Il y a des défis également mais là encore si on vise pas la première place au bout de 30 minutes c'est plié quoi.

En gros jeu sympa quand on l'a gratos avec le ps+ mais de là a mettre 10€ dedans faut sacrément aimer la moto...

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

CitronMan26
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Ce jeu m'a bien emballé. Malgré tout, le contenu n'est pas énorme. C'est l'obtention des 100% des trophées qui m'a permis d'allonger un peu la durée de vie. Sans ça, le jeu se torche rapidement. Il est plutôt bien fait, de bons environnement. A voir si un DLC (de préférence gratuit) arrive.

dragondivin[jv]
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Je suis un peu tombé dessus par hasard et intrigué par la description sur le PSN j'ai tenté la démo.

Résultat?

Gros plaisir à jouer à se petit jeu qui est, certes un peu répétitif mais très plaisant à jouer parce que bourré de surprise sur les parcours.

L'envie de dépasser ses high scores et ceux de la communauté augmente la durée de vie (sympas de voir la photo des meilleurs).

Alors, oui il est court, un peu redondant et parfois frustrant sur certaines phase de jeu mais au final il est beau et fun............n'est ce pas là l'essentiel?? ^^

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie ,Merci d'avoir lu ce test !!!

[TC]kevinhunter
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Tout juste la moyenne.

Les +: prise en main aisée, graphisme plus que correct, fun, et difficulté au Rdv

Les -: bande son, décors répétitifs,faible contenu

Mais pour le prix,surtout pour led membres ps+,il serait dommage de passer à côté.

Seul jeu du genre pour la console, parfait pour de courte session de jeu,qui est en principe le principe même d'une console portable.

Natswitzerland
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

J'ai adorer ce trial les graphismes sont pas mal, les interactions avec des obstacles sont super fun et on rigole bien en jouant a ce jeu avec des potes.C'est un très bon jeu pour jouer entre amis mais tous seul il devient très vite lassant .Et le prix de ce jeu vaut le contenu de celui-ci.