Fenrod
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Mon premier hack'n'slash, et mon dernier. Pourquoi ? Parce que je n'ai jamais réussi à retrouver cette atmosphère, ce plaisir de jouer dans aucun autre Hack'n'slash. Si je devais exprimer mon engouement pour ce jeu, je dirai que c'est mon premier amour ! Amateurs du genre, précipitez-vous sur Titan Quest, un vrai bon jeu exempt de bugs, comme on en avait en ce temps-là.

Traynis
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Titan Quest c'est Diablo 3 avant Diablo 3, c'est la suite non officielle de Diablo 2. Un gameplay nerveux, et agressif ,sans arriver à la pure frénésie de torchlight, une énorme durée de vie - je n'ai pas terminé le jeu mais avec l'extension on doit arriver à une quarantaine d'heure en solo, pour un personnage, et le potentiel de rejouabilité est énorme vu le nombre de possibilité de classes disponibles - 9 classes (avec l'extension, et on a le droit d'en choisir 2 - Je vous laisse calculer le nombre de fois que vous pouvez recommencer le jeu car ce sera quasiment à chaque fois une nouvelle expérience, une nouvelle façon de jouer. Les graphismes sont sympas sans être exceptionnels. Le scénario, bon ben, on est dans un hack n slash, donc faut pas rêver, mais ça a le mérite d'être cohérent. Pour la comparaison à Diablo, Titan Quest à des arbres de compétences plus grands et plus variés, un système de portails non payants et surement le meilleur loot de tous les hack n slash, il y a beaucoup d'objets (peut-être un peu trop) qui viennent pas surcharger l'écran. Petit problême mais qui m'a marqué, l'expérience que donne les boss est normale au début puis devient ridicule par la suite. De toute façon faîtes vous une idée avec la démo.

Fenrod
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Traynis
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Pink-Ball
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Même aujourd'hui, avec Diablo III*, ce jeu est juste parfait :)
Rien à dire de plus !
La musique est excellente, les graphismes sont sublimes (même pour aujourd'hui), le gameplay, le scénario, le multi...
TOUT EST EXCELLENT !

• C'EST NUUUL
chiron1x1
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Le meilleur hack and slash de l'histoire. Bien meilleur que diablo 3 et tous les autres. Beaucoup de diversité en plus dans les contrées visitées. Si vous voulez acheter un jeu de ce genre, foncez pour celui là.

Skipwoof
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Un jeu très sympathique ! Un style bien particulier qui mélange plusieurs genres, mais sous forme de hack’n’slash. Une durée de vie énorme, si l'on ne compte que l'utilisation du jeu en Solo. La partie multi joueur donne une version différente du jeu, nous poussant à une certaine forme de coopération. Mais étant donné que nous visitons les mêmes cartes que celles du Solo, ça ne rajoute pas vraiment quelque chose de nouveau (au niveau du contenu de jeu...) Ceci dit, il y a un nombre impressionnant d'objets, un bestiaire rarement aussi complet, un système de combat prenant, mélangeant magie, corps à corps et armes à distance. De grandes maps, nombreuses, abritant les unes après les autres des monstres de + en + forts. Le jeu dispose aussi d'un graphisme très détaillé, et le niveau de zoom nous le prouve. (Le Zoom n'a par contre aucune utilité stratégique. En effet, plus la vue est éloignée, plus on voit de choses, et plus il est facile de jouer). Sinon, un point noir étant que les mobs de la carte que l'on a tué réapparaîssent à chaque fois que l'on recharge une sauvegarde !(même les boss). Vraiment pas « réaliste » ! Bien qu'il soit normal qu'ils réapparaissent pour le multi, je suis d'avis contraire concernant le jeu en solo... Je regrette aussi le fait de ne pas avoir de compagnons dirigés par l'IA. Il y a bien des loups invoqués (ou golems, etc...) qui combattent à nos côtés, mais le fait d'avoir un autre humain, que l'on équiperait nous même, aurait été un gros plus !

LGT-naruto
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

ce jeu pour moi est le meilleur jeu du monde, subjectivement bien sur,ce jeu est tellement bon que a l'ecole au boulot ou aux toilletes vous y penserais toujours, le loot est d'une quantité astronomique le bestiaire est extrement memorable,j'ai joué a ce jeu en 2010 et je me rappele de tout les ennemis, oh oui les satyrs ah les gorgones, quel incroyable jeu,mon dieu il n'en font plus des jeux de ce genre, et ce 20 n'est pas fait pour faire monter la note mais car je crois sincerement que ce jeu est parfait jamais de ma vie j'ai joué avant et apres de l'avoir touché et jouerais a un jeu aussi succulent que TITAN QUEST et en disant ces mots j'en ai presque les larmes aux yeux . parfait just parfait

lausdeo
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

jeu magnifique autant par son nombre de classe que par ses graphismes.Avec un nombre incalculable d'objet et de maitrises.
Ce jeu est une révolution et même en finissant le jeu on a toujours envie de le refaire pour tester d'autre classe.

naikka
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

On cite souvent Diablo II comme la référence H&S mais pour moi c'est titan quest (avec son extension). Graphiquement pour l'époque c'est juste magnifique et aujourd'hui le jeu parvient à rivaliser sur la technique avec diablo 3 (étant donner l'orientation plus artistique de ce dernier). Aussi je ne peux que le conseiller aux nombreux joueurs qui se sont essayer au genre que récemment avec diablo 3 d'autant que vous le trouvez régulièrement sur steam pour 5euros ...

Faites ce jeu avec un ami et croyez moi dans quelques années vous en aurez encore un souvenir impérissable comme seuls les grands jeux savent laisser!

Un jeu comme on n'en fait plus...

battante10
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

j'ai jouer a titan quest et à diablo 3, et je trouve franchement TQ meilleur, il est plus complet, plus beau (et pourtant il commence à dater) les possibilités d'évolutions du personnage sont quasiment infinie, alors que D3 on a aucun choix. Un des meilleur du genre

chaqueverre
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Je joue à Diablo 3 en ce moment, et alors que l'hôtel des vente à argent réel va bientôt débarquer en Europe, loin me semble l'époque où je m'éclatais sur titan quest ! Un petit 20/20 donc pour la nostalgie !

dead-alien
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très trés bon. Je dirai méme plus ce jeu est tout simplement excellent. Des graphismes aux petits oignons, un gameplay vraiment très bon. Les monstre son varier même si par moment on fais des indigestions d'araignées. Les musiques sont sublime. Les différentes mythologies son très bien mélangées. La durée de vie est tout simplement énorme. Bref à un super jeux a ne pas rater.

Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

CE JEU!!!!!!!!!!

Mon premier jeu PC je crois, Mon dieu qu'il est bon! J'ai passé des heures et des heures à y jouer et il ne me lasse toujours pas, cette façon de jouer c'est vraiment énorme, j'adore ce jeu, il coùte rien et il est juste excellent, à acheter en vitesse!

saphros
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Titan quest est un jeu simplement Génial!!! Facile d'utulisation, Graphismes géniaux, quêtes divertisantes,...
Je lui ai retiré 1 point à parce que le jeu se répète :/ beaucoup de cheaters Mais comparé au reste du jeu cela n'est rien ! Jeu à ACHETER DIRECT surtout vu son prix actuel !

juli3n666
Posté le 25 sept. 2016 à 16:49

Jeu culte chez les passionnés des hack'n slash, se voir offrir l'édition "anniversary" seulement parce que l'on a le jeu de base est une chouette surprise !
Cette édition comprend le jeu et son extension "Immortal Throne".
Le plaisir de se refaire une partie est là, retrouver les joies du bourrinage de souris dans l'univers mythologique de la Grêce Antique, l'Egypte, l'Elysée, du loot à plus savoir quoi en faire et de nombreuses possibilités de personnalisations. Grim Dawn est sûrement un poil au dessus, mais les ambiances colorées et historiques donnent un cachet particulier à ce jeu.
Parfait pour se détendre ! Terrible pour sa souris !

Swiftdead
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Tout simplement excellent. Ce jeu, même maintenant, est une vraie perle, des graphismes magnifiques, une jouabilité remarquable, un système de maîtrise extrêmement bien pensé, tout est bon dans Titan Quest.

On ne s'en lasse pas. Il possède une diversité phénoménal, il faut être un sot pour dire qu'il est mauvais.