14.6/20

askazuma
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Je met 19 a ce jeu expetionnel qui nous propulse sur scène en compagnie de l'idole des jeunes et des français .

Un veritable fantasme de rocker ce réalise avec u sing johnny hallyday , imaginés chanter les plus grand tube du rocker au grand coeur en visionnant les clips de la star.

J'en suis a plus de 120h de jeu depuis sa sortie le 15 juin et je ne m'en lasse pas!

J'appel tout les rockers a faire l'aquisition de ce jeu magnifique qui nous hérisse les poils quand johnny entonne un magnifique "je te promet" et nous met la larme a l'oeuil sur "OH marie!"

gaelou59
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Moi je mes 15 parce que c'est un jeu vraiment sympa , on peut faire des soirées entre potes pour rire avec sa et tout ,et aussi ben parce que c'est cool pour les fan de Johnny .
par contre je veut pas être méchant mais pour ceux qui savent pas chanter comme moi fermé les portes et les fenétres avant de jouer sa dérangera moins les voisin ^^

askazuma
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

gaelou59
Posté le 07 août 2010 à 00:00

guigui0039300
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

j'ai tester se jeux cher des amis a mes parent avec mon petit bloc note :p, Donc : graphisme le design est bien réaliser et les clip derrière donne une bonne ambience,jouabilité bonne le micro très efficace et les niveau de difficulté bien géré. Duré de vie pitoyable ! 21 chansson pour un personne comme Jonny c'est loin d'ètre asser ! La bande son est très bonne est heureusement pour un jeux comme celui si, Bon au total se je est bon je lui accorde la note de 14/20

crossingirl
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien je mais cette note car le nombres de chansons est plutôt réduit. Mais autrement ces un jeu drole et amusant parfait pour les fêtes entre copines ou entre famille. Quelques partit de rigolade seront au rendez-vous evidement comme dans nombreux jeu de wii.
le micro est inclus avec le jeu.

sur ceux, je vous souhaite un tres bon jeu une bonne partit de rigolade et le jeu vos la peine de l'acheter

shadowdied
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Moi je n'est pas trop aimer le jeu car chanter c'est pas mon truc moi ce que j'ai aimer c'est le sond et les clip derière le karaoké .