15.6/20

Debiruman
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Pas fan de jeu sur smartphone, je peux dire que TWBS est probablement le meilleur que j'ai pu essayer, pas trop moche, assez complet, accessible et jouable, que demande le peuple ?

Fonctionne parfaitement sur Motorola Atrix 4G et Samsung Galaxy SII, en attendant de recevoir ma tablette Galaxy Note 10.1 pour tester le mode 2 joueurs :)

Debiruman
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 23:00

Total War Battles : Shogun un jeu que j'ai bien aimé présent sur Android. Mon aventure sur mon jeu a été bonne grace à sa maniabilité, le fait de pouvoir jouer à un jeu de gestion sur android c'est énorme

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Bref, cette version est un très mauvais portage et ne vaut pas ses quelques 5 €uros et ce à cause d'une succession de mauvais choix comme l'absence de narration en Japonais qui aurait pu créer une meilleure ambiance et surtout un manque de volonté sur la transposition de la jouabilité. Une version PC complètement ratée qui frustre plus qu'elle ne diverti !

Noel58
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est tres bien mais les graphisme auront pu etre mieux les beugs dans ce jeu sont fréquents mais japrécie le jeu malgres tout les beugset quelque detail qui sont a régler et je jou tres souvent au jeu qui est selon moi genial mais pour l'instant jai du quitter le jeu a cause de mes vacances je reprendrai tres prochainement ! :ok:

Merci.dfg

Vangelis3636
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

L'un des meilleur du market ! Je retire quelque point pour avoir des graphismes encore plus poussé (pas gênant non plus) et le reste pour le multi entre téléphone qui manque !! Sinon bonne maniabilité, bonne durée de vie ainsi qu'une campagne bien tourné. Jv ce plein du changement brutal pour les fans de la série en oubliant peu être le changement de support !!? Et oui ce n'est qu'un téléphone après tous ;)