Tiny Tank
PS1

Lightningham
Posté le 07 Septembre 2011

Étrangement, je trouve ce jeu assez amusant. De un, il me permet de me défouler et je soupire de bonheur en faisant éclater les ennemis. Cependant, la durée de vie est beaucoup trop courte et le jeu propose peu de variété. Somme toute, un jeu très humoristique, si on comprend l'anglais, avec des graphismes corrects et une bande sonore agréable à écouter.

Lightningham
Posté le 07 Septembre 2011

ImLost
Posté le 30 Octobre 2013

c'est un jeux rigolo facile et amusant car ce petit tank parle et grâce à lui vous pourrez tirer sur tout ce qui bouge. J'ai trouvé votre note trés sévère mais c'est normal car, je pense, que vous êtes des adultes. Vous devriez faire tester les jeux par des adultes mais aussi des enfants !

Anonyme
Posté le 14 Octobre 2002

C'est un jeu à faire pour se détendre quand on n'a rien à faire. Un bon graphisme dans l'ensemble
et une bonne fluidité mais justement ça peut donner vite fait mal à la tête pour les sensibles des yeux.

Anonyme
Posté le 24 Mai 2002

c'est un jeux rigolo facile et amusant car ce petit tank parle et grâce à lui vous pourrez tirer sur tout ce qui bouge. J'ai trouvé votre note trés sévère mais c'est normal car, je pense, que vous êtes des adultes. Vous devriez faire tester les jeux par des adultes mais aussi des enfants.

• Tiny Tank PS1