Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

__DRIDRI__
Posté le 19 Novembre 2012

Mais on va de surprise en surprise la ... , un pauvre 6/20 pour ce magnifique jeu qu'est Toy Story ? excusez moi mais la je ne comprends pas , bon j'abandonne mon analyse litéraire sur L'étranger de Albert Camus pour vous devoiler mes impressions sur ce Triple A qu'est Toy Story Mania , comme son nom l'indique " Mania " fait référence au dernier mode de difficulté du jeu

Le but du jeu est simple , s'amuser avec des jouets et rire comme un âne devant sa console , il y a beaucoup de personnages tous charismatique , Buzz L'éclair et Woody , mais aussi des persos caché comme la Poupée Gonflable " Selena Mendes " un perso caché qu'on pourra jouer , et avoir une romance avec buzz ( SPOIL : si vous finissez le jeu avec 200 heures de jeux en mode Mania vous avez une fin cachée une scène érotique avec buzz et la poupée gonflable , on ne voit rien mais on voit une petite voiturette qui bouge et on entend Ohh Oui Oooh Oui Oooooh Oui VERS L'INFINI ET AU DELA !!!!!!! )

Il y a beaucoup de fin cachée mais cela peut vous prendre des heures et des heures de jeux et je ne vous parle même pas des stuffs qu'il y a sur ce jeu , un panel impressionnants d'arme et d'armure pour Buzz , comme L'armure du robot sexuel +8 et le canon érotique de l'amour enragé +8 et je vous parle meme pas des stuff des autres persos comme le stuff de Woody , Le pistolet du Cowboy refoulé +8 qui charme les ennemi uniquement masculin

Pour la bande son c'est parfait puisque c'est Inon Zur qui s'occupe de la bande son

Le scénario il y a rien n'a dire , la copine de Woody s'est fait enlever par le méchant Empereur Zor l'ennemi de Buzz et qu'il va se marier avec elle , mais l'histoire possède beaucoup de rebondissement , je ne spolierais pas

Bref un très bon jeu que je conseil , et qui ma donner envie de voir les films

PS : J’enlève 5 points car je trouve ça dommage de pas avoir une Romance avec l'empereur Zor

soldats_jer7
Posté le 19 Novembre 2012

bonjours je suis de l'avis de jeuxvideo.com car jai loué le jeux et apres meme pas 1heure jai eu mard de ce jeux trops répétitife et lassant. ces pourquoi je lui donne un 8/20 car je ne suis pas totalement contre le concept de ce jeux

__DRIDRI__

Bref un très bon jeu que je conseil , et qui ma donner envie de voir les films