Too Human
  • 360

13.6/20

No-fake-is-bacK
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Bien franchement pas décu, j'ai longtemps attendu avant de le prendre, et là, je suis vraiment heureux de l'avoir enfin acheté ! Il n'existe pas un seule jeux qui lui ressemble, il a une identité unique ! Un systeme de camera un peu " film ", un petit retard techniquement, mais une identité visuel tres réussit ! L'histoire est vraiment bonne, le coté RPG bien mené, non un très bon jeux pour moi.

XxGBLxX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'me promenais en ville , j'suis passé par Cash Converters , et la , il me regardait...cette jaquette avec son image qui en jette m'appelait ... j'étais attiré par son chant... puis je l'ai acheté pour meme pas 7€

Résultat : Un action RPG bien fait , meme si graphiquement c'est a la ramasse ( remercions Epic pour livrer des versions non complètes de moteur ) , on s'amuse bien , le gameplay est bien pensé et je prends du plaisir a y jouer , l'histoire est également sympa et me tiens en haleine : Je ne regrette pas mon achat et j'espère qu'il y'aura une suite !

No-fake-is-bacK
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

XxGBLxX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Unibserver
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Je ne sais pas de quel envoûtement j'ai été victime, mais ce jeu a tout simplement été un coup de coeur la première fois que je l'ai acheté et encore plus maintenant que je l'ai repris. La direction artistique est juste sublime, le petit côté "cyberdieux" avec toutes les références aux mythes asgardiens est très agréable. Le scénario, s'il n'est pas pleins de rebondissements est néanmoins assez bien construit et plaisant à suivre. Quant au gameplay, il faut s'y habituer, mais pris en main c'est un plaisir de détruire des hordes d'ennemis (même si la difficulté peut s’avérer corsée par moment). Un jeu à replacer dans sa catégorie "OVNI" malgré que ce soit un BTA, et qui est à tester au moins une fois dans sa vie: On aime ou on aime pas.

jimmytrailette
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Too Human c'est LE hack & slash de la 360! Le jeu est terriblement addictif. Le joueur incarne Balder, fils d'Odin, et va devoir vaincre une menace qui pèse sur l'Humanité et le Valhalla. L'univers est un mélange de mythologie nordique et de technologie du futur. Les combats se font avec le stick analogique droit, ce qui rend l'action très intuitive. Il y a 5 classes de personnage (Champion, Berserk, Defender, Bio, Commando) qui ont chacune leur spécificité au combat et un type d'armure particulier. La re jouabilité du titre est son gros point fort, il existe des centaines de types d'armures et d'armes. Le jeu comporte quelques défauts (caméra parfois ingérable, problèmes de lock) mais rien de bien méchant. n'hésitez pas (surtout au prix du jeu en ce moment :ok:)

Narcose
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un jeu pour le moins singulier.
Un mélange de beat them all et de RPG. À l'annonce, cela semble étrange, pourtant en pratique c'est vraiment séduisant. J'ai acheté ce jeu par hasard en occasion, il ne m'a donc pas coûté une somme astronomique, je suis donc assez relativiste sur le contenu.
Graphiquement, c'est joli dans certains cas, dans d'autres il me semble presque que les plans ressemblent à de la 3D version N64, ce qui somme toute jure fondamentalement.
Les voix françaises sont, comme souvent, atroces. Les doublages sont moches, mais le jeu en anglais est déjà mieux.
Les combats sont effectivement flous, difficile à comprendre ce qui se passe réellement. Pourtant chacun d'eux est un plaisir pour celui qui aime déchiqueter des hordes d'ennemis dans des combos dévastateurs.
Au final je lui donnerai la note de 14, parce qu'il y a quand même de bons paramètres, des idées originales et une réelle volonté de bien faire. On regrettera la petite durée de jeu, car le scénario, bien que peu original dans son développement, offre une idée de base hautement intéressante.
Reste à savoir s'il y aura bel et bien un second opus...

littlegreenbag7
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Je m'attendais pas à grand chose et finalement je suis content de l'avoir pris. J'ai vraiment accroché à l'univers, aux personnages et au design, malgré ce que les tests en disent.
Le système de combat avec le joystick droit est vraiment plaisant, je dirais même novateur et jouissif.
L'arbre de compétence est vraiment fourni, les items par milliers et un bon système de level-up. Un très bon Hack'n slash sauce JDR sur 360, exclusivité qui plus est. Le mode coopération xbox live est vraiment fun. Vivement la suite, j'espère que le dévellopeurs bossent déjà dessus.

hestia01
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Moi je lui met 20, je l'ai acheté 10 euros, et je dois dire que je ne suis pas deçu, le jeu est vraiment excellent, niveau maniabilité je n'ai eu aucun soucis, même au début du jeu. Je trouve d'ailleurs que le changement à du bon par moment, il permet de pas tombé dans de la redondance, puis les possibilités de customs du personnage sont vraiment excellent. Graphiquement c'est pas la perfection mais ça a beaucoup de charme, d'ailleurs je ne joue plus qu'à ça en se moment, je ne vois même pas le temps passé tellement je suis pris dans le jeu. Niveau histoire, on peut dire que les créateurs se sont aux moins creusé les meninges pour nous donner une histoire s'accordant à la mythologie et n'en débordant pas trop.

Luffy78120
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

JV à lynché ce jeu, je sais qu'il a fallu 10ans a Silicon Knights pour sortir ce bébé, les attentes ont été décu, mais au final, c'est un bon jeu. C'est clair il faut un temps d'adaptation pour maitrisé le gameplay des combats parfaitement, mais ensuite c'est que du bonheur. Pour ce qui est des beugs, moi j'en ai eu aucun. La caméra peut se recentré, alors arrete de cherche la petite bête. Essayé ce jeu, joué au moins 2h. Et la vous vous ferai une vraie idée sur le jeu.

zizouavafc
Posté le 06 sept. 2008 à 00:00

Après un développement des plus calamiteux, Silicon Knights aurait du nous offrir un jeu très long et quasiment irréprochable et bien je suis tombé de haut en voyant la pauvreté des combats, en voyant également un scénario calamiteux, un arbre de connaissances pas très poussé et surtout le principe des valkyries qui nous fait attendre 30 bonnes secondes après chaque mort de notre dieu Balter qui sont malheureusement beaucoup trop courante tant la difficulté est mal géré, exemple, nous pouvons arrivé dans un énorme couloir avec 2 ennemis faibles et 1 minute après, arrivé dans une salle ronde avec 3 boss et tout plein d'ennemis puissants. Gageons que cette trilogie s'améliorera au fil du temps.

Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

la difficulté de ce jeu est très mal dosée on meurt assez souvent et cela a cause d'une camera qui aime bien jouer les trouble-fête la profondeur du jeu de rôle est ni trop pousser ni pas assez,en revanche les combats sont mous et relativement nombreux a la fin on en a marre car trop de combats avec une camera aussi rigide lasse relativement (je me suis retrouver avec un perso en face des ennemis mais avec une camera dans l'autre sens bien des fois),l'histoire bien que non originale a le mérite de retranscrire assez bien (hormis 2 ou 3 détails)la mythologie nordique.
Ces argument lui mérite un 11/20 car il reste un jeu qui peut être agréable pour les RPGistes et les Hack'n slashistes en manque de jeux.

DesertUnknown
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Too Human...Too Human... Que dire de se jeu?
A peine j'ai allumé la console et touché la manette que j'ai dit: "c'est une blague? Elle est où la caméra caché?". En effet, le système de combat est plus que douteux, les graphismes? Mon dieu que c'est vilain. De plus, le jeu est linéaire et rébarbatif. Et oui, ils ont osé mettre "ça" sur le marché. Par ailleurs, comme dirait notre rédacteur "Dinowan", ce jeu "est aussi stimulant qu'une partie de Dames avec un œuf dur". Une dernière chose, la durée de vie est également à votre patience, pour ma part il ma fallut 5 minutes pour comprendre que ce jeu ne valait même pas la peine de voir le jour.

tauvar
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Bonne histoire, j'aime les jeux avec les longues cinématique comme celui ci. Plusieurs choix d'arme intéressant, le gameplay est bien, la bande son est ok. Je ne suis vraiment pas décu de mon achat, surtout que je l'ai payer 5$. Ce n'est pas un jeu parfait, ni le meilleur de l'année 2008 mais il offre beaucoup de plaisir

Zemizz
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un jeu avec des tares énormes et ce à tous les étages mais qui n'en reste pas moins attachant et pour lequel j'ai passé de nombreuses heures en coop ou pas. Carton rouge pour le design de certaines armures particulièrement immondes !!! Vive le défender ^^

styloide
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

completement nul

je suis mort au moin 20 fois au premier boss sans pouvoir le
toucher . Ouahhouu!! super le jeu !
c'est dommage la premiere prise en main m'avait bien plus !!
vraiment dommage :(

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Certes j'attendais beaucoup plus du jeu qui m'a sensiblement décu dès la première heure une fois le premier donjon accomplie et une fois rendu en ville. La mise en scène des cinématiques n'est pas convaincante et les combats un peu confus.

Cependant le jeu tiens ses promesses sur son monde et ses melanges des genres pour le moins original, et en cela le jeu prend une certaine profondeur. Bien sur la aussi ne faut-il pas s'attendre à faire face à un univers aussi riche que ce lui de Mass Effect par exemple, mais il se laisse aborder simplement et agréablement.

Je le conseille avant tout pour les joueurs qui ont appréciés Viking malgrès ses nombreux défauts, tout en ayant suffisament d'affinités avec la science fiction pour en apprecier le genre et l'histoire

360 26.77€