10.7/20

Richardan1
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

J'ai été franchement déçue par ce jeux. Le pire scénario possible, à croire qu'ils se sont forcés pour qu'il soient nul!
Moi aussi je l'ai acheté pendant la réduction à 180 points, mais le jeux n'est pas meilleur pour autant...

xX_Sonic_Xx
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu d'arcade est assez moyen dans l'ensemble. Les points forts sont : les graphismes qui sont quand même bien réussis, la possibilité d'améliorer son personnage.
En revanche, les points faibles sont : le scénario qui à mon goût n'a aucun intérêt, les niveaux trop répétitifs.
En gros, ce jeu ne mérite pas d'être acheté à 800 MS, je ne suis pas déçu car je l'ai eu pendant la réduction.

griseb7
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Acheté pendant une période de promotions à 180 Points Microsoft (2,25€), je vais dire que je ne suis pas déçu. L'aspect graphique est dans le style comics US et est assez agréable. Le jeu est vraiment inspiré de Comix Zone de SEGA, on se balade de case en case, la main du dessinateur qui nous dessine les ennemis.
Un petit reproche est la rigidité des personnages qui disparaît après un petit temps d'adaptation.
La durée de vie est correcte pour un jeu à l'ancienne de ce genre.
Bref ce jeu m'a fait bonne impression et je le conseille aux amateurs de beat'em'all à l'ancienne.

wolfdriver777
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Finalement un bon jeu a la réalisation graphique superbe et bien travaillé, le tout dans un style comics US vraiment pas dégueu ! Seul l'animation des personnages est un peu raide mais au final ça ne nuit pas au jeu. Après on sent le côté Comix Zone ! On passe de casse en casse, on voit la main d'un dessinateur qui dessine les ennemis ( super bien fait d'ailleurs ), on peut changer entre les deux perso ( un gars et une fille ! ) en cours de jeu et surtout on débloque via des points de compétences des combos pour chaque personnage qui se voit donc avec 5/6 combos ce qui pour ce genre est tout à fait honnête ! La difficulté est bien dosé, plusieurs modes de jeux ... sincèrement je trouve ce jeu bien meileur que d'autres dans le même genre comme TMNT Reshelded par exemple ... bref un bon titre, agréable et sympa et a la réalisation plus qu'honnête, largement au dessus de la moyenne.

jeff_deadwater
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Vous avez aimé Comix Zone, vous avez adoré Comics Jumper, et bien vous serez un déçu par Unbound Saga, partant du meme aspect visuel que Comix Zone (la main qui dessine les ennemis, ou passer d'une case à une autre en passant par le rebord de ces dernières), mais bizarrement plus limité que le jeu de Sega. En effet Unbound Saga est un beat'em up sympas mais pas trop, combats confus et fouilli et répétitif, personnages peu charismatiques et trop stéreotypés, et pire du pire des graphismes digne d'une 32 bits ! Et pourtant il n'aurait pas manqué grand choses pour en faire un bon petit jeu : meilleurs graphisme, de vrais combo, un héros tout sauf un mélange entre mel gibson dans mad max et "Annhold" dans commando (let off some steam benett) et une fille punk sans saveur, bref un avec vraiment plus d'éffort le jeu aurait été bon et sympas, même si le scénario, la créature se rebellant contre son créateur n'etait pas certes originale apportait un petit cachet au jeu. Copie à revoir pour un jeu médiocre.

raz_le_naz
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Un seul mot pour décrire ce jeu: déçu...Une panoplie de coups très limités,des persos lents et anti-charismatiques et enfin -heureusement peut-être- une durée de vie très faible...Je regrette vraiment de l'avoir téléchargé...Ma première vraie déception sur le Live Arcade...