Ultimate Spider-Man
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC DS GBA NGC PS2 Xbox

mikael333
Posté le 31 Mai 2007

Ce jeu est super ! Les graphismes comics donnent une touche de nouvauté et le gamplay et aussi très bien fait. Il n'y a pas tellement de problèmes de caméra contrairemment à ce que disent d'autres personnes.

Et le fait de pouvoir controler Venom est un grand plus. Mais j'ai enlevé un point car il se termine quand même un peu vite (mais à la fin on peu encore continuer a jouer) et puis c'est pas tellement grave.

Bref j'adore ce jeu.

Tom_mac
Posté le 09 Décembre 2005

Je ne serai pas aussi radical que certaines personnes (d'où mon 14/20).
Oui le jeu est beau, oui il est fluide et... Oui il y a toujours des problèmes de caméra.
Ce dernier point n'est cependant pas une faille considérable dans le jeu (qui n'en a pas vraiment d'ailleurs), mais à tendance à énerver pendant les poursuites car on perd très vite des yeux son ennemi et comme il suffit d'un quart de poil pour perdre dans ces moments-là, y'a de quoi avoir les b*****.
Il y a aussi un problème de difficulté mal dosée dans les quêtes annexes "Courses" qui peut vraiment rebuter.
Bref à avoir en occasion ou se le faire offrir à Noël :)

Avis suivants
mikael333
Posté le 31 Mai 2007

Bref j'adore ce jeu.

Tom_mac
Posté le 09 Décembre 2005

Je ne serai pas aussi radical que certaines personnes (d'où mon 14/20).
Bref à avoir en occasion ou se le faire offrir à Noël :)

Kader-360
Posté le 16 Août 2012

Moi qui suis fan de Spider-Man, je suis très content de mon achat!!! Style BD, possibilité de controler Venom aussi, humour, les balancements du bon vieux Spidey, les attaques d'araignées... Bref, au moins on oublie le très décevant Spider-Man 3. Un peu répétitif cependant.

fireside67
Posté le 12 Décembre 2005

Ce jeu il est trop "stylé"... Ok, il y a quelques petits problèmes de caméra... Mais il ne faut pas oublier que le jeu donne avant tout l'occasion d'utiliser les pouvoirs de l'"homme araignée" et de "Venom", ce que je trouve génial... A se procurer...

BorisDim
Posté le 21 Octobre 2005

Mais quel jeu, oh oui franchement ! Mais surtout quelle arnaque ! En trois heures je l'ai fini et sans me prendre la tête ! Je vous déconseille fortement de l'acheter surtout à son prix pour seulement 3 heures de jeu ! Ah il est beau c'est vrai, mais alors vraiment trop court du moins pour la trame principale. Si vous voulez un bon spider-man prenez le deux tiré du film excellent, beaucoup plus long, plus dur sans être trop énervant à la différence de ultimate et surtout un très bon gameplay. Ne vous laissez pas séduire par sa beauté, il n'en vaut vraiment pas la peine, de plus les doublages sont excessivement agaçants, au point de devoir les couper pour pouvoir avancer dans le jeu ! Cependant jouissance absolue avec venom mais un peu trop oublié dans le jeu, on est plus souvent en train de jouer avec Spider-man en collant rouge qu'avec le titan. En somme phase trop courte avec venom, trop répétitif, durée de vie terriblement trop courte doublage abrutissant, et beaucoup trop cher pour ce qu'il est !

HeRoz___
Posté le 01 Octobre 2016

Eh oui tu va dire " spider man c0 tro nulll c pour les bb 15/20 t tro un kikoo" Et non kevin malheureusement je ne suis plus un kikoo depuis bien longtemps

Bon ultimate spider man s'inspire des comics qui sont superbe

Bon les points forts du jeux sont :
Le style comics
Le fait de contrôler plusieurs personnage
Le combat du tout début est juste génial
Et on contrôle spider man la classe non
C'est un open world
Une durée de vie sympa

Les points faibles :
Les voix française
Euh les phrases débile de spider man quand il touche l'eau
Un peu répétitif
L'histoire marrante mais lassante

Donc je recommande ce jeux au dans comme moi

Noipse
Posté le 25 Mai 2014

Honnêtement je suis un grand fan de spiderman, mais face à ce jeu je suis vraiment mitigé.
On retrouve effectivement un spiderman extrêmement agile, qui se déplace aisément de toit en toit. Qui plus est on nous donne l'opportunité d'y jouer venom, un des ennemis les plus emblématiques de celui-ci avec un game play tout à fait différent (et heureusement, sinon où est l'intérêt ?).
Cependant, le plaisir s'arrête là. Le jeu en soi n'a pas vraiment d'intérêt et qui plus est confronté à ses défauts techniques liés à la caméra très (mais alors TRES) mal gérée.
La plupart des échecs au cours du jeu (parfois trop frustrant) sont liés aux défauts de celle-ci.

Pour résumer, points positifs :
- des déplacements réussis
- incarner venom et spidey
- beaucoup de personnages secondaires de la série

points négatifs:
- une caméra folle et totalement incontrôlable
- un gameplay répétitif
- une histoire courte (2 heures d'une traite)
- des suppléments plus ou moins utiles
- impossible d'avoir le costume noir (le plus classe) sans tricher.
- des doublages français horribles.

Cocu_Lapin
Posté le 14 Décembre 2013

Dans l'ensemble, c'est un bon jeu. Cependant, il est à la fois trop facile et énervant. Je l'ai fini en un aprem'. Malgré un scénario et des graphismes (BD) assez sympas, une sensation de liberté en incarnant soit Spidey, soit VenoM, et d'autres choses assez plaisantes, il y a toutefois pas mal de petits défauts dont la caméra, certaines missions, quêtes annexes..
La caméra posera à maintes reprises pas mal de petits problèmes, même si on s'y fait. Le fait d'accomplir des quêtes annexes répétitives afin d'accéder à la prochaine mission est inutile. Les courses-poursuites sont agaçantes également. Je m'explique : au moindre faux-pas, game over.. Certaines missions sont diffciles, cependant, si on n'y arrive pas du premier coup, il suffit d'analyser la situation, d'évaluer et de calculer les attaques de nos ennemis (qui sont toujours les mêmes) et en tirer profit pour et finalement les vaincre. Il suffit juste d'être persévérant. Le système de combat : rien à dire (possibilité de nombreux combos). J'ai aussi rencontré quelques bugs..

Vietnamiese
Posté le 23 Septembre 2012

Moi qui suis fan de Spider-Man, je suis très content de mon achat !!! Style BD, possibilité de controler Venom aussi, humour, les balancements du bon vieux Spidey, les attaques d'araignées... Bref, au moins on oublie le très décevant Spider-Man 3. Un peu répétitif cependant.

ikyu
Posté le 14 Août 2012

Jeu sympa, la prise en main de Spidey est bonne et intuitive.
Le gameplay est bon, l'histoire sympa, les graphismes très comics.
la durée de vie est suffisante.
Contrôler Venom est un bon plus et donne de la profondeur au jeu.

Un bon ptit jeu, pour fans ou non.

Eskanana
Posté le 23 Mars 2012

Assez bon jeu pour ma part. L'histoire principale a une bonne difficulté qui en saoulerais pas mal =P
Dés que l'histoire est terminé il n'y a plus grande chose à faire sauf les différentes courses et les crimes a stoppé.
C'est vrai que le mode Venom est sympa à la fin de l'histoire mais comme quand on est Spidey en dehors des courses et se balader, c'est assez ennuyant.

Lykra
Posté le 12 Décembre 2010

Pour conclure, malgrès sa difficulté mal dosée, une durée de vie plus qu'insatisfaisante, ses soucis de caméra, de courses-poursuites, et d'autres défauts, Ultimate Spider-Man reste quand même un jeu sympa et jouissif, remplis d'humour (dédicasse aux nombreuses répliques comiques de l'homme araignée).

Irving22pac
Posté le 01 Juillet 2010

Graphismes fins sans être magnifiques mais très corrects, bande son sympathique mais sans plus, le titre se rattrape nettement par sa jouabilité assez agréable et sa très bonne durée de vie, les missions étant assez variées et nombreuses le jeu est très agréable à jouer et à rejouer.

- Rétrocompatibilité sur Xbox 360 OK pour ce jeu : une autre bonne raison de s'y essayer ou s'y réessayer !-)

spidermarco2
Posté le 30 Janvier 2010

Bon il est trop cool le jeu est super fluide super beau mais j'ai trouvé plains de bugs mais le mode venom super mais bon y a pas d'interer.Sinon les graphismes le gameplay et les vidéos son super bien fait puis il y a des truc a débloquer bon la moyen

Llorente
Posté le 14 Mai 2008

J'adore ce jeu, je trouve les graphismes originaux et superbes ; bien qu'il n'y ait pas enormément de combos réalisables, les combats sont funs et rapides. Et puis Spiderman est toujours aussi souple, sauter d'immeubles en immeubles et se balancer à l'aide des toiles est toujours aussi jouissif !

Avis suivants
  • Ultimate Spider-Man XBOX