13.7/20

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un jeu correct, cependant le gameplay et la conduite des véhicules dans les différents environnements est différente de celle sur PC. Il n'est pas possible de déraper sur Stadium par exemple. Quelques bugs sont à noter cependant, comme la perte instantanée de vitesse au milieu d'un looping ou à l'atterrissage après un saut par exemple. La durée de vie est plutôt bonne et les graphismes corrects pour un jeu DS.

LegendsNeverDie
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Une déception : Pas du multijoueur, un éditeur de circuit beaucoup trop limité, des bugs de collisions à la pelle, une maniabilité parfois douteuse... Autant rester sur la version PC qui est en tout point supérieure à ce portage sur DS !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

LegendsNeverDie
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans TrackMania DS on peut rouler sur des circuits avec des voitures que vous pouvez achetez avec l'argent gagné en terminant les courses.Il y a des voitures diférentes pour chaque classe de course(les classes de course sont leurs types il y a rally,course sur terrain accidentaie etc.).

-YamakazY-
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Tres bon jeu de course sur DS. Le mode éditeur est super et permet de créer ses propres circuit. Jeu qui propose un vrai défi car il est assez dur mais cela fait du bien par rapport a la tendance actuel des jeux trop facile qu'on finit trop vite.
J'y ai passé de nombreuses heures et je vous le conseille fortement.

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un jeu epoustouflant où laisse libre cours pour créer des circuits aussi fou et sensationnels les uns que les autres! Avec un gameplay bien travaillé, on se laisse rapidement immerger dans le jeu. Son deuxième épisode laisse place aussi à de bonnes surprises. Un 18 bien mérité...

Youtsu
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Trackamnia sur Ds est une bon jeu de voiture.

On retrouve 3 types de voitures dans 3 types d'environnement qui diversifient le gameplay : La voiture Stadium, la voiture de base qui a une maniabilité assez lourde,la voiture du désert qui a sans doute la maniabilité la plus facile et la voiture des plaines qui a une maniabilité légère.

Le jeu comporte 3 modes qui sont déjà présent dans les autres Trackmania sur PC mais qui restent sympa. On peut bien sur créer son propre circuit grâce à l'éditeur de circuit.

Sinon les graphismes sont beaux, la bande-son est bof et la durée de vie est assez longue.

Trackmania sur DS est juste un bon Trackmania sur DS mais qui ne vaut pas les versions PC. Normal, j'ai envie de dire.

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas ce jeu. Il a une très bonne idée, avec tous ces niveaux, ces créations de niveaux... POURQUOI NE PAS AVOIR MIS DE MODE MULTIJOUEUR ??? Mais bon, graphismes faibles, jouabilité: très dur, bref, mauvais jeu pour moi. Je met 4 pour le travail.

XxXelorXxX
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je met un 7/20 car je trouve que c' est un mauvais jeu.
Graphismes: bof
Jouabilité: affreuse.
Créativité: bien
mais c' est tout, jeu vraiment décevant pour moi,
la seule chose que j' ai bien aimé c' est la création de terrain.

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

J'ai adoré jouer à ce jeu. En effet, les graphismes et la bande son sont tout à fait honorable pour un jeu de DS et la prise en main est agréable. De plus, ce jeu qui est long à boucler possède une durée de vie qui s'allonge considérablement avec le mode édition. Je regrette que certains modes aient disparu.

MystWoods
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

NatH59-93
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

J'ai passé tellement de temps sur se jeu, environ 70h sur la création de niveau, il est énorme, les niveau sont difficile et super génial a faire et a battre les records, bref j'adore aussi :) ainsi que les voiture, trop belle aussi !

ChrisGTA3
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un sympathique jeu de course !Malgré les contrôles qui..dérapent quelques fois, ce jeu reste bon !
L'idée d'incorporer un éditeur de circuits est ingénieuse, mais il aurait été préférable d'y incorporer plus d'options et des matériaux !

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un jeu à la fois satisfaisant et étrange voir très spécial puisque il faut faire des courses sur des des circuits pour le moins étrange. Len niveaux ne sont pas très comliqué il faut juste appuyer sur le champignon. Bref moyen.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé TrackMania perso... Je trouve le jeu trop simple, et pas assez exploité. On conduit , les virages sont dur a prendre... C'est tout, maune voiture et puis voila quoi, y'a rien de spécial. Faut aller le plus vite possible

Godzilla1954
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Jeu sympa sans prétention et appréciable surtout pour son mode d'éditeurs de circuits qui permet les choses les plus dingues comme des sauts gigantesques, mais sinon il est fort dommage qu'il y est aussi peu de véhicules.

1  2  3  4  5  6  7  8  9