7.8/20

xb3_2011
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Je crois que ce jeu restera dans les anales des navets!!Encore le 1 étaity pas un chef d'oeuvre mais c'était un Jeu agréable!Là quest ce qu'on a,je vous le demande,un scénario écrit par un ottiste,des graphismes moches mais moches,une bande son écrasée par le bruit des Autobots qui ont toujours un humour aussi pitoyable,une maniabilité de patin à glace,c'est à dire que c'est incotrôlable!!!Une déception immense qu'est Transformers La Revanche...

simdimoret
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Pour commencer il faut avouer que de jeu n'est pas terrible, mais il a quelques bon points.Commençons par les graphismes, moi je dis bof car on est sur la wii quand même et quand on voit monster hunter 3 il y a une différence !Après durée de vie bofbofbof,vite bouclé mais les missions sont à refaires.Ensuite maniabilité je trouve ça pas mal, ça va encore.Et scénario c'est le même que le film donc je ne dis rien dessus.Après tout ces points noirs du jeu je passe aux points possitif : les boss que je trouve très interressant, et l'action qui est au rendez-vous( exemple : dès le départ mission en chute libre ^^)Voila c'est tout, si vous êtes un grand fan de transformers vous pouvez essayer de l'acheter !
Donc au final je moyen mais pas nul.

xb3_2011
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

simdimoret
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Donc au final je moyen mais pas nul.

roiboo33
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien avec des graphismes pas mal,la jouabilite est parfaite et la durée de vie sa peut aller.Le mode multijoueur me déçoit.Je l'ai eu en neuf a quinze euros,Je vous le conseille.Domage qui n'y a pas le mode jeu libre et que il n'y a pas de mode wifi.

Tachidomaru
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Jeu vraiment nulissime, au scénario quasi inexistant et sans le moindre intérêt.
Les graphismes nous permettent à peu près de distinguer la forme vaguement humanoïde du robot, et chaque mission vous procurera un intérêt proche de celui suscité par une merde dégoulinante sur le bord du trottoir : vous voudrez vous en éloigner le plus vite possible, et surtout ne pas y toucher.

Pas besoin de développer davantage, ce jeu est tout simplement mauvais à en pleurer.

Predat1602
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

3/20 ma première mauvaise note et une grande déception étant fan de la série . Graphisme nul gameplay pas terrible et scénario décevant et boss presque impossible et le dernier est une vrais merde au passage....... Je sais que s est mal de rager mais la il y a des limite

Ptit-Spartiate
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Transformers , cet adaptation vidéoludique à des soucis à ce faire , en plus d'être plus que médiocre concernant les autres opus , celui là en est le plus mauvais , à défaut d'avoir voulu adapté ce jeu uniquement sur Nitendo pour le rendre encore plus mauvais !
Jeu couloir, on tire , on tabasse jusqu’à finir la campagne solo qui ne dure que 4h , une honte qui s'accentue en voyant les piteux graphismes du jeu !

Jacksony
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Jeu médiocre, les graphismes sont à tomber (dans le sens horrible), la jouabilité est mauvaise en tous points.
De plus, la transformation est rarement disponible: -2 points à la note finale !!

shadowdied
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Eh ben jvc sont dur c'est pas un jeu Parfait mais il eut pas NUl pour autant les graphismes sant plus le pris mis sur ce jeu est un peut élevé .

DarkSamus-2013
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le test est un peu sévère envers ce jeu.. Ok c'est sur c'est pas LE jeu de l'année mais ce n'est pas non plus une grosse daube monumentale.. Bien sur, les graphismes sont assez mauvais mais quelques aspects du jeu remontent un peu la note:
-de nombreux personnages jouables
-des boss variés
Par contre, gros point noir: la transformation est rarement disponible !! Pourtant, dans Tansformers, il y a le mot transform...

DarkSAMUS_2013
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

je trouve le texte un peu dur.. Ok c'est sur c'est pas LE jeu de l'année mais ce n'est pas non plus une grosse daube monumentale.. Bien sur, les graphismes sont assez mauvais mais quelques aspects du jeu remontent un peu la note:
-de nombreux personnages jouables
-des boss variés

Aliwan
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

L'essentiel de ma note va dans les graphismes, qui sont une grosse surprise pour moi, même si c'est pas du grand art c'est très beau faut l'admettre. Par contre le jeux en lui même est nul, les mission sont lentes, monotones et surtout un supplice... on fini le jeux en une après-midi... oublier ce jeux si vous comptez l'acheter, c'est une perte de temps.

Aragnos
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Les graphismes sont bien, la jouabilité l'est aussi mais ce qui est dommage, c'est qu'il faut aller dans des niveaux spécials pour avoir le mode véhicule. Sinon, je vous conseille ce jeu.

]Silent_Shadow[
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Mon avis sur Transformers 2 : La Revanche : il est nul !!! Les graphismes a ch*er avec des decors nuls et des personnages brouillons. Les cinematiques sont nuls aussi, compare a d'autres jeux sur Wii. Le gameplay est asses bien reussi, facile a prendre en main et je crois bien que c'est l'un des rares points forts de ce jeu. La bande-son est moyenne, les musiques ne s'accordent pas trop a notre aventure et le doublage peut etre ameliore. La duree de vie est tres courte et heureusement, "le calvaire est vite terminé" comme le dit la redac'. Je suis un fan de Transformers et je suis enormement decu par ce jeu !!! Vous voulez en prendre un parmi les 3 ?! Prenez le 1 !

ColonelMartel
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

aucun ineret , un ennui total ,avec un début pitoresque avec la chute de Prime dans les aires , ennuyant ! les graphismes sont pitoyables meme si le support est la wii.
un gameplay mou et surtout l'absence de se transformer en véhicule (a part des attaques spécial).
durée de vie inéxistante avec 4 h de jeu environ.
La note arrive à 6 tout de meme grace aux boss et sutout Devstator qui relève le niveau du jeu.
Sinon ennui total ! dommage

_Hunter-Killer_
Posté le 16 août 2011 à 00:00

J'ai été déçus par ce jeu, je m'attendais a être surpris comme d'habitude par c'est véhicule qui ce transforme en robot de guerre mais ce jeu est encore loin de là . Dans la campagne est pas très créatif ,on a très peut de liberté et le graphisme est mauvais , c'est à cause de ce genre de jeu que les ventes de wii baisse .