1 note

Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

J'ai téléchargé la démo sur 3DS japonaise, je doit dire que le jeu, même si il est en japonais, ce laisse regarder.

Ces un jeu à QTE. L'histoire ce déroule et vous serais confronté à des choix d'environs 10 secondes, chaque choix que vous ferais se répercutera sur l'histoire. Si l'histoire ce termine mal vous pouvez remonter la ligne de temps pour modifié votre choix.

L'histoire de la Démo raconte un évènement qui à mal tourner, vous contrôlerez 2 ligne de vie celle d'une journaliste et celle d'un jeune garçon dont sa famille ces fait kidnapper.
Et ce sera à vous de faire en sorte que leur vie ce passe bien en faisant des choix.

Ces un jeu qui ce laisse regarder comme un film même moi qui ne connais casimment pas le japonais j'ai quand même réussi à comprendre l'histoire grâce au évènement.

La démo et très imposante mais ma tellement donner d'information que je commande déjà le jeu.

Posté le 26 déc. 2012 à 00:00