13.8/20

bonnox
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Bon jeu clairement réalisé et destiné aux jeunes joueurs fans de Bumblebee et Optimus Prime, en particulier de la série animée Prime. Même si le jeu ne casse pas la baraque, la Note du test est sévère (comme toutes les notes distribuées sur la Wii U par le site JVC!)... Comme d'hab, je surnote un peu et mets 16/20 car le prix du jeu actuel est de 10 à 12€, donc un rapport qualité prix tout à fait correct pour les petits Autobots !

bonnox
Posté le 04 août 2013 à 00:00

NeroNecro
Posté le 21 mai 2015 à 22:38

Hiluki
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Un jeux coloré est très sympathique ravira les plus grands comme les petits le tout mélanger avec de l'action. Un jeux destiner au plus jeunes et non pas au gros gamer. Quelque défauts apparent mais rien de "très grave"..

dylou78
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu sympathique mais sans plus !!! Des graphismes pas très impressionnants et une histoire pas très évoluée !!! De plus, une durée de vie assez courte et un multi-joueur pas très passionnant !!! En somme un jeu que je conseille au plus jeunes qui y prendront beaucoup de plaisir mais c'est tout !!!