13.2/20

Thechampnotdead
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note de JVC. Moi ce jeu m'a transporté. Quelques commentaires m'ont donné envie de l'acheter et je ne suis pas du tout déçu. Jeu très fluide, passe correct, coup franc facile à mettre, avec de bon modes de jeu il est super. On en passe des heures et des heures. 19/20, pour un bon jeu. Dommage qu'EA ne prennent pas exemple sur ce jeu pour les jeux actuels

Lesupernicois
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je suis plutôt d'accord avec l'ensemble des critiques.
Mais je peut vous assurer qu'en tant que malade de (jeux de) foot et plus particulièrement de PES 5 à 2011 (sur PS2 et PSP), j'ai eu l'agréable surprise de constater que ce jeu très proche d'un Fifa (développé par EA Sport, tout comme Fifa) était le plus réaliste des jeux auxquels j'ai pu jouer (même Pes 2010).
La jouabilité est plus que correcte, les options tactiques sont nombreuses et permettent (à condition de choisir celles qui vont avec son style de jeu) d'avoir une emprise incroyable sur le match. Les critiques sur les passes hasardeuses?? comme j'ai pu le lire me surprennent énormément car j'arrive facilement à 85% de passes réussies à la fin du match. Il est vrai que les gardiens nous sortent parfois des parades réflexes quasi extra-terrestre et peuvent dans la minute suivante resté cloué sur place lors d'un centre ou plonger d'un côté avant même que le ballon n'ai quitté la chaussure de l'attaquant. Une chose qui rend le jeu super c'est les coups-francs dans les 30 mètres, bien placés et avec un peu d'entrainement ils seront imparables et vous permettrons de convertir les occasions que l'IA vous offre (plus d'1/4 de réussite).

Thechampnotdead
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Lesupernicois
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je suis plutôt d'accord avec l'ensemble des critiques.

paraguay2010
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Quelle déception ! Probablement le jeu de football le plus irréaliste du moment sur le marché ! Les graphismes corrects sauvent le titre du naufrage, car le gameplay est tout simplement désastreux, et les modes de jeu sont tout sauf passionants. Bref, un jeu à vite oublier, dont la durée de vie ne dépasse pas la vingtaine d'heures.

[OaiStarMan_OM]
Posté le 18 mai 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord non plus avec le commentaire. Ce jeu est tout à fait honnête, certes parfois les commentaires ne tombent pas justes. Quant aux passes il suffit à mon avis de s'acclimater à la machine. C'est sûr que ce n'est pas PES. Mais PES a un inconveniant, c'est le manque de stades différents. Franchement, je l'ai acheté ce matin même et je e suis pas déçu, malgré le fait que j'ai PES6 et que je m'y éclate aussi.

Gonzalez7
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Pas très d'accord avec jv.com, je trouve que c'est un jeu agréable, les passes ne sont pas trop imprécices, les graphismes ne sont pas toujours top, les visages de certains joueurs même très connus sont mal modélisés, quelques joueurs paraissent gros de loin comme par exemple Roberto Carlos mais à part cela, les stades sont très beaux, le chant des supporters très bien beaucouop mieux que Pes, les commentaires ça va aussi, dommage que le Real Madrid ne possède pas les dernières recrues comme Higuain, Marcelo, Gago, M.Torres et le faite qu'on ne peut pas les engager. Je ne possède pas Fifa 07, j'ai préféré prendre Pes6 alors je me suis dit pourquoi pas tenter ce UEFA Champions League et je ne suis pas déçu par son mode triplé même si parfois c'est agaçant avec les joueurs à acheter, nous somme obligés de vendre certains joueurs que l'on veut garder pour acheter de petits joueurs, au début, et c'est pas trop ça mais bon, je suppose que par après nous pourrons les reprendre.