Tiny Tank

16.5/20

Lightningham
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Étrangement, je trouve ce jeu assez amusant. De un, il me permet de me défouler et je soupire de bonheur en faisant éclater les ennemis. Cependant, la durée de vie est beaucoup trop courte et le jeu propose peu de variété. Somme toute, un jeu très humoristique, si on comprend l'anglais, avec des graphismes corrects et une bande sonore agréable à écouter.

Lightningham
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

ImLost
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

c'est un jeux rigolo facile et amusant car ce petit tank parle et grâce à lui vous pourrez tirer sur tout ce qui bouge. J'ai trouvé votre note trés sévère mais c'est normal car, je pense, que vous êtes des adultes. Vous devriez faire tester les jeux par des adultes mais aussi des enfants !

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

C'est un jeu à faire pour se détendre quand on n'a rien à faire. Un bon graphisme dans l'ensemble
et une bonne fluidité mais justement ça peut donner vite fait mal à la tête pour les sensibles des yeux.

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

c'est un jeux rigolo facile et amusant car ce petit tank parle et grâce à lui vous pourrez tirer sur tout ce qui bouge. J'ai trouvé votre note trés sévère mais c'est normal car, je pense, que vous êtes des adultes. Vous devriez faire tester les jeux par des adultes mais aussi des enfants.