13.5/20

Faithconnors
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ayant fondé de gros espoirs sur ce remake, la déception est très grande.

Nedoz
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ah ! Comme on devient nostalgique quand on rejoue à ces jeux qui vous ont marqué ! Pour les anciens fans des Tony Hawk vous remarquerez que les graphismes se sont vachement améliorés, avec une jouabilité aussi jouissif au part avant, bien que le local a disparue on peut se réjouir du multi assez basique, mais pour les nouveaux joueurs cherchant ni nostalgie ni bon vieux temps le jeux ne leur convient pas.

Faithconnors
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ayant fondé de gros espoirs sur ce remake, la déception est très grande.

Nedoz

Bulbizzz
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Souvenirs souvenirs ! Le seul jeux de skeat que j'ai aimer dans ma vie ! Rien que les photos du premier niveau avec les égouts m''on donner un petit souri =D ! Et meme avec je ne sais combien d'année après je me souviens des petits passages secret a droite a gauche cacher partout dans le jeux ! Je le conseil vivement !

Rom1-2
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu il me fait souvenir les moments quand je jouais à cette série. Je trouve le jeu bon , des bonnes figures à faire , les graphismes sont bien quand même. Je conseille vivement ce jeu même si je préférais les autres opus.

z1k13
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Terriblement déçu par ce jeux. Alors oui graphiquement, la HD est plutôt acceptable mais après... QUE DE BUGS!!! Il y en a partout!!!! Vous ratez un saut..BIM! vous traversez le décors. Et honnêtement il y a un run où absolument touts mes tricks finissaient dans le vide graphique du jeux. C'est très très énervant et on sent que le studio pensait uniquement à se faire du fric en jouant la carte de la nostalgie... Ajoutez à ca, un contenu ridicule et un multi très moyen et vous obtenez l'une de mes plus grosse déception de cette année!

Narkotox
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

je lui met un 16 car ya pas trop de zik, mais la chair de poule quand j'ai refait les niveaux de l'epoque!

C'est vrai que 1200 points sa fait mal!! mais si les nostalgiques qui ont kiffé THPS
sur les enciennes machines risque d'aimer!!

Bref le seul hic sont les DLC a venir!! (tout depend du prix et des contenus

Aucun regret de l'achat, les skateparks r'appellent de bon moment quand je buvais des bierres et je fumais des p.ts avec mes potos (haaa que de souvenirs) !

Pour les anciens fan a prendre sans reflechir!!

Peace

DC-CRAC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Alala... Tony Hawk's Pro Skater.. Y'a eu du chemin de fais depuis le premier opus sur PS 1, sur lequel j'ai passer des heures et des heures sans jamais m'en lasser ... C'était le SKATE quoi ! Et la, Activision, Fan Service oblige, nous ponds un Tony Hawk's Pro Skater HD pour notre plus grand bonheur.
C'est bien plus qu'un remake, tout à été refait et le jeu est donc super beau au final ! 7 niveau tirés de THPS 1 & 2.. On y retrouve donc L'école II, LE (fameux)Hangar, le Skate Parc de Marseille... Et j'en passe.
Et c'est toujours un plaisir de rider dans ces lieux !
Le jeu à quand même quelques défauts, notamment le maigre contenu(pour le moment), que 7 environnements différents, pas de mode création, et pas de mode multi local, et ça, ça fais chi*r. Y'a aussi quelques bugs récurrents dans le jeu qui, j'espère, seront corrigés au travers d'une MAJ.
Après, y'a le multijoueur en ligne qui reste super sympas, avec des modes en plus comme : HawkMan, Survie Grosse Tête... Et le fameux mode Graffitis !

Bref pour conclure, 1200ms points.. Pour tout fan qui se respecte... FONCEZ !

jjwhatfuck
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Que du bonheur de retrouver le premier tony hawk de l'histoire du jeux vidéo , les 7 niveaux sont très bien choisi , la musique issue des deux premier volet est excellente ,graphisme super , gameplay d'origine (attention tout le monde n'aimera pas , rien que les combo revert manual sur les quarter n'existait pas ), je le conseil a tout les nostalgique qui y ont joué et au autre amoureux de skateboard bien sûre, le meilleur jeux arcade , simple et fun de tout les temps , dommage que les jeux d'aujourd'hui n'évolue trop et ne procure plus cette dose de fun en y jouant. @! ;)

lecrepusculaire
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un jeux qui aurait pu être sympa...

Il exemple même du "soft pour faire du fric", 1200 pour avoir 6 terrain qui se courts après le même nombre de personnage et c'est tout! Pas de didacticiel, rien, l'ajout du mode vs en ligne et de la possibilité de jouer avec son avatar coûtait donc 15 euro?

Très mauvaise pioche de ce summer of arcarde, à éviter sauf s'il baisse pour 400 point que vous aimez vraiment ce genre de jeux.

stephiro1
Posté le 28 août 2013 à 00:00

moi perso j'ai retrouvé l'ambiance des version ps1 et ps2 mais je ne me rappelé pas qu'il y avait autant de bug, en bref bon graphismes, bande son mythique, et challenge vite torché, une bonne initiative cela dit

c4_teddy
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeux pour les nostalgique et les fan du genre cependant on regrette l'absence de contenue et la non jouabilité en écran splité qui est ce que je préferai dans ce jeux enfin il reste tout de même excellent pour les amateur du genre.

BlackSackboy
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Nostalgie, souvenirs, enfance, playstation 1, voici ce que m'évoque en premier lieu ce remake de THPS. Il y a aussi la sueur et les mains moites, les crampes, les crises de nerfs enfin BREF ! C'est avec joie que je re-découvre les maps des premiers opus de Tony Hawk. J'attendais ce come-back depuis des lustres, et je ne suis pas déçu. Le gameplay reste inchangé, toujours aussi rigide, la refonte graphique fait plaisir à voir, c'est avec émerveillement que je muscle mes doigts dans ces lieux déjà connus. Malheureusement tout n'est pas rose, je trouve qu'il y a un peu trop de bugs de collision, que le jeu est un poil plus mou (notamment au niveau des figures), et que surtout, il peut etre TRES dur pour les personnes n'ayant jamais ou quasiment pas touché aux jeux Tony Hawk. Mais bon, les fans et toute personne ayant apprécié les précédents opus se doivent d'adorer celui. Pour 15€, je ne regrette pas mon achat.

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Tony Hawk's Pro Skater HD sur le Xbox Live Arcade est un jeu de skate qui compile des éléments issus des deux premiers opus de la série. On retrouve ainsi sept niveaux que vous débloquez au fur et à mesure de votre progression dans le mode Carrière. Différents modes multijoueur sont disponibles ainsi qu'un partage des scores en ligne.

Cpt-jentoche
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Quel nostalgie quand on rejoue Tony Hawk Pro Skater ! Ce remake HD est vraiment excellent pour les nostalgique de la série !
Graphiquement, c'est beau et fluide ! Le gameplay est toujours aussi arcade ce qui le rend jouissif! Les touches n'ont pas changés, et même apres des années sans y avoir touchés, les combos reviennent facilement en main !
La durée de vie est surment le point faible ce titre. Annoncé regroupant les 2 premiers opus de la série, on se retrouve seulement avec 7 niveaux... Même si les re-parcourir reste excellent !
La bande son n'a pas changé, et quelle bonheur. On retrouve des vieux morceaux de punk qui faisait fureur a l'époque et c'est terrible!
Ce jeu conviendra seulement aux adeptes de la séries, ce qui recherche une nouvelle expérience de jeu seront déçus. Même si des DLC sont à prévoir, on les attends pour avoir de quoi se remettre sous la dent !

[-_-5]-[A-_-4-[
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Vraiment déçu par ce remake. Absence de multi local, d'éditeur et seulement 7 niveaux et déjà des dlc annoncés ! bref pour moi il s'agit d'une arnaque. Le jeu est donc moins bien que les originaux cependant les graphismes sont très soignés et le mode multi online apporte un vrai plus par rapport aux originaux. Les nouveaux modes sont sympas mais vite répétitif. Ayant été un très grand fan des premiers TH, celui ci restera le premier qui m'aura déplu totalement (même Tony Hawk Shred m'est moins frustrant au final). Ayant fondé de gros espoirs sur ce remake, la déception est très grande