18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.

AntonyStark

djun06
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

merci red linx tout simplement,pour un multi sympa ,pour une customisation des circuit encore plus poussé ,et enfin l occasion de les partagés avec le reste du monde et donc d avoirs des milliards de circuits et de nouveau défit même après avoire fini le jeu voila a vos moto..

raladu14
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Une BomBe ? c'est le mot ! un jeux dément , et cette fois , avec un multijoueur qui ne se refuse pas , quand on vois ses pote se manger , on rigole bien

trés bon jeux a conseiller a tout le monde AINSI QUE SON PREDECESSEUR

si il ya des pack sur ce jeux il seront énorme

bon jeux!

attila999
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

il y a des société qui nous promettent "des choses que meme le joueurs ne pourrait imaginer qu'il voulait" dixit MW3 et au final on a toujours une grosse déception car ce qui compte c'est que l'on achète!

Et il y a REDLYNX qui sans rien dire nous a mis une petite merveille entre les mains. la suite de TRIALS HD apporte une multitude d'améliorations - les décors sont beaux et funs - la création des pistes et un vértiable feu d'artifices de détails , d'objets ,d'actions... la map ou poser ses pistes est superbe et grande.. et quand vous voulez télécharger une piste d'un créateur :c'est gratuit et cela met 3 secondes pour les télécharger -il y en a des nuls mais un systeme de notation devrait pouvoir nous permettre de les éviter /
le jeu: tout ce que vous avez lus sur les autres AVIS est vrai ... alors roulez-jeunesse , foncez vous avez du pot !

xx-osyris-xx
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Redlynx nous offre dans cet opus tout ce qui avait fait le charme de trials hd en y ajoutant des décors magnifique 50 course superbement travaillé tout en y ajoutant du multijoueur des mini jeux vraiment sympa et des mouvement durant les courses.
Ce jeux est tut simplement énorme.
Vous avez aimé le 1 vous allez adoré le 2.
En + il ne coûte que 1200ms.
Je connais très peu de jeu avec un meilleur rapport qualité prix

_iRealZ_
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Vous avez aimer Trials HD, alors vous allez adorer Trials Evolution. Un nouveau mode multijoueur en Live et en local, de nouveaux mini jeux encore plus fun, un mode éditeur encore plus complet et un mode de personnalisation plus qu'énorme.
400G de succès pour 1200 Msp.
Aussi sur Trials HD il fallait rajouter le créateur d'une piste personnalisée pour pouvoir y jouer, maintenant non, toutes les pistes sont postées sur un serveur : "meilleurs pistes" " Pistes les plus téléchargées cette semaine" Ect...

En un mot ce jeu est juste énorme

[TheRockeur]
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Cela fait longtemps que j'attendais ce jeu, et c'est le genre de jeux où l'on n'est pas déçu à l'achat. Visuellement il est très agréable, les pistes sont variés est vraiment très sympathique. On peut passer plusieurs heures avec un ami à essayer de décrocher les médailles d'or de chaque piste en se passant la manette. Le multi est vraiment intéressant, que se soit en ligne ou en local, le plaisir est toujours présent. La difficulté varie et est vraiment corsé pour les derniers niveaux. Puis bien sur le mode création est très complet. Ce jeu vaux vraiment le détour et en plus il est a bas prix. Très riche pour un jeu XBLA.

Castibolude
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement l'un des 2 ou 3 meilleurs jeux du xbox live:graphisme,fun et durée de vie infinie grâce au scoring,au multijoueur et à l'éditeur permettant de jouer les pistes des joueurs du monde entier et donc en gros des dlc gratuits et infinis . Sans parler des minis jeux qui sortent même du genre puisqu'il y a du fps,du football... Trial hd était énorme mais celui- là le dépasse hautement.Le payer n'est pas de l'argent perdu.Bravo redlynx.

S213
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Magnifique! Que dire d'autre? Une suite splendide de la part de Redlynx, avec des défis encore plus fun et toujours plus de liberté. On peut personnaliser à volonté son motard et ses bécanes, sans parler de l'éditeur qui est tout simplement énorme.
Bref un incontournable du XBOX live.

Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Rien à redire sur ce jeu, il est vraiment excellent sur tout les points. Graphismes beaucoup mieux que le 1 avec des effets de lumière vraiment sympa sur certains circuits. Des environnements variés (ce qui manquait au 1 d'ailleurs). Une physique au top et de belles animations. Une personnalisation possible des motos et de son pilote. Une difficulté toujours présente et enfin pour la durée de vie je dirais sans fin car avec l'ajout quotidien de niveaux créés par les joueurs et le mode online, on ne risque pas de se lasser. Un très bon contenu solo de toute façon et les mini-jeux sont au rendez-vous.

Quoi ? Vous êtes encore la ? Courez l'acheter : )

J'ai mis 20 certes, aucun jeu n'est parfait mais je n'ai pas trouvé de défaut à celui ci... ENJOY !!!

K-rtouch
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Trials HD, une pure bombe.
Du coup, j'ai du mal à qualifier Trials Evolution.

Ce jeu est juste AWESOME !

Trials Evo comprend un solo composé d'un tas de pistes... Passant par des simples à des hardcores. Avoir la platine sur certaines (même circuits débutants) est un réel challenge. Cela dit, une fois toutes les platines obtenues (pour un néophyte qui n'a pas non plus touché à HD, comptez minimum 150 heures aisément), tenter de s'améliorer est toujours un réel pied. Histoire notamment de mieux se classer mondialement parlant ou de niquer le temps de ses friends.
Je vais parler de moi en disant que j'ai toutes les platines :fier: et suis classé ~1050ème mondial.
En solo, il y a aussi des tournois, une dizaine de mémoire... Chacun est composé de quelques pistes.
Il y a aussi des mini-jeux, majoritairement dispensables mais c'est toujours sympa !

Ensuite il y a du multijoueur divisé en 3 modes:
Un mode qui permet de se confronter (en ligne ou hors ligne) à 3 autres camarades sur des pistes relativement simples. Avec les motos "côte à côte". Chacun suivant son tracé. Si vous vous crachez, vous devez attendre que le dernier (des "survivants") passe le checkpoint à venir.
Un mode qui permet de se confronter (en ligne) à 3 autres camarades sur les circuits débutants/faciles/moyens du mode solo. Il n'y a donc pas 4 tracés pour un chacun comme le mode précédent. Mais on se confronte aux fantômes de nos camarades. Mais ces fantômes sont évidemment des fantômes de joueurs qui jouent en temps réel avec nous.
Le dernier mode est similaire au précédent mais sur les circuits difficiles/extrèmes du mode solo.
Il y a un système de niveaux. Malheureusement inutile. D'autant plus, encore une fois dans un jeu, que ce niveau traduit votre temps de jeu et non votre skill.

Ensuite, dans Trials Evo, et c'est là qu'il explose son ainé, il y a un créateur de piste AWESOME !
Un simplifié. Et un autre "pro".
Je me suis juste attaqué vite fait au simplifié et y'a de quoi faire des trucs de dingues... D'ailleurs, on s'en rend compte quand on va tester les circuits partagés par de petits génies. Certains ont du mettre un sacré bout de temps pour les concevoir ! Et on les remercie gentiment en leur mettant 5 étoiles. La moindre des choses.
Aussi, certains s'essayent à créer des mini-jeux (ou jeux d'adresse) comme le baby-foot...

Un truc que j'adore aussi:
Lorsqu'on arrive à se classer dans les 10.000 premiers mondiaux sur une piste, notre vidéo est enregistré par le jeu et est visible par tous. C'est juste jouissif.
D'ailleurs, je conseille aux débutants de mater ces vidéos. Évidemment, pas les tout premiers... généralement, eux (les mêmes reviennent), ils font des trucs de fous furieux ! C'est réellement orgasmique de les mater ! mais voilà quoi... x)
Ça aide beaucoup de regarder les replays puisque les gâchettes (accélérer/freiner) et le stick gauche (pencher le bonhomme en avant/arrière sur la moto) apparaissent à l'écran au moment du replay. Cela permet de voir les manipulations des joueurs sur tel ou tel obstacle, de prendre les bonnes habitudes et surtout d'appréhender les techniques.

Le gameplay, comme son ainé, est juste prodigieux. Il permet une ÉNORME MARGE de progression qui s'étale sur des centaines d'heures... Mais le gameplay permet surtout à chacun de prendre son pied. Le néophyte comme l'hardcore gamer. D'ailleurs, dans la section "obtenir des pistes de joueurs", il y a tout un tas de choix pour affiner ses recherches de piste. Et notamment le choix de difficulté "NINJA".
Pour vous donner un ordre d'idée, il m'arrive de ne pas réussir à terminer une piste ninja... Après 250 morts et 20 minutes de jeu, j'abdique. Encore une fois, certains (très peu quand même, sur les doigts d'une main) arriveront à la faire en 0 faute.

Bref (ma gueule). Trials Evolution est un jeu à 15e. Rien à ajouter.
RedLynx se fout pas de notre gueule.

-cassecou-
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un jeux complet , je n ai jamais ou très très très rarement autant apprécié un jeux

15e c est donné , même à 60ème je l aurai acheté

Une duré de vie illimité ,un gamplay parfait ,

Des heures de jeux , non , des jours et des jours de jeux vous attendent sur trial

À prendre sans hésitation , le meilleur jeux xboxlive sans aucun doute ,

ThriceOwns
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ça faisait un bon moment que j'appréhendais ce jeu, et l'attente en valait la peine. Trials Evolution le 2ème opus de la série vous offre une expérience riche autant sur le contenus que le contenant, je m'explique... Les graphismes et surtout la physique Ingame sont très léchés pour un jeu XBLA, le titre vous offres des dizaines de courses différentes du Débutant jusqu'à Extrême, des tournois, jeux d'adresses mais surtout un aspect communautaire très abouti. Le créateur de niveau en vraiment impressionnant tu parcours un mini open-world et tu peux faire vraiment se que tu veux... du Angry Bird-like en passant par des courses dans l'univers d'Alan Wake (si,si) votre imagination est la seule limite. Jouable à 4 en multijoueurs comme en local, c'est des heures de plaisir qui vous attends. L'aspect de compétition est bien présent et tu prends un malin plaisir à recommencer 20-30 fois la même course pour battre tous tes amis, l'orgueil quoi. (;p) Pilote entièrement personnalisable des pièces d'équipements jusqu'à la couleur, pour les moto(s) c'est pareil mais avec des dizaines d'accessoires à personnaliser en plus... peu de jeux peuvent dire qu'ils méritent leur 1200MSP qu'on débourse, Trials Evolution les méritent amplement. J'oserais même dire qu'il peut rivaliser avec des jeux boites à 70$. Bref c'est une valeur sure ce jeu, un Must-Have à avoir dans sa collection. Une perle du XboxLive Arcade, tout simplement! (Je donne l'excellente note de 9.5 sur 10 à Trials Evolution.)

Oubli
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Enfin un jeu au quel on peut jouer avec ses potes pendant des soirée et essayer de battre les records du net, simple, efficace, fun, et très addictif, pour un jeu à 15€ c'est pas du foutage de gueule pour une fois!