5.9/20

Agrar
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment bâclé, graphisme très médiocres, missions laçantes à force, le jeu ne donne vraiment pas envie de jouer !
Pour une simulation on a vue mieux je pense, (LS 2011; ETS2011).
Le concept même du jeu à l'air intéressent mais le plaisir de jeu est gâché par les graphismes plus que médiocre (on est en 2011 pour la sortie du jeu , quand même !), le jeu n'offre pas assez de liberté au joueur (conduite d'engins limite "bridé"), le jeu n'accroche vraiment pas le joueur, le jeu deviens même lançant au bout de 3/4 missions !
Franchement se jeu n'a aucun mérite, je le déconseille fortement !

Nicomacdo
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Au début j'avais pensé écrire une critique pas trop sévère, car même les mauvais jeux peuvent attirer la sympathie, mais il faut vraiment avoir jouer à ce truc pour comprendre à quel point c'est débile. Pour se déplacer à pied il faut utiliser les flèches, mais avec un véhicule ça devient W pour avancer, S pour reculer, A pour aller à gauche et D pour la droite??? Sans parler de l'hyper sensibilité de la souris. Les véhicules proposent 6 vues différentes qui, comme par hasard, offre des angles de vues improbables...On ne peut même pas parler de manque de budget ou d'incompétence à ce niveau-là: ici on a des dévs qui ont perdu tout sens commun, c'est un gag, ou alors le mec voulait se faire virer. Après le marteau-piqueur on se dit que ça ne peut pas être pire, et pourtant à chaque mission la limite est repoussée. Je n'ai pas pu passer la 3ème, je commençais à me sentir mal. On pourrait écrire une encyclopédie tant les bugs sont nombreux (là je crois qu'on a droit à tous les bugs possibles et imaginables), la réalisation pourrie et le gameplay aberrant. Cerise sur le gâteau, la traduction française aussi débile que le reste: écouter ses scores, ça se dit vraiment? C'est à vous dégouter à vie des jeux vidéos.

Agrar
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Pour une simulation on a vue mieux je pense, (LS 2011; ETS2011).
Franchement se jeu n'a aucun mérite, je le déconseille fortement !

Nicomacdo
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Phantomatik
Posté le 19 août 2012 à 00:00

J'y ai joué. Helas, moi qui pensais que Anagund en a fait trop, j'ai bien réalisé à quel point le monde est rempli de mystères. Le gameplay est triste comme un chaton mort, les graphismes sont pitoyables. Je met deux parce-que ça peut être fun avec des amis, un moment de rigolade garanti au volant de la tractopelle ! Désespérant...

Wasaglitch
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Le cadeaux troll par exelance, tout est mauvée dans ce jeux, graphiqme Ingnoble, Phisyque juste incroyablement... Raté, pas d'histoire donc si vous vouler vous delirer un peu, acheter ce jeux, meme si ca fait un peu cher ....

andrewcurtis
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'a peut-être pas de bon graphisme, il est peut-être bourré de bugs, mais il a le mérite d'être très original, c'est excellent, on a l'impression que l'univers vidéo ludique est reparti de zéro pour nous pondre un chef d'oeuvre.
Je joue aux jeux vidéos depuis une bonne dizaine d'année, plus d'une vingtaine de consoles différentes sont passée dans mes mains, j'ai dû jouer à plus de deux cent jeu vidéo au cours de ma vie et je n'avais encore jamais reçu une telle claque, pour quelqu'un de cultivé et d'attentif, ce jeu est bourré de clin d'oeil, je veux dire par exemple le trou qui se bouche lorsque on passe le marteau piqueur est clin d'oeil à la théorie de Maxwell selon laquelle il y deux couches de conscience, lorsque que les deux sont actives, c'est comme s'il n'y en avait pas, le scénario qui est inexistant, c'est un clin d'oeil au nihilisme post-industriel, juste ça, justifierait la note maximale...
Pour finir je dirais que ce n'est pas au jeu vidéo de s'adapter à vous, mais que c'est à vous de vous adapter au jeu vidéo, si vous n'en n'êtes pas capable, ce que vous êtes encore trop immature...

Siilver-
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Quel beau jeu, graphisme digne d'une démo technique de Final Fantasy sur PS4, des heures de funs digne d'un mario kart lorsqu'on se ballade dans la campagne. J'adore tout simplement, j’adhère totalement à tous ces jeux de simulations extraordinairement bavesque.
Non je déconne, m'enfin on peut toujours rêver.

Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Non mais franchement, la, on vient de tirer le tiercé quarté quinté plus! On a la possibilité de traverser les bâtiments pour atterrir dans un univers pour le moins... étendue... les taches de verglas, de sable, qui donnent l'impression que les développeurs étaient bourré au moment de la création... Sans parlé des véhicules juste immonde a manipulé... Franchement, ce jeu frôle littéralement le non-respect envers tous les gamers catégorie confondue... Assurément classé dans le podium des jeux les plus merdiques de l'année 2012!

-Citroen-
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

"Ah mince, on a aucune idée pour représenter le verglas, qu'est-ce qu'on fait ?" "Ben on fait sous Paint !" Bon ben ok... Si ce jeu est une simulation de travaux routiers, alors moi je suis n°1 mondial de FIFA 12. En gros, ce n'est pas une simu de travaux. Ce n'est même pas un jeu. C'est juste une série si affolante de bugs que même le plus grand masochiste en mourrait.

Boeuf_Qui_Court
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Peut être le moins manqué de la série...Bien que le niveau reste bas (atrocement bas même). J'ai essayer de lui trouver des qualités mais la réalité et la cruauté de ce monde ne me permette pas d'en trouver...Un bon 3/20 et c'est encore trop je trouve...

-Castle
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu,une perle rare vidéo ludique,comment ça vous ne l'avez pas?Courez l'achetez et plus vite que ça.Achetez même un ordinateur si vous n'en avez pas(alors je ne sais pas comment vous lisez ce message)pour pouvoir profiter du jeu de la décennie!!!!!!!!!!!

Connecteurs
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est un vraiment inutile, c'est moche (comme un peu le reste de la série), et dire que des gens paient des autres gens pour développer ça, oui ça, ce qui est devant vous, noté 1/20 par la rédac' ! :(

Bref, ce jeu mérite le bucher, les fils barbelés, 'fin tout ce qui peut-être sadique pour rendre a ce jeu ce qu'il fait subir !

Patlezinc
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Moi je suis bien content de voir tous ces simulateurs de n'importe quoi testés pendant que de vrais simulateurs, comme Game Stock Car, passe aux oubliettes.
Yaurait pas un test de simulateur de moule a gaufre, ou un truc comme ca? Ya une telle communauté de mangeur de gaufres pourtant, il en faudrait un.

Bonjour
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Nan mais là c'est juste abusé, ce jeu est nul de chez nul !
Comment peut-on vendre un jeu pareil ?Les graphismes ridicules... Comme certains forumeurs l'ont dit ce jeu est inutile donc je vous déconseille de l'acheter.

-joe17-
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Pour des graphismes de 2011, c'est très moche. Meme sur NES les graphismes sont plus réaliste.
En plus, le gameplay est nul. Il n'y a aucun fun, il est truffé de bug ... la liste est longue. Donc si vous avez le choix entre skyrim ou travaux routier simulator, faite le bon choix

crymetimedu13
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

J'ai teste presque toutes la série et ce jeu est nul, il est tres mal fait, je parles des graphismes, il n'a aucun interet, donc je ne l'ai pas acheter et je ne le conseille pas. Je mets un petit 2 car il est mieux que Remorquage Simulator.