dontrek
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

D'emblée, je précise que j'ai acheté ce jeu pour l'offrir à un ami, mais j'ai tout de même pu y jouer suffisamment pour donner mon avis.

Et bien j'ai bien apprécié, le mode Défi entre amis est super fendard entre amis, pas mal de question plus ou moins exigeantes, et la possibilité d'en télécharger des supplémentaires est bien pensé, les rajouts de bonus apportent beaucoup de fun et de moments délirants.
Difficile de faire plus accessible.

Cependant, le mode classique est, comme son nom l'indique... classique, et nettement moins drôle que le DEA, auquel on reviendra bien plus aisément

Il y'a en revanche quelques points négatifs, le doublage de la voix-off est marrante au départ, mais assez lassante a la longue, et enfin dernier défaut, et pas des moindres : Pas de mode de jeu en ligne !
OK, le jeu vidéo est trouvable pour un prix inférieur au jeu en boite, mais quand même ... les développeurs auraient dû faire un effort sur ce point.

Le jeu est facilement trouvable en ligne ou en grandes surfaces à un très bon prix, et en ce qui concerne mes amis et moi, c'est une très bonne pioche !

dontrek
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Difficile de faire plus accessible.

coy666
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Pour moi, Trivial pursuit est synonyme de partie à plusieurs, fun, drôle, convivial, instructif..
Ici ce jeu de reprend les bases, les graphismes sont simplistes ( un plateau, des jetons), les questions sont variés ( des plus simples au plus difficiles), les modes de jeux sont minimes mais intéressant ( surtout le mode "Je sais tout"!!!), le jeu nous prend la main quasi tout le temps (vous jetez les dès, et le jeu vous donne directement l'endroit ou vous pouvez aller...),les voix sont agréables... au final il reste très sympathique, mais cela reste un jeu qui sortira de l'armoire que quand les amis viendront ! petit bémol quand même à la géographie, ou le choix de sélection est pas toujours évident...!

Badboy-69
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Adaptation du Trivia Pursuit sur consoles ! Voci les notes : Graphismes 14/20 : Graphiquement très correcte Jouabilité 11/20 : Moyenne, le mode DEA n'au aucun intérêt et le jeu est parfois lent et ça coupe l'action du jeu Durée de vie 15/20 : Beaucoup de questions et 3 modes dont un qui n'a aucun intérêt Bande son 9/20 : Moyenne Succès 12/20 : 34 succès pas forcément très bien avec ce DEA (pas de succès en live) Note générale 13/20 : Adaptation correcte mais qui aurait pu être bien meilleur !

ddr677
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je met un 15 car l'adaptation du jeu est plutôt bien rendu et les partie que l'on joue sont plutôt marante. Le petit bémol c'est que dans ce jeu on s'ennuit assez car il n'y a pas de mode de jeu hyper fun et je trouve ça très dommage. Sinon rien @ dire c'est fidèle et sympathique et si on veut passer une soirée tranquille entre amis; achetez trivial poursuit!:)

bigbrotherpower
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Trivial poursuit est un bon jeu à jouer en famille ou avec des amis. En revanche l'absence de mode online est une des grosses lacunes du jeu car jouer en solo présente un intérêt limité si ce n'est pour obtenir les points de succès.

hitmanaltair
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Très bon en famille ou en ami mais en solo c'est tritounet et sans interet, les questions sont varié et sympa. Un jeu très cool, la meilleur adaptation pour un jeu de société ! ce jeu est vraiment bien pour metre de l'ambiance avec de la famille ou des potes !

Le_Maxime
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce Trivial Pursuit est l'adaptation du célèbre de jeu de société.
Graphismes 13 / 20 : Le moteur graphique de Trivial Pursuit est honnête.
Jouabilité 15 / 20 : Bonne.
Durée de vie 16 / 20 : 3 modes de jeu et une bonne poignée de questions.
Bande son 7 / 20 : La bande son n'est pas terrible.
Note générale 11 / 20 : Un travail moyen a été effectué sur ce Trivial Pursuit.

ptideje
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Bah c'est un Trivial Pusrsuit et .... bah c'est tout!! On y joue avec ces potes, on fait des équipes, on rigole on se crois parfois intelligent, parfois bête... Mais en faite on utilise de l'électricité pour rien puisque on pourrait y jouer comme à l'ancienne!! Avec du carton et un dé... Mais il n'est pas désagréable pour autant..

freakterry
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu ce trivial pursuit qui était inclus dans un pack Xbox . Au début je me suis demandé si j'allais beaucoup y jouer car je suis pas trop fan de ce genre de jeu ! Mais quand on y joue à plusieurs c'est assez fun ! Après le seul reproche valable est la variété des questions et des modes de jeu .

trigunhellsing
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Trouver a 10euros neuf dans une grande enseigne il deviens ainsi moins chère que le jeu plateau ce qui lui donne ce petit plus..
Pour ce qui est du jeux en lui même un modo solo qui a le mérite d être proposer mais qui ne trouve pas vraiment d intérêt, le jeux trouve tout son intérêt a plusieurs en famille ou entre amis ou avec les 2 beaucoup de questions un mode super sympa qui propose de faire des coups bas et autre mais le gros avantage du jeux et qu il est jouable a 4 avec une seul manette le petite moins et le fais qu il ne propose pas de multi sur internet.
-Graphiquement un petit 15 les animations sont divers et sympathique
-Musique 10 ben a pars le son des animations y a rien
-Jouabilite 17 ma mère a réussi a y jouer sans aide
un bon jeux a partager un petit 16 si acheter a petit prix

ONEPIECE12
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Une bonne adaptation d'un jeu culte ( mais très dur ) avec des questions toutes les plus originales les une que les autres, un graphismes sympa, des petites animations inattendues, enfin bref si vous adorez le jeu en boite ( comme moi ) celui-ci vous plaira et à peu près tout le monde peut jouer.

Hitokiri_Manji
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Trivial Pursuit est une adaptation réussie, lisible, variée et offrant quelques subtilités mais son évidente facilité le destine à un public relativement jeune ( 15-16 ans) ce qui reste dommage. L'absence de mode Online n'est pour moi en rien un problème, l'expérience de jeu étant plus ludique lorsque les joueurs sont rassemblé autour du même plateau et c'est un produit qui se destine au jeu entre amis relativement proches au cours de petites soirées bon enfant. Il faut souligner que le prix du jeu à sa sortie était trop élevé (50 euros) pour un produit relativement simple. Je vous conseille de tabler sur un prix d'achat de 15 euros pour ne pas avoir le sentiment de vous être fait avoir...

chevre-cance
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Adaptation du Trivial Pursuit sur Xbox 360 ! Voyons les notes.
Graphismes 12 / 20 : Graphiquement honnête
Jouabilité 14 / 20 : Jouabilité sympathique mais le mode "Défis entre Amis" a malheureusment peu d'intérêt.
Durée de vie 12 / 20 : 3 modes et le nombre de questions et honnête
Bande son 13 / 20 : Bande son pas mal mais le gars qui parle dit des fois des trucs pas très intéréssant !
Succès 14 / 20 : Succès sympa, sans plus

Graphismes 14/20 : Graphiquement très correcte
Bande son 9/20 : Moyenne

tonylabete
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Rien de bien nouveau... Ni graphiquement (pas vilain mais pas transcendant), ni dans le gameplay.... Pourtant ça marche! Une recette simple, un mode solo avec des défis à relever (le jeu à plusieurs reste quand même la principale raison d'être du genre), une recharge gratuite sur Playstation store, il y a de quoi faire... Le bémol vient surtout de qu'il est un peu cher pour le moment 50euro