18.5/20

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Dans le genre quake-like je pense pas qu'on ai fait mieux que Unreal Tournament 2004. La puissance du moteur graphique et la fluidité sans égal qu'elle offre suffit à être convaincu dès la première seconde de jeu.

Les arènes sont immensément variées et très nombreuses et le mode en ligne est superbe. Un nombre incroyable de mode de jeu dont les plus basiques restent en sommes les meilleurs.

La possibilités de piloter des véhicules est aussi au rendez vous ce qui rajoute encore plus de fun à ce jeu superbe.

JEFaitDesContri

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

JEu culte !

valentin630
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection ! Des persos variés, une bande-son extraordinaire, du gore, de nombreux modes de jeu, que demander de plus !? Ah, oui, je sais... plus de cartes pour le mode Assault (enfin, j'en ai déjà 2 en plus vu que j'ai la version collector)...

Mais bon, c'est quand même un chef-d'oeuvre, je le recommande à tous les fans de FPS arcade et (un peu) bourrin, en tout cas, j'ai adoré !

Zhaox_
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Neveu à souhait, ce soft est un bon jeu en matière de LAN.

Le multijoueur y prends donc un côté très important, tout en ne négligeant pas une petite campagne solo ayant pour possibilité de personnaliser sa propre équipe.

Des bots sont accessibles en solo, LAN, multijoueurs (internet), disposant d'une IA compétente & offrant un niveau de difficulté modulable.

En bref, un jeu que je recommande.

K0NAMI
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur FPS avec Half-Life, sorti en 2004, je viens de le découvrir il y a quelques mois et franchement j'ai accroché, j'y joue presque tous les jours. Des graphismes extras pour son époque, fonctionnant sous une petite configuration. Beaucoup de maps, les armes et les véhicules sont nombreux, une bonne dizaine de modes pour des centaines d'heures de bonheur.
Bref, c'est un jeu destiné à tous les fans de FPS nerveux et bourrins.

megafun89
Posté le 23 nov. 2017 à 19:22

Un bijou, une claque, un monstre, une tuerie, je ne sais même pas comment le décrire tellement ce jeu a fantasmé nombre de mes soirées d'enfant. Si bon et si bien finit que j'y joue encore de temps en temps à aujourd'hui, et c'est toujours le même fun qui m'envahit. Immédiat, facile d'accès, long...difficile de décrocher la souris. A l'heure où l'arrivée d'un simple capture de drapeau (sans bots) relève du miracle, ce UT2004 avait l'audace de proposer absolument tout, tout et en très bien. Un must-have, un chef d'oeuvre pour les gouverner tous ! Mais après plus de 10 ans, cela fait mal de voir tout ce que l'on a perdu en qualité d'IA et de contenu...

tempanic
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Après Unreal Tournament 2003, on se demandait ce qu'Epic Games pouvait nous proposer pour la suite de la série. C'est tout simple. Un vaste choix de nouvelles cartes, des graphismes encore plus magnifiques ainsi qu'une amélioration globale du jeu. L'ensemble est donc assez généreux, pareil en multijoueur où il y a assez d'action et de profondeur pour justifier la présence du jeu sur notre disque dur aujourd'hui encore.

Posté le 28 juin 2016 à 05:44

Le jeu ici est une perfection,le meilleur FPS multie PC jamais crée...mieu que counter strike,quake et jean passe (oui le jeu de mot pouris).

Le rois des Lans,des maps mémorable,un mod assault du tonnaire...graphiquement parlant énorme pour 2003 (oui il est sortie en 2003 et non 2004) , solo en mod manageur completement génial,bande son superbe , IA parfaite , mod a gogo et communauté toujours active...
Le meilleur des Unreals,le meilleur Quake like...le meilleur Doom like...le meilleur FPS PC...
Simplement.

-kidmorbid187
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est très très bon malgré qu'il soit énormément simplifié comparé au premier unreal (taille des hit box, plus lent..) mais ça reste une très bonne expérience, la maniabilité est très simple, beaucoup de mode de jeu avec beaucoup de map disponible, une communauté encore active..

kidM0rbid187
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Comme UT2003 mais avec plus de map , ce jeu est juste génial , le gameplay magnifique , la bande son super , les maps très jolies , les skins plutôt beau , les mods de jeux très très immersif surtout le mode Assaut.

laurentpoussin
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

on prend le même jeu qu'en 2003 et on refait le même en améliorant les graphisme et en rajoutant des maps. c'est beau, c'est rapide et les bots on une bonne ia. que dire de plus? rien c'est un bon jeu mais qui ne réinvente pas la poudre à fusil plasma

Antalus59
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Pour ma part ça reste le meilleur FPS (vs bots) dans l'aspect graphismes, sons et voix , il est clair que UTIII reste bien au dela de son ainé

Mais seul UT2004 a réussi a offrir une bonne campagne solo qui reste dans la tradition des UT, des excellentes cartes, le mode assaut (pour moi c'est ce qu'il y a de plus important) j'en demande rien de plus pour un UT, il est le digne successeur de Tournament

Novakk
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de FPS et à l'époque de sa sortie mes amis non plus. Sous la pression d'un pote on l'a tous acheté, très perplexes. Quelle claque!!! ce jeu est tout bonnement génial et très addictif. Dommage que ce type de FPS nerveux et sans regen n'existent plus de nos jours.

phoenix-73
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, très diversifiée, avec une quantité de maps impressionnante, et qui augmente sans cesse car tout le monde peut en creer, ce qui est un autre point fort du jeux.
Le manque de scenario est la seul ombre a ce jeu de tir à la 1er personne.

HellBack
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

La bonne vielle epoque ou on rester h24 sur le pc pour progresser et battre ces pote :lol: maintenant ces finit avec les CoD et n'importe quelle autre FPS, c'etait et reste le must