17.3/20

Killer130
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

13/20 pour the warriors ca se fait pas ca. c un exellent jeu ki a tres bien reproduit le film. Ce ke je trouve dommage c les voix can on se bats ke tu joue Swan, Cleon, Ajax... il ont les meme voix. Sinon c un jeu que je recommande.

Kaiosei
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Le jeu a été noté 13/20. Putain, les graphismes sont époustouflants, les animations pareil, les voix sont très bien doublé et en bref même si les personnages ont tous la même on joue pas pour entendre leurs voix mais pour s'bastonner et s'amuser. La bande son est original est ne fais pas déshonneur au film et quand a la durée de vie, je la trouve assez longue pour pas dire moyenne. La note de JVC est encore une fois, négligeable et pour ceux qui veulent de bonne note, fiez vous a l'avis des lecteurs.

Killer130
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Kaiosei
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

iench76
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

un jeu super intéressant. Le debut permet au joueurs de connaitre les personnages.J'ai mis 16 car j'ai jouer et je l'ai fini mais je trouve le jeu un peu court mais je le conseil a tous les fans de gta au autre jeu d'action.

Blaspheme22
Posté le 14 août 2009 à 00:00

13 sur 20 pour the warriors, c'est du n'importe quoi, le partis pris du testeurs a eu raisons de son jugement, les joueurs adorent ce jeux que jv.com a l'air de qualifié de scandaleux, c'est un jeux honnete, 15 heures, vous l'avez dis vous meme alors pourquoi ce 13 en durée de vie ? de plus il est assez troublant que vous ne parlié meme pas du mode coop, un mode super fun, on peut faire toute l'histoire avec un potes ! Ce jeux est d'un fun hallucinnant, meilleur que gta sur ce point la, se manis facilement, des tas de choses a faires...un de mes meilleurs souvenirs de la x box avec the suffering, riddik, half life 2 et call of ctuluhllu..

baboo_tatoo_45
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Comment pouvoir mettre 13/20 au jeu du siècle, mieux qu'un GTA, mieux que tous jeux au monde ! C'est le jeu auquel je prend de loin le plus de plaisir à jouer, l'histoire est vraiment excellente, le mode baston est ultra marrant. Bref, j'ai évaluer le meilleur jeu de l'histoire.

fourniquator54
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Moi je suis totalement d'accord avec l'état JV.
Ce jeu est bien mais beaucoup trop c*****, très vite lassant. Je vais sûrement me faire des ennemis mais bon c'est ce que je pense. 60€ pour ce jeu c'est trop cher, achetez-le que si vous l'avez déjà essayé ou si vous avez une bonne occasion.

gandjak
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Je n'ai jamais vu un beat'em all aussi jouissif et addictif depuis le mythique Streets Of Rage ! Je préfère même ce jeu à GTA c'est dire ! Vraiment il y a tout ce que j'aime ! Du sang, de la castagne, de la drogue, du GROS fun, une bonne ambiance kitch seventies, un mode multijoueur bien foutu permettant de longues nuits de rigolade, des bonus à la pelle... Les graphismes sont plus que corrects et on s'en fiche d'ailleurs des graphismes tellement on s'éclate !

jujitsu92
Posté le 09 nov. 2005 à 00:00

18 sur 20 et pourquoi ? Parce qu'il est trop court, je l'ai fini en 2 jours, mais avec les bonus missions en mode libre ça rallonge la durée de vie. Je n'ai jamais vu un jeu 2 joueurs en coopérations où l'écran se divise en 2 quand on s'éloigne, ce qui permet d'être libre. C'est incroyable !Merci à ceux qui ont fait le jeu car j'ai eu des frissons quand j'ai joué avec des potes.
Trop de modes 2 joueurs, près de 400 persos jouables, des émeutes en ville, on peut péter les magasins, voler, etc. Bref, je n'ai pas à faire mes preuves.
Achetez-le si vous aimez les vrais jeux.
A+

JeFisteTonPere
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent et ne vous y trompez pas, il ne mérite pas la note qu'il a eu sur jv.com à mon avis. La jouabilité est excellente avec un peu d'entraînement, les graphismes sans être superbes assurent le minimum pour laisser place à la très bonne ambiance, meilleure que celle du film au passage.
Question durée de vie, c'est la moyenne pour un jeu de ce genre et la bande-son et extra.
Un jeu que je recommande donc, mais attention pour joueurs de plus de 18 ans uniquement ;)

ludwig59240
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est génial ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

papito
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Des graphismes certes pas "magnifiques" mais qui mettent bien dans l'ambiance. Je le conseille à tous les fans comme moi de Beat them all, à la Double Dragon ;)
L'histoire est très bien mise en scène, attention par contre à ne pas mettre entre toutes les mains car très violent. Bref, pour moi c'est un des meilleurs jeu xbox, sinon le meilleur (en effet, trop peu de jeux de ce genre), je ne regrette qu'une chose : pas de mode live, mais vous pouvez jouer en co-op avec un ami sur la même console ;)

spikenac
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

The Warriors, un titre qui rappelle ce bon vieux film dans lequel s'opposent de nombreux gangs en quête du titre du plus fort. A ce niveau le jeu reste très fidèle au film. On retrouve les même personnages et une histoire identique, de quoi réveiller les fans du film.
Le gameplay est vraiment sympa, vous pouvez passer les grilles, monter sur des toits de maisons, enfin vous balader en toute liberté dans la ville. Cependant les voitures restent innaccessibles... Mais rien ne vous empêche de voler un autoradio afin de vous remplir les poches. Les bastons sont vraiment sympa, vous pouvez jeter vos adversaires les uns contre les autres, les projeter contre le mur, ou même leur distribuer des coups de poing ou si vous êtes du genre plus agressif, des coups de chaises que vous aurez ramassées au passage.
Le graphisme est plutôt pas mal, le jeu reste très sombre cependant on ne peut lle ui reprocher car le film lui-même se déroule en grande partie la nuit.
La durée de vie est le point faible du jeu car une fois le jeu terminé (c'est à dire très rapidement), l'apparition de bonus dans le mode "baston" n'aurait pas été du luxe.
Pour finir je dirais que ce jeu n'est pas inintéressant du tout et je conseille aux fans de Beat'M All de s'approprier sans plus attendre "The Warriors".

BorisDim
Posté le 18 nov. 2005 à 00:00

Ah ! Enfin un bon défoulement ! Que c'est jouissif ! Rien à dire c'est un très bon jeu de baston à l'ambiance un peu Manhunt. Rockstar a bien réussi son coup une fusion entre Manhunt et gta : vol, agression, tuerie, baston et certaines scènes ultra violentes rapellent étrangement Orange Mécanique, mmmm j'adore ! J'adore la manière de remonter son énergie ou encore comment gagner de l'argent facilement. Personnellement, je prends plaisir à y rejouer pour vraiment me défouler. Bien pensé, il ravira tous les fans du genre et de Rockstar, à posséder !

mld007
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bien la note du testeur est incompréhensible !
Les combats entre gangs sont bien réalisés, la bande-son aussi, etc...
Bon à part les graphismes qui laissent à désirer, mais c'est un jeu Rockstar et il est dur même très dur de trouver des jeux comme cela, on est plongé dans l'histoire et il est difficile d'éteindre sa console après y avoir joué ! Mais ce jeu est splendide et ne mérite pas la note du testeur ! Achetez ce jeu vous ne serez pas déçus !

le_fdp
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Superbes graphismes, gameplay original et maîtrisé à la perfection, voix françaises très sympathiques (c'est rare), beaucoufp d'humour et surtout beaucoup de flingues :p !
Si vous n'êtes pas allergiques au style graphique ( cartoonesque et très design ), vous pouvez l'acheter les yeux fermésf