8.2/20

valgerfist
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Jeux à peine commencé déjà fini,les développeurs ont moins d’intelligence que les zombies.Cela nous prouve bien qu'ACTIVISION ne pense vraiment qu'a l'argent.
Conseille, si vous avez de l'argents à dépensé surtout ne le dépensé pas pour ce jeux qui en vaut même pas le prix d'un croissant.

Gallarius
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Étant un grand fan de la série, je me suis laissé convaincre d'acheter le jeu même si il était inscrit activision sur le boîtier, c'était la dernière chance que je donnait a cette compagnie, maintenant, c'est terminer! Non mais, quel jeu atroce, revenir de dix ans en arrière est injuste je crois, plutôt 15. Aucune manœuvre dans le jeu, gameplay horrible et graphiquement aussi, encore tu travail bâcler chez activision, qui est vraiment synonyme de jeu de merde selon moi! le jeu est linéaire à mort, impossible de faire autre chose que de remplir la mission, impossible de se cacher, impossible de passer sous les véhicules ou sauter par dessus des objets si cela n'a pas été prévu par les programmeurs... Pour tirer, ont a l'impression qu'il y a un bloc de béton sur l'arme, tu tire et aucun recul... Statique.

1  2  3  4  5  6  7
valgerfist

Gallarius

Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Jeu qui m'avait franchement attirés car je suis plutôt fan du comics et de la série, cependant ce jeu est une vrai merde, le titre édité par Activision ne rend pas le jeu exeptionnel bien au contraire.
On se lance dans le jeu on arrive dans une ville, on tue des zombies, on fouille un cadavre, tous les zombies nous suivent soudainement on revient a notre voiture et hop, voilà qui resume assez bien les 5h de jeux que j'y est consacré.
De plus c'est très beau, vraiment c'est magnifique pour un jeu ps2

AngryBirdana
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

"The Walking Dead", où comment exploiter une licence si juteuse, afin d’inciter les joueurs à briser leur tirelire en temps de crise.
Mais en réalité certains en redemandent et viennent se plaindre après l’acte d’achat.

Une mauvaise gestion de l'IA, un gameplay linéaire, une difficulté plate et un intérêt gâché par un très mauvais développement. Et de surcroît, des graphismes d'une laideur hors du commun pour des consoles nouvelles générations.
Que dire de ce jeu… on ne peut que l'apprécier en se forçant.
Je suis fan de la série éponyme et je déteste ce jeu. L’ambiance de la série n’est absolument pas retranscrite.

Honte pour la partie de la communauté qui encourage le développement de ce genre de jeu.
On peut apprécier un jeu tout en restant réaliste et ne pas le soutenir corps et âme.

Si, par hasard, des VRP de cette horreur lisent les commentaires des lecteurs, cela les fera bien rire. Ils seront donc in fine encouragés à faire une suite du même type. Bravo

ki11erfunky
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

ATTENTION N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE JEU,NE FAITE PAS LA MÊME ERREUR QUE MOI ! Le gameplay est atroce,la durée de vie minable :5-6 H,les graphisme sont digne d'une ATARI 2600,les QTE sont répétitifs et gonflants,vos compagnons sont aussi inutile que jetable.CE JEU EST UN ATTRAPE-PIGEON !!!! je l'ai acheté car je suis un fan de la série mais je le regret...50 euros pour ça !!!
si encore il était a 30 euros ça peut passer mais 50 ! j'ai eu un doute quand j'ai vue marqué ACTIVISION sur la boite mais en tant que fan je l'ai pris...GROSSE ERREUR !!! j'ai mis 2 pour le doublage de daryl et merle et pour la boite

elsorasan
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Le fait d'aimer la série et/ou le comics n'excuse en rien le massacre technique auquel s'est livré Terminal Reality. Il ne s'agit pas tant des graphismes, un jeu a le droit d'être moche, que des bugs qui émaillent cette déclinaison de Walking Dead. Au choix: disparition/réapparition de zombies, rôdeurs bloqués contre les murs ou mieux encore, les traversant avant de rester coincés dedans, sans parler des fautes d'orthographe dans les sous-titres. Ça sent le manque d'implication et de moyen, pour ne pas dire de talent, et cela s'illustre aussi dans les rares bonnes idées qui auraient pu en être si seulement elles avaient été exploitées: le côté road-trip mal foutu, les autres survivants totalement inutiles... Et un dernier pour la route: en dépit de quelques (trop) rares moments d'émotion, le dosage du gameplay finit de tuer le jeu, puisque les kills au c.a.c via un qte enfantin s'enchaînent à la vitesse de la lumière avec des zombies qui attendent sagement leur tour. Ne fût-ce ma sympathie pour Darryl, le jeu prenait 2 à 3 points de moi, histoire de sanctionner le manque de respect vis-à-vis des joueurs.

[zaki-dogan]
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

C'est minable , j'ai testé le jeux , c'est pourri.
les QTE s'enchaîne de façon ridicule le couteau rentre pas , les rôdeur son minable tu es devant eux il réagissent même pas .

Franchement mise à part qu'il y a la voix des acteurs c'est la seul chose positif . et quelque système bien sympa . Mais bon sa r'attrape pas le jeux .

TuNecHi_StaR
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

J'avais des gros doutes en achetant le jeu en sachant qu'il allait être développé par Activision, mais je m'étais dit allez une série comme ça ils vont pas la gâcher quand même.

Ben si, ils ont massacré la licence et mes craintes se sont confirmées. Bref du Activion tout craché (c'était le dernier que j'achetais chez eux)

Cor832
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Je vois des gens dire "Etant fan de la serie j'ai bien aimé...."
Et paf activision as réussi son coups. Je vous explique ce qui c'est passé dans la tete des devellopeurs lors de la création du jeu :
Bernard: -Dis t'as vu on as les droits d'adaptation de la serie.
Didier: -Ah ouaiiis! Et si on mettait le perso le plus populaire de la serie en perso principal comme ca tout les fans vont l'acheté et puis, et puis que vu que dans la serie y ont un convoi de bagnoles on vas en mettre un aussi... Ah est oui vu que c'est un trucs de zombie on vas mettre de la gestion de ressource!
B: Mais comme t'es trop intelligent!
D: Ah et on vas les faires payer plein pot sous pretexte que les doublages ont ete fait par les perso de la serie !
FIN

Bon bien sur je caricature mais je pense etre assez proche de la realité.
Aussi je pense avoir ete assez clair sur ce que pense du jeu c'est a dire, ce jeu = caca et par la meme occasion fanboy = scatophile.

PS: Je n'ai rien contre les Bernard et les Didier.

bbrice33tech
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à une telle daube. Tout est nul, pas d'histoire, jouabilité pitoyable, graphismes digne de la wii et je pourrais encore continuer longtemps à être négatif. C'est la honte de récupérer ce nom devenu incontournable de "the walking dead" pour faire ça

Surjective
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Vraiment mauvais.

Je suis pourtant un grand fan de la série, mais là c'est juste mauvais quoi.

Graphismes horribles. Gameplay minable. Durée de vie ridicule.
Que dire de plus, je le déconseille très fortement.

hellicious54
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

qu'on soit bien clair sur un point bande d'abrutis ayant notés le jeu.
ACTIVISION est l'editeur et NON le développeur
Terminal Reality est a l'origine de cette bouse.
dommage car ce studio avait pondu une EXCELENTE adaptation de GhostBusters, il faut bien le dire, un must pour les fans...
mais Activision aujourd'hui aime gaspiller son argent par les fenêtre en exploitant des idées d'autres studios, car activision NE SAIT ABSOLUMENT pas créer ou innover!!!
ce jeux me fait penser au jeux the Land of the dead, qui pour 2003 n était pas mal mais aujourd'hui c est une horreur d'y rejouer!! et c est la même chose pour The Walking dead...je ne suis pas un fanatique des beau graphismes donc je ne vais pas le noter sur ça, mais sur l esprit même du jeu, bordel on ne s y croit pas du tout !!! Dead Island arrive bien plus a faire penser a the walking dead sans être lier a la série!!!
Bref, éviter ce jeux pourra faire perdre de l'argent a Activision et temps mieux comme ça, mais aussi discrédité le studio Terminal Reality qui est a l'origine de bon jeux : Bloodrayne, Blair Witch, Nocturne..
il faut comprendre que Activision a du faire une ENORME pression sur le studio pour au final les discrédités....SUCK MY DICK ACTIVISON!!

Lightbringer63
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une vaste blague...

Fan de la série de du Walking Dead de TellTales, je me suis laissé tenter. Je n'aurais pas du...

Survival Instinct est sur le papier une bonne idée: un FPS ambiance Walking Dead, les acteurs qui se prêtent au jeu, un système de management des ressources et de ses coéquipiers qui parait interessant et une horde de zombie qui ne laisse que peu de chance de survie quand ils sont nombreux et qui sont attirés par les coups de feu.

Et pourtant, Survival Instinct est dans la réalisation catastrophique et rabaisse ce jeu au rang de bouse.
Les graphismes sont immondes, proches du début de vie de la Gen précédente. Les animations sont abominables et parfois incohréntes, les zones de surbrillance qu'on doit atteindre pour boucler la mission sont placés de façon totalement absurdes et le jeu est truffé de bugs.

Survival Instinct est une adaptation complètement ratée de la série et n'a aucun interet.
Evitez-le comme si c'était un zombie et préférez-lui le Walking Dead de TellTales qui lui est un chef d’œuvre.

Seul un salarié de chez Activision pourrait lui donner une note au dessus de 6.

Makoto-hayate
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

jeu completement baclé fais pour le fric uniquement par actipognon sur un nom de license prometteur merci actipognon .

en 1 mot passez votre chemin ,gardez vos sous pour de vrais jeux
sa fera du bien a actipognon de se viander en beauté

NewKakashi
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Putin comment je suis dég' !!! Je suis un big fan de la série mais même en l'étant et en pensant que mon pote a déboursé 50€ pour l'acheter ( on me l'a prêté ) je peux pas penser que ce jeu vaut plus de 10 ! J'ai à peine commencer que je me suis demander si le jeu avait pas été fait dans les années 90 et qu'il l'avait ressorti maintenant ; mais non en fait parce que ni la série ni le comics n'existait ... c'est moche. Mon personnage préféré dans la série étant Daryl , j'ai encore été plus dégoûté ...
Bon bah qu'est-ce que vous voulais que je dise de plus ... j'yai joué une H , ça m'a gavé ! Je mets 7 mais juste parce qu'ils auraient pu en faire un bon jeu au fond ....

1  2  3  4  5  6  7