15.7/20

tezcuco
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Quelques innovations cette année notamment dans les modes on line et la manière de calculer les distances (plus réaliste que le zoom). Mais l'ensemble est plutôt dans la continuité. Bonne réussite quand même.

iBubble
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Jeu accessible à de nombreuses personnes. Bonne prise en main.
Le défaut de ce jeu est peut-être les graphismes que je trouve juste correct. Ce jeu est une suite des précédents volets pouvant intéresser les passionnés ou ceux qui n'ont pas gouté aux précédents volets et cherchant un bon jeu de golf.

tezcuco
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

iBubble
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Jeu accessible à de nombreuses personnes. Bonne prise en main.

bizyiou-nurs
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement merveilleux, je l'ai acheter cette après-midi et je ne regrette pas, il y a juste les graphismes qui sont a revoir mais sinon la durée de vie est bien comme les précédents, une bande de son extraordinaire, les musiques sont agréable, la jouabilité est fantastique, je le conseil à tout le monde même si sont prix est un peu élevé !

hamadasan2
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

je trouve que c'est un excellent jeux avec des bons niveaux de difficulté.Cependant les graphiques sont assez correct mais pas plus .le gameplay est super avec plein de challenge a relevé tk un excellent jeux a acheté.

zoucone69latrik
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Trés bon jeux ce Tiger Woods 11. Bon le jeux et en anglais je suis vraiment nul en anglais, mes je m'en tire pas mal. Je ne fais pas le Mode carriére ( oui je comprend rien sinon ) , je fais que des partie simple.
Et je m'amuse, faut avoir de la précision et j'aime tout simplement.

14/20. Bien méritée.

palmer08
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Le jeux est bien pas ce n'est pas pour autant que je l'adore. C'est mon premier Tiger Woods est je suis un peu déçu.

Premièrement je suis déçu qu'ils soient impossible de faire une saison avec les golfers pro qui sont dans le jeux -- apart si je fais la Ryder Cup.

Je ne l'aime pas trop parce que je déteste les modes de jeux qui consiste à faire évoluer son avatar donc pour moi c'est un gros problème. Dans la plupart des jeux de sport de nos jours comme NHL, FIFA etc. vous avez la possibilité de faire une carrière pour qui veulent et pour ceux qui déteste ce genre de mode ou pas vous avez la possibilité de faire une saison avec les équipes qui sont dans le jeux. Dans TW sa devrait être la même pour toucher un plus large public.

Seconde déceptions est le manque de tournoi dans une saison. Si je ne me troupe pas, il y a juste 30 tournois, FedEx Cup compris. Beaucoup trop peux et quand vous téléchargez les courses ils ne sont même pas intrégrée à la saison.

Donc généralement je suis déçu et je préfére passer faire un 18 trous avec un pro comme Mike Weir qu'avec mon avatar même si il aurait le niveau des pros.