9.5/20

Ayh
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Titeuf Megafun Land a déçu tous les grands fans de Titeuf. Ce jeu est bâclée, Les jeux sont mal formées. Le jeu ce fini aussi très vite. J'ai étais très déçu car les épisodes de Titeuf sont super, mais pas les jeux !

Inutilepseudo
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Jeu bâclé. Jai aimé les autres titeufs mais je suis très déçu de celui là. Les minis jeux sont peu nombreux, l'histoire est nul, les graphismes nul. Jai pad eu de plaisir en jouant a ce jeu,plutôt une corvée.

Ayh
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Inutilepseudo
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Lacamionnette
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Le jeux est moyen j'ai toujours aimé les titeufs avec les mini jeux bien sympa un peu décalé comme sur Ps2 mais bon celui ci est tout de même moins réussi.
Au niveaux graphisme et ambiance sa reste sympa pour la DS pas la peine de demander plus. Niveaux gameplay je trouve qu'il y a trop peu de mini jeu et donc le jeux et rapide à finir. Ils sont voulu rajouter un mode multi (une cartouche) qui parais etre une bonne idée mais finalement qui ne sert à rien car il n'y a que 4 mini jeux jouable on a vite fait le tour.

Attaque2Chatons
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Bah c'est pas mal, ça reste asser fun, mais c'est putain de lassant.

Si ils avaient réussi à faire un truc un minimum soigner avec plus d'attractions, ça aurait été bien, mais là nan.

C'est dingue que les devs ratent toujours les jeux Titeufs...

[S]ewn
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Je donne juste la moyenne à ce jeu, mais je pense que c'est trop encore !
Titeuf Megafun Land est un jeu drôle, mais lassant et très énervant !
Plus je grandis plus je me dis "Mon dieu, mais qu'est-ce que c'est nul !"
Niveau graphismes, on vois rarement pire...

Matsa20
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Mouais...

Graphismes: 12/20 Pareil que ceux de Titeuf: Mission Nadia.

Histoire: 8/20 Vraiment très court, fini en moins de 3 quarts d'heure !

Difficulté: 13/20 Le seul détail signifiant.

C'est pourquoi je lui donne 11/20 !

Amandine4100
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Jeu qui a été finit en 1h a peine, j'ai bien aimée les minis jeux je l'ai recommencée 5 fois et j'ai trouver toujours aussi amusant mais trop vite finit et le son est un peu désagréable c'est très dur a noté donc j'ai mis 13/20 je le recommande quand même !

Neji-57
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Bof, le jeu est passable, si je n'étais pas un fan de titeuf je ne l'aurais guère apprécié...
l'histoire est beaucoup trop courte ! certes, il y a le mode challenge et multijoueur, mais ça ne relève pas trop ma note.. niveau graphisme aussi c'est passable, mais sa reste appréciable.

goliath06
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

j aime bien titeuf mais lui est le meilleur. moyenne :graphismes 15/20 je trouve ça beau. jouabilite 17/20 quelques mini-jeux nuls. scenario 20/20 j adore. voila chapeau pour le jeu!! la foire j adore!! mais je trouve meilleur le monde de titeuf???

Posté le 28 avr. 2019 à 11:34

Encore je suis gentil de mettre ces deux notes parce qu’il mériterait 0 dans sa gueule ce jeu est nul les graphismes sont moches le mode histoire est ennuyeux et les mini jeux sont mauvais et ennuyeux l’un comme l’autre en gros c’est juste là pour attirer le public de Titeuf Et les constructeurs se sont mal localiser sur ce jeu qui est raté mauvais

nicohayate
Posté le 18 sept. 2018 à 21:56

jeux absolument parfait rien a redire sur ce pur chef d'oeuvre vidéo ludique il ce place facilement au coté de fortnite ce jeu juste magnifique que ce soit dans sont scénario ou ans ces graphisme époustouflant passa god of war ps4 pour une merde graphique

Voltalos
Posté le 18 juil. 2018 à 00:15

Ce jeu n'a que pour seul avantage son prix qui est entre 5 et 10 euros.Les mini-jeux sont ennuyants,L'IA (intellignece artificielle) est débile et les graphismes sont...""""correct"""" pour une DS.Le jeu se finit en moins d'une heure et les minis-jeux sont trèèèèès facile (sauf 1 qui est juste impossible,le jonglage de ballon).Titeuf est un "héros" de mon enfance,achetez les BD ou regardez les dessins-animés au lieu d'acheté cette poubelle de la DS.

Posté le 01 mars 2015 à 18:14

Un très bon jeu titeuf, mais nadia est trop dur au niveau du champignon !!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime y jouer à la montagne avec QVGDM seconde édition!

Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Bonjour à tous,

Ce jeu m'a profondément déçu par apport à ce qu'on pouvait attendre d'un jeu de titeuf.

Tout d'abord, les graphismes sont mal réalisés et les effets de déplacement sont presque archaïque pour un jeu DS.

De plus, le gameplay est mal réalisé, de nombreux bugs dans les déplacements et surtout, horreur, il est diffice de contrôler le déplacement de son personnage parce que ce dernier est fait au stylet, ce qui rends les déplacements insupportables.

Ensuite, la musique devient très vite lourde et lassante à la fin, et elle est très peu variée.

J'ajouterais aussi que l'histoire du jeu n'a aucun sens et n'est pas du tout passionnant, fort répétitif et c'est une grande déception à ce niveau.

Pour conclure, ce jeu mérite tristement la basse note de 5/20 et je pense que cette note est déjà bien donnée.

Nargahoshink
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Points négatifs:
-trop court
- certain minis-jeux sont injouables(celui de la voiture, de la barque...)
Il est tellement vide que je ne sais pas quoi rajouter.
Point positifs: sans
Bref, tellement nul qu'il faudrait plutôt que les développeurs nous paient pour qu'on y joue.