3.3/20

Oubli
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Sur la pochette du jeu il y'a un grosse étiquette rouge avec marqué : "Exeprience Ultra réaliste avec un kit volant + pédales !"

Ba voilà les gars ! C'est pour ça que vous avez pas kiffé ! Il fallait un volant !

_Akula_
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Besoin de donner un avis ? Encore une daube qui s'inscrit dans la lignée de Pelleteuse Simulator 2012 ou Peche Simulator. Compil de bug , 30 ans de retard graphique et jouabilité horrible. Que rajouter ?

Wall-Market
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu devrait être mentionner dans le dictionnaire dans la définition du mot perfection,Un gameplay parfait mi-arcade mi-simulation,des graphismes absolument géniaux "le cry engine 2 peut aller se rhabiller" et enfin l'histoire juste épique "le scénario de Metal Gear Solid 3 est un épisode de oui-oui a coté"

Bref maintenant je sais pourquoi Rockstar a reporté GTA V pour ne pas faire face a ce Hit en puissance

Irunelle
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

La licence des jeux de simulation est l'un des nombreux cancer des jeux vidéos.Y'a rien à dire d'autre, et les développeurs devraient avoir honte. Ah et il faut 200 caractères au minimum donc je le répète, ce jeu est nul, très nul.

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement pathétique. Il est nul la bande sons est moche. Maniabilité horrible. Graphisme. N'en parlons pas.
Bref ce jeu est vraiment nul. Je vous le déconseille.

Cordialement Twiten.

warioz
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Je me demande bien pourquoi vous vous donnez la peine de tester les jeux simulator de toutes façon ils sont tous mauvais... Ca ne sert a rien de continuer de tester des jeux que de toutes facon probablement personne ne joue...

sweN
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Juste magnifique rien a redire ,c'et la perfection il vaut largement son prix moi qui pensait acheter une bouse telle que far cry 3 ou assasin creed ... je vous le conseil comme dit precedement il est magnifique

touday_7
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un jeu foutrement mauvais et qui ne brille que par sa médiocrité. J'ai offert ce jeu à un pote pour rigoler et on a passe 1soirée à s'amuser dessus

....................................................

Ultrasonik
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Je vous recommande plutôt "Je Change Ma Roue De Secours Simulator 2013" beaucoup plus aboutis avec ses graphismes 256 couleurs, sa résolution 640x480 et son système d'XP basé sur la vitesse de monté du cric ! lol Sérieusement, comment un éditeur peut il sortir une telle daube de nos jours ? Farce ou foutage de g_ueule complet ? On est pourtant pas un 1er Avril !

Arthdos
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

PARFAIT,j'adore ce jeu,les commentaires m'avais dissuader de le prendre,mais il en vaut largement le prix..

Travaillant dans ce domaine,j'ai pu "m'entrainer" a la maison :)

Pour tout les transporteurs routier,ce jeu est FAIT pour VOUS,mes frères.

Bonne fin de journée.

Sh0ckwaves
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Euh franchement JV.com, on le sait que les simulators sont des jeux pourris, mais c'est pas une raison pou perdre votre professionnalisme et bacler ouvertement vos test...

Graphiquement il n'est pas terrible, mais j'ai vu bien pire.

L'intérêt global, bah aucun si on n'aime pas transporter des voitures, évidement. Je trouve la chasse débile, pourtant je n'irais pas dire qu'un jeu de chasse est mauvais pour autant.

Enfin les bugs, euh vous êtes sérieux là ? Non parce qu'on est loin de la voiture qui bouge toute seule ou des textures qui clignotent. le seul véritable bug c'est vous qui le provoquez en faisant une action contraire à la logique du jeu, à savoir écraser une voiture avec une autre. Un joueur lamdba n'irait pas faire ça, ou alors suite à une erreur de manip'. Ok c'est drôle sur le coup mais ça s'arrête là et n'influence en rien l'expérience de jeu.

Enfin bref, le jeu vaut pas plus de 6, mais je met 12 pour rattraper votre manque de sérieux dans ce qui, je vous le rappelle, est un travail qui consiste à informer les gens, et non à leur donner un avis personnel.

Markeloff
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Rassurez vous, je ne l'ai pas acheté, je l'ai cr..., franchement y a rien à dire, vu que y a rien dans ce jeu, avec bryce j'aurais fait un meilleur jeu que celui là sérieusement.
Donc, je donne un 0.
Merci, Cordialement.

ryan_bogoss
Posté le 12 août 2013 à 00:00

non mé chuis trop déssu la!! javé acheter ce jeu 20 euro passke mon cousin il conduis des voiture avec un camion, mais la, sé pa réaliste du tous et je croi que je me sui fé arnaker (passke le jeu est tros pouri, les grafisme sont moche et les voitures imposible a dirigé) et francheman je vous dit de pa l'acheté, vous allé vous faire entubée !!!

LesContributioN
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ahhh les jeux simulator...
Celui-ci est en particulier bugé et comme les autres, vraiment moche, le bande-son est vraiment bof et c'est nul.
Je pourrais développé et faire un pavé comme d'habitude mais pour ce jeu c'est tout vu...
Il mérite cette note.

Tokam92
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je met 20 car je suis pa du genre à mettre une aussi mauvaise note au jeu. Même s'il ne mérite même pas 3.
Je pense que les développeurs n’ont pas trop bossé sur c jeu. c'est un travail bâclé. Pas fini

Dylan1733
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

1/20 et je suis gentil la... Jeux mal fait (surtout quand on joue avec le clavier), beaucoup de bug (Je dirait meme jeux bugée jusqu'a l'os...). Vous boulez jouer a UN bon jeux de simulator ? Autant aller acheter Euro Truck Simulator (meme si il est plus cher il est mieu...).

totalgaara1
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Sa servais a rien de coder le jeu, en flash sa aurait été possible... Une grosse daube a ne pas acheter.. sa vaut même pas 0,50€

"Je prend la voiture, je la met dans le camion et je me déplace"
Voila, c'est le jeu

Durée d'amusement : 0, en voyant les graphismes a gerbés