13.9/20

Sylvano21
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Time Crisis 4 mérite bien mieux que la note que lui à attribué JVC , tout simplement car c'est un jeux distrayant , ou l'on a envie de continuer , d'ameliorer son score , sans parler du multi avec un pote qui est vraiement amusant . Vraiment un exellent jeu d'arcade ,toujours autant de plaisir a tirer avec le gun, vraiment un jeu que je recommande

Sylvano21
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 09:32

lenox83
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Time Crisis 4, ça faisait longtemps que j'avais envi de jouer avec un gun face à ma télé sans payer et à la maison !

Faut pas s'arrêter à l'aspect graphique et scénario ! graphiquement c'est issue du monde arcade et le scénario c'est du "tout péter et avancer (point)"

Le fun est présent avec le fameux GCon ! ça change un peu que d'avoir toujours les deux pads et boutons.

Les inconvénients sont les mauvaises critiques et pas de vrais avis personnels.

Le jeu est ce qu'il est mais personnellement c'est le top ce type de jeu !

Les joueurs House of the Dead et anciens time crisis ne pourront qu'apprécier ce style de jeu !

Bonne journée !

alien-hominid
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Grand fan de time crisis et des jeux de tir d'arcade ! Ce jeu de tir avec le gun est tout simplement majestueux,vous tirez sur les ennemis(soldats)qui sont dans un aéroport ! Ce jeu mérite,seulement ce qu'il mérite : 16/20 !!

Chasseur_noel
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un jeu vraiment moyen sur les bords,les combos sont vraiment impressionnant mais manque de vitalité,un jeu qui pour moi na pas trop fait de difference au joueurs pour ma part,
...les graphisme de ps2 :s sa peut aller mais bon

Agabougabouga
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Time Crisis, c'est cool à jouer, mais c'est bien trop court. De plus, le jeu est à certains moments difficile, il est nécessaire de s'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à passer un simple passage d'un niveau. A recommander toute fois pour s'amuser un temps soit peu avec un proche, mais l'acheter pour jouer tout seul dans sa chambre et être super sérieux, ça ne vaut vraiment pas le coup.

fadades
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

J'essitais beaucoup a acheter ce jeux car des rumeurs disent que celui ci ne fonctionne pas sur un grand téléviseur lorsque l'on est a moin de 2,50 mètres.J'ai un écran de 132cm et je me trouve a 2 mètres et cela fonctionne très bien!Pour le calibrage il ne faut pas trop s'approcher (mini 150 cm de l'écran pour une télé de 132 cm) Ensuite une fois calibrer on peu se raprocher sans soucie a moin de 150cm!
Personnellement le mode histoire me plait bien.Cela ressemble a un FPS avec pistolet ce qui est original!

AlexBond007
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Un bon jeu mais faut dire qu'il y a pas mal de défauts quand même:les niveaux sont toujours aussi courts(encore plus que TC3),en particulier lors des combats de boss,la définition est belle mais elle est trop lente,un FPS avec le flingue c'est tiré par les cheveux et encore le scénario est totalement irréaliste avec les insectes(c'est Time Crisis pas Starship trooper).
Eh Namco ca devient un peu n'importe quoi.Et encore plus décevant,le combat contre Wild Dog est cent fois trop court,et Wild Fang normalement y devrait être mort.Je préfèrais vraiment TC3.Le combat dans ce jeu là etait vraiment une oeuvre d'art.
Je suis sympa,comme j'aime Time Crisis,je met 11 mais si ils font un cinquième,j'espère que ce sera beaucoup mieux.

AcidSnake
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Moi qui suit un grand fan des time crisis depuis le 1er,cet opus ma vraiment combler.L'ambiance y est toujours,les enemis toujours aussi imprevisible,les boss avec 8 barres de vie xD.

Le point noir que j'ai a souligné est la durée de vie du mode arcade qui est trop courte.Autant il est jouissif,le fait de le bouclé en 9 zone,3 niveau et 4 boss m'a déplu(comme chaque time crisis)

Apart sa,si vous aimez les jeux de tir nerveux ou tout simplement si vous etes un fan de la serie foncé ! Mais essayé de le trouver en affaire car le prix de 90 ne vaut meme pas.Personelement,je l'ai acheter aujourd'hui d'occasion a 54 Euros (Avec le g-con et les capteur) et ce prix me parait mieux justifier que le precedent.

Bon je m'arete la sur ce je lui met un 15 car il merite vraiment cette note

ACTION !

worldofgame
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Time crisis 4 est assez bien sauf pour quelques petits détails, l'histoire est bien construite mais l'idée des insectes voraces ne me plait pas trop et l'utilisation des agents de la VSSE sont mal inventés (on ne peut que tirer sur les ennemis et on ne peut même pas se déplacer quand on le veut).
voilà pourquoi je mets cette note.
PS: J'aurais pu mettre 12 même j'adore les jeux de tir et d'action^^.

ackman20
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Hé hé , j'adore ce jeu ,d'accord il ne vaut pas 90 euros (je l'ai acheté 50 euros) mais les graphismes et tout , c'est excellent ! Quand je pense qu'en vacances avec mon couz on a mis au moins 40 euros dans le 3 et la , j'ai le 4 DEVANT MON CANAPE ! Mais c'est excellent , la durée de vie me semble bonne car il faudra recommencer pleins de fois le mode arcade pour le finir et puis les missions crisis , mode mission complète etc...
Franchement un bon jeu , si vous pouvez le trouver a 70 euros ou moins , il vaut vraiment le coup .

onizuka06100
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

J'ai acheter ce jeux il y a 2 jours, en occasion au prix de 49€, et je trouve que c'est du meme niveau (en arcade) que la PS2, sinon le FPS est vraiment nul, dans le mode de mission complète, ces niveau gâche le plaisir.
Donc je suis plutot satisfait de ce jeux car je l'ai payé 49€, car il ne vaut vraiment pas les 90€ du neuf.
Voila si vous aimez les time crisis prenez le en occasion!

Chaotica
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

je trouve honteux la note qu'on lui accorde et je m'insurge de cette descente du jeu !!!
Fan inconditionnel de TC, (vous pourrez d'ailleur admirer mon pseudo dans le top20 de quelques salles d'arcades en banlieu parisienne sur TC2) je me suis jeté sur ce jeu dès l'achat de ma ps3. fidèle a ses ancètres, le mode arcane est excellent en solo ou en duo, et bandai/namco remet a jour son b&b& en y incorporant un mode fps (certes, la prise en main de ce nouveau mode peut être d&concertante pour les joueur du dimanche mais les joueur un peu plus exp&riment& se contenteront de quelques minutes pour s'adapter).
En plus pourvu de graphisme loin d'être moche (d'accord il y a nettement mieux), TC est le seul jeu a ma connaissance novateur au niveau du système de jeu qui est digne de la wii.

deux petits point n&gatifs cependant :
-la durée de vie en mode solo qui est un peu courte (mais trouvez-vous un potes et éclatez vous en duo comme a la salle de jeu)
-G-con très dur a obtenir seul a un prix raisonnable (ce qui limite le jeu en duo)

En bref : jeu indispensable pour les fans de la s&rie, les autres y trouveront tout de même leur compte mais gouffre financier (a 90€ le jeu comptez 40€ un G-con seul ce jeux devient onéreux, a moins de l'acqu&rir en occasion)

philippe93150
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

bonjour c est un très bon defouloir bon c est vrai qu il est cher mais si tout le monde joue au mode arcade alors que le mode mission est geniale le guncon3 fait un peut pistolet a eau mais bon n'oubliez pas que c est pas call of duty 4 donc il n y a pas de comparaison a faire s il y avait un mode multi joueur sur time crisis 4 en réseau vous ne diriez pas ça surtout avec le gun sa doit être kiffant alors ne descendez pas les jeux comme enfin c est mon point de vue. cordialement

simforever45
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Time Crisis 4 est un bon défouloir sur PS3, mais il reste classique : graphiquement c'est moyen mais dans ce genre de jeu, durée de vie courte...
Sinon, je suis déçu de l'aspect cheap du Gcon 3 (surtout la couleur orange fluo pétant qui tue les yeux... lol !) dispo uniquement en version filière via le port usb, bravo pour une console où on a le wi-fi et le bluetooth à disposition, les développeurs auraient pu faire un effort.
Autre déception c'est le mode FPS dont Namco aurait pu oublier d'inclure dans ce titre, cela aurait été un plus.
Dernier point négatif qui risque de freiner de nombreux acheteurs c'est le prix, 90 euros, pour seulement un accessoire cheap, un jeu court et impossible d'acheter un Gcon3 à part pour le mode 2 joueurs... A acheter d'occase, comme se fut mon cas...