16.4/20

FunkySeb94
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Endwar est tout simplement le meilleur STR sur Xbox ! Alliant des graphismes magnifiques, une campagne solo impressionnante de réalisme que l'on refera à volonté, un multi qui ne se lâche pas facilement et bien sur, la commande vocale qui permet de se prendre pour un vrai commandant guidant ses troupes, tout cela donne un superbe jeu que l'on se doit de posséder.

apache3
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Tom Clancy'EndWar est un super jeu de stratégie-action
De très beau graphisme,un bon gameplay et aussi et surtout une superbe commande vocale.On se croirer comme si on été le général de guerre.Un très beau jeu.

MERCI A TOUS...............................................!

Tom Clancy'EndWar est un super jeu de stratégie-action

MERCI A TOUS...............................................!

SixOneBreak
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Mon premier tom clancy's et également mon premier jeu de stratégie et franchement je suis pas déçu l'univers est geant et le gameplay efficace mais dur au début mais on s'y fais vite .
Ce jeu est exelent

TheSkyDragon
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

J'étais très septique au début. Généralement je prends les jeux de stratégie sur PC. Je préfère y jouer avec une souris. Puis, en voyant son prix (3euro) je l'ai pris... Et Wahou ! Un super jeu. Les graphismes sont bon. Et surtout les commandes sont vraiment Génial ! Presque pas besoin de du Pad ! 95% de vos ordre sont compris. Je le conseil. 17/20.

metalmario
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

J'ai acheté Endwar en étant intrigué, avec l'espoir de pouvoir m'éclater sur un bon str console (mon pc étant obsolète). Verdict: j'ai été horriblement déçu par ce jeu simpliste, sans aucune profondeur scénaristique ni de gameplay. Je m'explique: la campagne se résume tout simplement à une suite interminable et rapidement lassante d'escarmouches (à l'instar des missions scénarisées de Halo Wars). De plus on n'a même pas la liberté de décider librement du meilleur moyen de conquérir le monde, mais tout au mieux de choisir à chaque fois entre deux ou trois batailles proposées. Une fois la campagne terminée (sur une fin tellement fade), on n'a donc plus aucun intérêt à se lancer dans des parties en escarmouche.

Au niveau du gameplay, j'ai trouvé que les trois factions se ressemblaient à l'identique mis à part la couleur. De plus le TRES faible nombre d'unités, couplé avec un mécanisme pierre-papier-ciseaux rigide à l'excès ôte tout plaisir et toute liberté au jeu (par rigide j'entend qu'il est pratiquement IMPOSSIBLE de tuer un tank avec autre chose qu'un hélicoptère). Pour finir, ôtez tout aspect de gestion de base, dénuez le tout d'une quelconque économie et vous vous retrouvez avec un jeu qui se résume à bêtement s'envoyer des unités sur la gueule sur des maps certes assez jolies mais oh combien lassantes. En bref, je trouve qu'Endwar est un jeu creux, vide de tout intérêt et sous-exploitant comme pas permis un concept de troisième guerre mondiale pourtant très fécond.

termi35
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

C'est un jeu ou j'ai a peine passé 10 min a jouer. J'ai l'impression d'être spectateur et c'est très frustrant. Même si les graphisme son génial, c'est le genre de jeu dans la ligné de world in conflict, pour mieux en profiter, il faudrait l'acheter sur Pc c'est plus pratique.

Kyosuke-Sagara
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Une reconnaissance vocale parfaite alliée à une très bonne gestion des combats contribue a crée une nouvelle approche de la strategie.
Toutefois les graphismes malgré des environnement destructible, son vraiment immonde que soit les texture,l'anime,ou même le clipping tout simplement omniprésent.

wayfarer7
Posté le 18 nov. 2016 à 05:01

Un jeu absolument génial ! Un vrai régal, on peut tout contrôler et améliorer nos unités, j'ai passé de nombreuses heures sur ce jeu et je prie pour qu'une suite sorte !!

Pinkie
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Un super jeu de strategie parfaitement adapter pour console de salon avec commande vocal extrement precis ou un controle integral de la manette simple et efficace,encore une magnifique oeuvre signé Tom Clancy avec un super mais terrifiant scénario qui met en scene une possible troisieme guerre mondial où s'afronte Europe,Etats Unis et Russie.

RipaMoramee
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Le concept de stratégie est très original et c'est ça qui démarque Endwar des autres jeux de stratégie ! On peut incarner dans les 3 campagnes Russe, Européen et Américain sur un fond de 3ème guerre mondiale ! Le multijoueur est vide malgré sa qualité. De plus chaque partie offre des Cr qui peuvent être investis dans une armée virtuelle ! Un très bon jeu dont j'attends la suite impatiemment.

victor130898
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

franchement ce jeu est beau pour un jeu de 2008. les graphismes sont soignés le fait de se battre contre les 3 puissances mondiales fait comprendre que c est la 3eme guerre mondiale. le jeu dure assez longtemps de plus que nous pouvons choisir entre jouer avec la russie les etats unis ou l europe. et puis quand nous avons finit le jeu on peut toujours faire des parties rapides sur un tas de maps tres realistes. pour un jeu de stratégie c est tres reussi d autant plus que c est dans un futur proche.

mandrax68
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

C'est un assez bon jeu.
Le concept de commande audio est bien, mais je trouve qu'il n'est pas assez exploité.
Les graphsimes sont bons, la bande son est correct. La prise en mains est relativement simple, même si un petit temps d'adaptation est necessaire.
Le scenario est bon. L'ia est parfois bancale par contre.
La campagne est bien mais trop courte. Il y peu d'unités a diriger.
Le mode multijoueur est très bon.

Geardu38
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est révolutionnaire, les commandes audio ne sont pas encore parfaite mais elle sont déjà très évolués. j'ai beaucoup aimés ce jeu. Le multi n'est pas mal n'ont plus mais il faut être fort pour pouvoir y jouer.

crazysniper69
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

J'ai ete decu par ce jeu qui est pourtant un tom clancy's, graphiquement correct, le concept me parraissait pourtant interressant, mais j'ai trouvé ce jeu assez barbant et je l'ai revendu rapidement.A éviter pour les non-ignitiés du genre.

luigi08-2010
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

C'est un des jeux de stratégie que j'adore ! Pouvoir utilisé le micro afin de diriger ces unités reste sympa et bien utile, les graphiques sont jolie, et la modélisation des unités de près comme de loin est correct. Néanmoins je pense que le jeu est relativement simple, il n'est peut être pas assez complet ? Quoi qu'il en soit même si le jeu se répète, j'ai tendance a y jouer de temps en temps, sans pour autant y passer la journée. Le mode campagne est bien mais court, cela reste un jeu qui pour moi doit se jouer en grande partie en ligne pour évité de s'ennuyer...

1  2  3  4  5  6
360 40.00€