15.4/20

AtsanFire
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

J'ai énormément aimé ce jeu ! Un des premiers que j'ai eu, je l'ai fait à fond.
Une multitude de véhicules métamorphosables, seulement 4 endroits ou l'on peu aller mais assez vaste et rien que de se balader est jouissif !
Nous pouvons incarner les Décepticons du film, et je peux vous dire que c'est très agréable de se balader dans la ville avec un avion ou un hélicoptère !
Je peux vous conseiller ce jeu même si il se fait vieux...

Fryzzik

Scénario : il est bien le style Guerre/trahison avec megatron et tout sa
Je le recommande quand meme

AtsanFire
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

J'ai énormément aimé ce jeu ! Un des premiers que j'ai eu, je l'ai fait à fond.
Je peux vous conseiller ce jeu même si il se fait vieux...

Fryzzik

Scénario : il est bien le style Guerre/trahison avec megatron et tout sa
Je le recommande quand meme

teclis13
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Dans Transphormeurs : Déceptions, il y a le mot Déceptions, car oui ce jeu ma déçu, ça me fait mal de dire ça car étant petit j’adorais la série, j'en attendais vraiment plus de la part d'un jeu Transformers.

Deathombre
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Bon jeu de nintendo ds.
Les missions sont supers cools et les robots attachants...
J'ai passé un très bon moment, dommage que la durée de vie du jeu soit un peu courte...
Je vous le conseille vivement !!

llukette37
Posté le 10 avr. 2008 à 00:00

Transformers mérite bien un 17 ! Les transformations sont assez nombreuses, les armes sont bien, de bons graphismes, la durée de vie est assez limitée. Toujours dommage que le jeu soit en deux opus, ce qui nous donnera l'embarras du choix.

Super-gamin
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Réussi ce Transformers sur DS. Je trouve super sympa de se balader en voiture, mais je n'aime pas trop les explosions. Je trouve que les misions ne sont pas très intéressantes, mais il y a aussi plein de personnages à contrôler. Un jeu à ne pas manquer !

Rodian13
Posté le 10 août 2007 à 00:00

C'est un bon jeu, assez bien réaliser qui nous rappelle bien le film. Les graphismes ne sont pas top, mais ils sont l'largement supportable, les transformations des véhicules sont bien faites, mais un peu rapide et l'histoire n'est pas très longue. Heureusement qu'ils ont fait ce jeu a la gta ce qui augmente un peu sa durée de vie. Je lui mets 15 car pour une ds c'est dégât pas mal et on prend du plaisir à contrôler des robots de 15 mètre de haut.

Crocsta
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu,j'y ai passé beaucoup de temps,les adaptations de films ne sont pas toujours super,mais là,félicitation,les graphismes peuvent allé,mais la bande-son est un peu chiante.Je recommande ce jeu à tous ceux qui aime l'univers des Transformers,par contre c'est vrai qu'il n'as pas beaucoup de rapports avec le film(voir avis précédent)mais ca vaut le coup de l'acheter

optimus974
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Pour moi tout simplement le meilleurs jeu sur ds
Que ce soit decepticon ou autobot ce jeu est super
Juste un peu difficile mais sinon il est super bien
Gameplay scénario et ce système de scanner pour avoir d'autres véhicules
Voila je vous conseille fortement ce jeu il est super.

Aragorndu54
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est aussi bien que la version gentille.Les défauts et les qualités que j'ai nommé sur la version Autobot sont exactement les même qu'ici.Sauf évidemment que les missions changent (on ne protège plus les humains) et les personnages sont évidemment méchant (Mégatron, Starsream, Barricade, Blackhout et Brawl).Je trouve aussi qu'ils ont bien faits de faire le même parcours c'est à dire de parler des même choses danbs les deux opus.Car une histoire incohérente à l'autre n'aurait pas fait l'affaire.

Waterdiver
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Combien d'heures ai-je passé sur ce jeu ?
Je pense être incapable de les compter...
Le jeu est superbe, graphiquement parlant pour une DS, l'histoire reprend globalement la trame du film et l'open world permet de s'amuser des heures durant.
Un jeu que je recommande à tout fan de la série !

Hardos2
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Tiens un open world sur DS, et avec la license transformers, mais ça sent plutot bon tout ça...
Quand on voit l'utilisation des licenses du cinéma en jeu vidéo on pleure. Transformers sur console de salon ne semble pas avoir échappé à la règle. Mais sur la petite console de N, on est face à du bon boulot.
Les graphismes ne sont pas exceptionnels mais ils permettent de jouer dans un monde ouvert en 3D avec une distance d'affichage correcte, beaucoup de batiments et de véhicules de façon très fluide. Pour de la DS c'est assez remarquable.
On a en plus le droit à un gameplay intéressant permettant de se taper une petite guerre des robots avec en prime les humains aux trousses, notre robot se transforme en de très nombreuses formes de véhicules avec différents paramètres privilégiant la force, la puissance de feu ou la vitesse. Il nous est possible de grimper aux batiments de soulever tout et n'importe quoi et surtout de pouvoir tout détruire.
Les missions nous permettent de sortir de la ville de temps à autre. Le gameplay decepticon permet de se la jouer bourrin avec les gros méchants, j'adore.

Asterix9560
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Vraiment pas mal pour un jeu sur DS. On a une assez grande liberté de jeu, le scénario, bien que modifié par le fait que l'on joue dans le camp des Decepticons, est fidèle au film, avec les différents personnages qui sont tous au complet. De plus on a le choix de se transformer en de nombreux type de véhicule différents. Graphiquement c'est correct, malgré un style un peu cubique (mais bon, ce n'est que la DS). Mais le problème majeur de ce jeu est sa durée de vie ... En effet, on termine la campagne solo en deux jours, et après, il n'y a plus grand chose à faire, à part explorer les cartes, à la recherche de véhicules cachés à scanner et de "défis" (qui sont un peu inutiles).
Malgré tout, Transformers Decepticons (et surement Autobots aussi) est un bon jeu DS mais qui n'est pas durable.

Nik98
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est intéressant, niveau graphismes sa pourrait etre pire. La durée de vie est assez bien pour un jeu qui est a l'origine un film. La personalisation du transformers est intéressant mais par contre la police est vraiment énervante a toujours dire la mème chose.

Dadaprime2002
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Chers lecteurs, je trouve ce jeu extrêmement bien parce qu'on peut aller dans un mode libre où l'on peut scanner des véhicules, dans quelque missions je trouve que c'est bien car on doit scanner un hélico, il y a des missions que je trouve dures (contre Ironhide, protéger Mégatron).