12.3/20

Rko_wwechamp
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Nul ! il y a que 25 superstar alors que smackdown vs raw en a 70, il y a pas le ring carrée, pas d'éditeur de personnages, le mode scénario pourri bref si vous etes fans de catch acheter smackdown vs raw 2011 il é largement mieux

pacoryos
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

pour un premier jeu sur PSP de cette licence TNA, le contenu est plutôt bien. Le gameplay est un peu différent de la licence concurrente WWE Smackdown vs RAW, mais on si habitue après quelques minutes de jeu. Le soucis, c'est que contrairement à un WWE SvR, le jeu est très loin d'être complet, car à part le mode Story (l'histoire où l'on deviens Suicide), il n'y a que des matchs à jouer. Joueur de Smackdown vs RAW depuis pas mal d'année, ce jeu pour comparer semble bien vide (surtout qu'ils l'ont sortit en novembre au lieu de juin après 12 report de sortie, et ce sans rajout par rapport à la version PS2), car en effet, on ne peut créer son propre catcheur, il n'y a aucune arène de Pay Per View, pas de ceintures de championnat ce qui fait une durée de vie nettement plus faible que la concurrence.

Maintenant, reste à espérer que les développeurs sortent une nouvelle version de la licence TNA capable de mieux concurrencée la licence WWE avec des jeux plus complets.

Rko_wwechamp
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

pacoryos
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

awesome-man
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop genial plein de possibilitée (taper avec des armes) tous les personnages y sont sauf jeff hardy :( .Je vous le conseille.On peut intervenir pandant les matches en plus on peut etre l'arbitre d'un match.Abyss est tres bien fait .Tout est bien sauf la durée de vie en scenario (environ 5heure). Achetez le!!!!

[m-a-x]-returns
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Jaime les jeux de catch donc j'ai pris la tna impact comme c'est un peut le même genre bin franchement j'ai pas aimé graphisme moche jouabilité horible fin bref il est nul.
Je lui mes un 5/20.

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

j'ai pas fini ce jeu est pourtant j'en ai eu largement le temps, ce jeu est composé de 28 catcheurs environ on a vite fait le tour quand on remarque tout les catcheurs sont pareil avec les memes prises. Les bruitages sont vraiment très nul au passage.

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

10/20.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Nibbo
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

J'ai pas fini ce jeu est pourtant j'en ai eu largement le temps, ce jeu est composé de 28 catcheurs environ on a vite fait le tour quand on remarque tout les catcheurs sont pareil avec les memes prises. Les bruitages sont vraiment nul au passage. 10

rompdu60
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Beau jeu , un gameplay satisfaisant malgré le manque du mode crée un personnage ! Le mode Histoire et bien fait par contre je ne vois l'utilité de faire Suicide et Suicide X et Aj Styles et Aj Styles X mais bon

ghdfg
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je met 2 à ce jeu, je me le suis procurer pour 2$ dans une brocante et c'est tant mieux car franchement quelle déception gameplay poussif et frustrant graphisme dépassé même pour une psp scénario inexistant et ennuyeux contenu ultra limité et le bouquet : une IA tantôt ultra puissante tantôt stupide qui fais disparaître le maigre plaisir de jeu.

wwecena
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est superbes: des graphismes incroyables pour de la psp, la mode scénario est superbes, un très bon gameplay. en plus des catcheurs on étés ajoutée par rapport à la version 360!! une très bonne alternative à Smackdown VS RAW!

WrestlingFan
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est Awesome comme dirait the MIZ, ce jeux est vraiment pas mal, il on mit Consequences Creed et Mick Foley. Il ya un pas mal de bon match comme le match X-cup, les roster date mais il est pas mal aussi.

hbksuicide
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

il est quand meme trop bien.Il est pas genial mais c'est le premier jeu de tna sur psp alors c'eset normal qui soit moin bien que smackdown vs raw 2011.Domage qu'il ni est pas les titres mais le ultimate x match est genial.

stickmou2
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu super d acord y a que 25 superstar mais y a pas mal de match donc tous les catcheur de la TNA les graphisme je les trouve super et le MUST les commentaires sont en francais.
Acheter le !!