TMNT : Les Tortues Ninja
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360 DS Wii GBA NGC PS2 PSP

-fire-phoenix-
Posté le 26 Juin 2011

Ce jeu est plutot pas mal,c'est vrai que l'on s'attendait autre chose,mais c'est encore jouable.
Les défis et mini-jeux sont vraiment intéressants,en plus avec un contre la montre,ca ne se refuse pas.
En tout cas un 14 serait une note raisonnable pour ce jeu.

maxime86-
Posté le 07 Février 2010

Ce nouveau jeu est vraiment, mais vraiment nulle! Je n'ose même pas l'essayer! Ce n'est vraiment pas digne de la 1ère génération des tortues ninjas. En plus, il n' y a pas Shredder pour le remplacer par des monstres et des aliens dégoûtants. Je préfère la 1ère génération des tortues ninjas.

mathieuafonso
Posté le 01 Février 2010

Le jeu est décevant dans plusieurs domaine : La durée de vie est vraiment basse, les bonus et les mini-eux ne valent presque mieux que l'histoire elle-même l'absence d'un mode multi-joueurs est franche regrettable (surtout pour les QUATRE tortures) un multi ne serai pas de refus.

flonou
Posté le 08 Août 2007

C'est un jeu navrant. Lorsqu'on avance vite, on a une impression de flou gênante, on voit très mal les obstacles la plupart du temps, on ne comprend pas grand-chose à ce qu'on nous demande. Le jeu est d'une linéarité endormante. Bref on se fait ch..., on fait plein de cascades pour aller combattre des méchants et refaire plein de cascades... encore une licence exploitée à tort et à travers. Ah et n'essayez pas de poser le Nunchuk ou la Wiimote sur le côté sinon votre tortue va grogner et votre Wiimote va vibrer (j'ai mis 15 minutes à comprendre ce qu'il se passait...).

Logobelin
Posté le 02 Avril 2007

Moi, je le trouve pas mal mais c'est vrai que le jeu avance sans grand intérêt. Il faut aller vite bastoner des ennemis et voilà sur wii (en tant moi même posseseur de la wii) je trouve ce jeu particulièrement divertissement, ce n'est sans doute pas le meilleur jeu de wii du moment ça reste un très bon jeu qui se démarque pas ses acrobaties fulgurantes.

eyeshield20
Posté le 02 Avril 2007

Ce jeu est une petite bombe de puissance ! Graphiquemment il met une claque par rapport à ce que l'on avait pu voir sur la wii ! Un des meilleurs jeux sur wii ! A posséder absolumment, dépechez-vous courir vers votre revendeur favori, allez vite, que faites-vous encore là !?

zelda-tp-2
Posté le 26 Mars 2007

Ce jeu et une bombe graphiquemant c'est digne de la ps3 il est super manible, long et les mini jeux extraordinaires, le meilleur jeu sur Wii et qui surpasse largement Zelda TP ! Je suis vraiment pas d'accord avec jeux video.com, les Tortues Ninja c'est trop bien et il n'est pas ennuyeux du tout, on mets 5 minutes à le finir ! C'est une bombe et il mérite 20 sur 20 !

oO_Fantomas_Oo
Posté le 26 Mars 2007

Quitte à renouer avec l'univers des Tortues Ninja à l'occasion du nouveau long-métrage, on aurait préféré découvrir un titre plus sérieux et plus ambitieux que celui-là. Le résultat est certes plus convaincant que les dernières tentatives de Konami, mais l'approche trop réductrice de ce titre le rend profondément ennuyeux. A achetez en cas d'exces d'argent.

• TMNT : Les Tortues Ninja WII