Accueil jeuxvideo.com
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Theatre of the Absurd sur PC /

Avis Theatre of the Absurd sur PC

Twiten
Posté le 18 Février 2013

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement

Twiten
Posté le 18 Février 2013

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement

Ace_Hanlon
Posté le 21 Septembre 2014

Ca faisait quelques années que j'avais plus jouer à un pur jeu d'objet caché et je suis tombé presque par hasard sur ce jeu, Theatre of the Absurd. Relativement court (je l'ai eu fini à 100% en 2h et demi), j'ai pas été trop déçu, même si le scénario est très basique et le doublage ultra poussif, l'ambiance rattrape le reste. Ca reste efficace, et la bande-son est pas mal du tout et se met parfaitement dans l'ambiance. Par ailleurs, il n'est pas spécialement difficile, lors des phases d'objets caché, on trouve les objets relativement facilement et de plus, y a même une aide intégré pour ceux qui trouvent vraiment pas donc bon... On ne va pas parler des personnages vu qu'il n'y en a en tout et pour tout que 4 (dont 1 qui meurt dé la deuxième cinématique et le 2e qui reste dans la même pièce du début à la fin). Par ailleurs, même arriver à la fin, la difficulté n'augmente pas réellement et le chapitre bonus n'offre pas réellement un challenge.

Bref, j'aurai quand même passé un moment agréable devant ce petit jeu qui m'a assez divertis. Un petit 12/20.

pas d'image
AvantArrière