16.9/20

benito95
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu sur DS , qui à comme spécialité son gameplay .On se retrouve dans des situations hyper variés , comme en témoignent la trentaine de missions que contient ce jeu .Un jeu marquant sur DS , qui commence à me gonfler un peu avec la difficulté .

arngo
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Voilà un jeu très attirant au début. En effet, son gameplay novateur est tout à fait adapté à la NDS ; son concept frais et neuf, nous invitent à nous jeter dans les premières missions à coeur perdu, préssé de découvrir les nombreuses fonctionnalités. Mais la difficulté quasi prohibitive devient vite agaçante. Non seulement il faudra souvent répéter les tentatives pour venir à bout des missions les plus dures, mais en plus celles-ci se suivent et se ressemblent. Vos assistants interviennent sans cesse pour vous donner des conseils et on a l'impression de ne suivre qu'un didacticiel. En bref : très attirant au début mais fatigant à cause des manipulations répétitives et d'une difficulté prohibitive.

benito95
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

arngo
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable, on ne s'ennuie jamais et on a vraiment l'impression d'être derek stiles (le docteur que l'on contrôle). Les graphismes sont exellents et je trouve ça bien que quelques maladies soient inventées, tu ne sais jamais à quoi t'attendre. Les seules choses que je trouve un peu génantes c'est que les dialogues sont parfois très longs et qu'on utilise pas le micro !!

AppareilJetable
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)

LegendsNeverDie
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un jeu original qui exploite plutôt bien les capacités des la DS avec un gameplay intelligent. Malgré quelques faiblesses narratives et une légère répétition des opérations, Trauma Center est un jeu qui mérite le détour, rien que pour les sueurs froides provoquées par les bruitages atroces du scalpel qui dérape sur la chaire humaine !

Legamerdu38
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Un jeu génial qui a pu se faire parler de lui, tous mes amis y sont accrocs tout comme moi, j'ai hâte d'y jouer sur wii, je le recommande aux passionnés de médecine.
Je le trouve original car au lieu de faire mu muse avec des mitraillettes et autres armes, c'est de scalpel, seringues et arsenal de chirurgie pour battre virus, cancer, et autres maladies

aloger
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

Alors là, je dis chapeau ! Voilà un jeu innovant ! Devenir médecin, le temps d'une partie dans le rer ou le métro ou bien chez soi tranquillement. Je viens d'acquérir la DS et je me suis acheté par la même occasion ce jeu. Les phases narratives se font via des écrans figés qui sont agréables mais le principal n'est pas là. Le principal c'est bien evidemment le bloc opératoire dans lequel nous évoluons avec notre infirmière et le patient. Je vous recommande chaudement ce jeu. La DS nous propose vraiment de très bons jeux, le prochain pour moi sera sûrement Ace Attorney.

dr_raichi
Posté le 10 août 2006 à 00:00

Comment pouvez vous juger la jouabilité excelente ???
Le stylet ne répond pas au doigt et à l'oeil comme il le faut, on perd du temps précieux, de plus la précision lors des zoom laisse vraiment à désirer, notamment dans la mission : un patient explosif. Jouabilité franchement à chier. Il faut revoir ce point important.

zeldouille8
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

belle daube dont l histoire commence pas trop mal mais vire vite au grand n'importe quoi.Je ressort trés frustrer de cette experience surtout quand on doit consciemment se tromper avant d avancer. Precision zero (j exagere mais pas tant que ca), grande blague de la pose du pansement qui manque de tuer le patient, changement de difficulté passant du facile au "quelqu un peut m'éxpliquer ce qui ce passe?" incompréhensible pour ma part, bref je regrette d avoir jamais posé les mains sur ce jeu.

Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Pas bon c'est le moins qu'on puisse dire. Moche, chiant, répétitif, sans scénario et avec un manque de précision incroyable on se sent vite arnaquer par Trauma Center. Certes c'est innovant mais pas forcemment bon, il ne faut pas confondre les deux comme le fait si souvent JV.com. En gros c'est une daube qu'on lâchera vite(j'espère sinon y a un problème).

impersonate
Posté le 14 oct. 2022 à 11:42

Un excellent jeu DS qui fait bon usage de ses capacités haptiques, et sans aucun doute le jeu le plus intense auquel j'ai joué de toute ma vie de joueur.

Les cas présentés dans le jeu ne manquent pas d'originalité et sont toujours agréables avec une ambiance peu commune. Par exemple, non seulement nous devons guérir les patients de petits accidents, ou mieux encore, de virus vraiment horriblement dangereux, mais il y aura aussi des phases plus spécifiques, dont des opérations de "déminage" qui, pour des raisons assez raisonnables, se passeront un peu plus tard dans la scène.

Il fait partie de ces jeux qui mènent à l'addiction dans sa difficulté très progressive, et sa bande-son augmente la tension au fur et à mesure qu'elle nous plonge dans un suspense et une douleur sans précédent. Seule la dextérité du joueur fera la différence.

Un jeu que je n'oublierai jamais, il m'a tenu en haleine tout en restant absolument génial.

Dark-Cherry
Posté le 17 avr. 2019 à 10:52

Ce jeu demande une précision extrême; et une rapidité des plus éprouvante, si toute fois vous voulez avoir le rank S, il ne faudra alors faire aucune faute et avoir une dextérité, limite comme le vrai chirurgien, c'est vraiment prenant comme jeu, il est difficile, mais une fois les ranks obtenus, quelle fierté qui vient s'installer en vous, quelle extase, que ça fait du bien de se sentir adroit dans tout ses capacités, il y a plus de 50 opérations et ça monte crescendo, et l'histoire et intéressante à suivre en plan fixe.

Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Bon jeu.

Avec une bonne immersion, on se retrouve à effectuer des opérations interessantes et très nerveux.
On retrouve pas mal de bonnes idées.
Derrière tout ça, un scénario assez accrochant avec des rebondissements trop prévisible.

Quant au Gameplay, il aurait pu être améliorer.
On doit souvent répété les mouvements pour que le jeu comprenne.
Alors pour un jeu qui demande de réagir à la seconde près... Cela devient vite frustrant.

Malgré ça, il reste interessant à joué pour son gameplay original.

clad1000
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Trauma Center Under the Knife étais un jeu dont j’espérais vraiment beaucoup vu le nombre de personne qui me disais du bien, mais au final, j'ai été largement déçu, une histoire assez bidon et un gameplay vraiment pas terrible, on se retrouve a faire les même actions a chaque fois, si vous avez une bonne mémoire, le jeu se fais en une rapidités incroyable.

Faust38500
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Je me demande si j'ai bien affaire à un "jeu" au sens où je l'entends. À savoir, quelque chose qui me détend devant lequel j'éprouve du plaisir. Je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'amusant à recommencer 200 fois la même chose.
Trop prise de tête pour moi, direction poubelle.