16.9/20

stephou49
Posté le 15 oct. 2016 à 15:49

Until dawn: Rush of blood c'est avant tout une ambiance et quand c'est aussi réussi, on ne peut pas mettre que 12/20. Le jeu parvient et c'est assez fort à créer un stress chez moi. Pour profiter pleinement du jeu il faut utiliser les manettes de détection de mouvements. L'aventure est assez courte mais intense donc je recommande cet achat pour les posséseurs du PS VR (surtout que ce n'est pas vendu trop cher).

black_zboob
Posté le 29 déc. 2016 à 07:32

12/20 ? C'est une blague ? On a pas du jouer au même jeu.
Je ne connais personne qui a essayer le jeu et qui ne veut pas un casque
Meilleur jeu psvr du moment : Ambiance et immersion sont au rendez vous.
Même avec des amis, il y a de quoi passer un bon moment.
Je conseille fortement l'utilisation des PS Move pour ce jeu.
On veut des niveaux en plus !!

stephou49
Posté le 15 oct. 2016 à 15:49

black_zboob
Posté le 29 déc. 2016 à 07:32

12/20 ? C'est une blague ? On a pas du jouer au même jeu.
Je ne connais personne qui a essayer le jeu et qui ne veut pas un casque
Meilleur jeu psvr du moment : Ambiance et immersion sont au rendez vous.
Même avec des amis, il y a de quoi passer un bon moment.
Je conseille fortement l'utilisation des PS Move pour ce jeu.
On veut des niveaux en plus !!

Mickyflow
Posté le 18 oct. 2016 à 18:54

La ps vr est tout bonnement génial et meme extraordinaire!!!!!!

Je n'ai pas encore jouer à un vrai jeu ,car je suis rendu encore au mini jeu de robot et au play world et mon entourage et moi sommes bluffer

Tout mon voisinage veut essayer le ps vr et je m'amuse bien et je dirais que la sensation d'émerveillement est 10 fois plus intense que de changer de génération de console

C'eSt un autre trip, un autre niveau

Skullkrach
Posté le 13 oct. 2016 à 17:37

pour un premier jeu d'horreur sur playstation vr c'est plutôt réussi. cette version du jeu est aussi réussi que l'original sur ps4 mais peut etre en moins intriguant.

Marti75
Posté le 30 nov. 2016 à 15:39

Quel rigolo ce testeur
Voir jv.com
A des bouzes il mette des 18 et à un très bon jeu il mette 12
Bref je n'en dirai pas plus
Super jeu
A acheter sans hesiter

psychocouac
Posté le 13 oct. 2016 à 21:20

J'ai passé l'aprés-midi à y jouer chez un pote et ça a suffit à finir le jeu quasiment. C'est court mais le jeu ne vaut que 20 euros et surtout, on s'est vraiment éclaté. Les graphismes ne sont pas mirobolants mais suffisent largement à nous mettre dans l'ambiance. Une fois le casque sur la tête, on est vraiment dans le wagon et si les jump scares peuvent paraitre faciles, je dois dire qu'ils ont très bien fonctionné sur moi (et même lorsqu'on sait ce qui va se passer, le vivre rend la chose différente). En tous cas un très très bon délire et pour moi à ce prix là, un indispensable du PSVR.

Ariz_n3
Posté le 04 mars 2017 à 09:51

Pour une première expérience en VR, on est servi ! Une petite balade dans un manège sortie d'un film d'horreur, un move À chaque main et on se croirait dans un films de western dans une scène finale, en étant l'acteur principale .

Zeg06
Posté le 13 janv. 2017 à 09:13

Ce jeu et le jeu qui m'a foutu le plus les boules .

On s'y croirait !!!!

Le train fantôme le plus Flippant au monde.
J' ai cru que j' allais crever d' une crise cardiaque .

Au niveau Immersion graphique et audio le jeu est top.

Amateurs de grands frissons je vous recommande ce jeu.

strik3r93
Posté le 17 oct. 2016 à 22:41

Après avoir tester la démo j ai du l acheter direct tant j était impatient de voir la suite et je ne suis pas déçu du voyage. J ai jouer a la manette n ayant pas de move pour le moment, mais aucun problème de précision ou autres. Je comprend pas qu on lui mette 12/20. Bref un must have, surtout a 20€

tungstn
Posté le 25 oct. 2016 à 00:45

D'excellentes sensations. et ca devient vraiment hard en infernal et mode fou j'en parle meme pas... dommade qu'il n'y ait que 7 niveaux mais c'est intense et pour ce prix ca vaut vraiment le coup. ca remplace bien un passage dans un parc d'attraction ! je conseille !

gwennantes44
Posté le 21 oct. 2016 à 03:05

Rush of blood est un excellent rail shooter. graphiquement je le trouve plutôt beau pour un des premiers vr et de plus il est très fluide. le son, est très bien réussi, le jeu arrive à nous plonger dans un univers malsaint. la jouabilité est très facile à prendre en main dès le début. La durée de vie est courte, comptez deux heures, mais chaque niveaux proposent des chemins différents. L'immersion est totale, certains monstres et fantômes se jettent sur notre chariot et on à vraiment l'impression qu'ils sont devant nous avec un scénario assez angoissant. sursaut et crie garantie. pour ce qui aiment frisson et action : amusez vous bien et pour seulement 19,99€ !!

nathrakh
Posté le 20 oct. 2016 à 19:32

Une vraie bombe ! le jeu est vraiment, la VR apporte un vrai plus. pour 20€, il vaut largement le coup. mon seul regret est que le jeu ne soit pas plus long quitte à devoir le payer plus chère.
Mon coup de cœur du psvr.

Raymondos
Posté le 08 janv. 2017 à 15:52

Immersif et bien réalisé, until Down rush of blood est un incontournable du casque VR de la Ps4. On ne se lasse pas de refaire l histoire plusieurs fois malgré sa durée de vie relativement courte mais tout de même respectable pour un jeux à 20€
Le seul point négatif est le manque d un panneau récapitulatif pour savoir où on en est quant à la récupération des collectibles.

Pour son faible prix, l' immersion instantanée et cette ambiance angoissante, il est vraiment un incontournable de la Vr.

rambo6007
Posté le 19 oct. 2016 à 22:35

C est vrai ce jeu là quand on le regarde dans un écran 2D ça l'air ridicule et manque d'inspiration mais quand on met le casque c est totalement différent, On est plongé dans l'horreur. Ça fait vraiment peur , on a une sensation d immersion totale.
Pour moi c est le mailleur jeu d horreur vr pour l instant.
Et en fait c est pas du tout un jeu pour jouer seulement une fois puit on le jette . On peut le refaire plusieurs fois avec des difficultés différentes sans être ennuyé.

Pour tous qui n on pas le casque : désolé mais vous ne pouvez pas juger ce jeu là ni aucun jeu PS vr

R_B_Z
Posté le 14 déc. 2016 à 09:25

Je trouve certaines personnes assez sévères avec ce jeu quand on compare aux autres jeux Vr celui ci est limite incontournable l'expérience est réussi les graphismes sont plutôt propre pour du Vr si on le compare à un Robinson qui est à vomir au niveau des textures pour 70€ le jeu .
C'est un genre de train fantômes ou on tire sur tout ce qui bouge c'est quand même l'éclate pour 20 € je conseil donc ce jeu .
Ce n'est pas un jeu " horreur " les gens qui compare ca à un Resident evil n'ont pas compris grand chose il n'a rien d'un jeux d'horreur malgré quelques sursauts je ne pense pas que ce jeu est étais conçu réellement pour faire peur c'est un excellent défouloir et une petite note l'impression de vitesse est excellente comparé au autre jeux sur le marché .
Pour résumé vous venez d'acheter un Vr des Ps move 20€ vous avez de quoi vous amuse ce jeux mérite mieux que sa note compte tenue de sont prix

PS4 19.90€ PS4 33.60€