14.2/20

Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

je baisse la note car faut arrêter de dire des bêtises, ce n'est pas une question d'un jeu qui plait où non, c'est une question d'un jeu à license encore une fois éditer à la va vite pour se faire du fric. 1/20 il ne mérite pas mieux.

Bella--Swann
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

un jeu de quizz pas si difficile que sa ou on prend du plaisir a jouer entre amies(en mode local). Les passages cinématiques sont agréable, la musique relaxante, bien que certaine questions soit plus difficile que d'autres, la difficulté global restent acceptable^^
Je le conseille aux fans^^
Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite...
Que ce soit sur la wii ou la ds, j'ai adorée le jeu, bien qu'un mode en ligne aurait rendu le jeu bien meilleur encore^_^

Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Bella--Swann

Je le conseille aux fans^^
Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite...

-dragonquest2b-
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis une grande fan de la série et j'aime beaucoup ce jeu mais ceux qui n'aime pas le film détesteront le jeux.
Bon bah c'est pas non plus le jeux de l'année mais un bon petit jeu.
Bon jeu a tous et a toute.

adonhigashi
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Étant fan de cette saga, je pense que c' est une bonne chose que ce petit jeux sur Twilight est vu le jour, ensuite beaucoup je pense diront " c' est quoi ce truc , c'est de la me+++; mais bon tout ne peut pas plaire a tout le monde comme on dit!
Ce jeux vaut le coup pour les fans et c'est tout, voila mon avis !

Namiko_Nakamura
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

un jeu vraiment sympas, je le conseille pour les fan ou les passionnées de la série, les autres n'y trouveraient probablement pas leur compte. C'est un jeu qui ne coûte plus très chère actuellement( raison de plus pour l'essayer ^_^), donc je met 20, pour le rapport qualité/prix.